Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bijour

merci orlane de ses bonnes nouvelles!

Jsuis contente pr ceux qui vont etre appelés mais moi je ne ferai pas encore partie de cette vague(jsuis mtnt 49 eme) t j'avoue que j'ai quand meme un peu les boules...et j'espère du fond du coeur que je ferai partie de la suivante

croisons ttes les parties de notre corps(doigts, doigts de pieds...) :D

courage dans cette attente interminable

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• orlane

366

• laetitiaiufmdouai

300

• clemzz

138

• enilab

93

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci beaucoup orlane pour ces informations!

Je suis contente pour les prochains appels et en même temps, j'espérais tant faire partie de cette vague, je suis 92ème (maintenant 50ème!)

Bon courage aux futurs appelés!

Posté(e)

Je suis dégoutée...Ce que je craignais le plus c'est qu'ils n'en prennent que 40 (je suis 46).Je crois que je vais finir par devenir folle et si ils s'arrêtent là je crois que je vais partir en dépression!J'en ai vraiment marre!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Je suis dégoutée...Ce que je craignais le plus c'est qu'ils n'en prennent que 40 (je suis 46).Je crois que je vais finir par devenir folle et si ils s'arrêtent là je crois que je vais partir en dépression!J'en ai vraiment marre!!!!!!!!!!!!

Faut vraiment espérer qu'il y ait une troisième vague... Mais j'ai peur :cry:

Et moi aussi s'ils ferment la liste je vais vraiment faire une dépression...

En tout cas, même s'il y a une troisième vague, je ne pense pas que nous serons au courant vers mi-décembre comme l'année dernière.

Mais le monsieur de l'IA du Nord m'a dit qu'il espérait une troisième vague en janvier, allez, les besoins sont là !! Et qui sait, peut-être qu'il ne peut en fait utiliser son budget 2008 qu'en janvier et pas avant ! Je veux dire par là que les appelés de décembre font peut-être partie du budget 2007... (on se remonte le moral comme on peut)

Courage, et venez vite nous dire que vous avez été appelés !!

Posté(e)

Merci Orlane d'avoir tel aux IA! c'est sympa! donc je crois que j'appellerai la femme de l'IA du pdc après tous ces recrutements pour voir où on en est (vers fin de sem prochaine)!

:wub:

Je suis contente pour les futurs appellés! Félicitation à eux! :D:wub:

En même temps çà me fout les boules car c'est peu par rapport aux besoins! En plus je t'avais promis Orlane! Je mérite que tu viennes me couper ma main!Je suis deg pour toi et les autres qui étaient proches du but! Désolé!

Rappellez vous on nous avez dit que le PdC avait demandé 27 recrutements!? Je ne rêve pas! alors espérons peut être çà sera 47! Attention je ne veux pas vous faire de faux espoirs! C'est juste une supposition!

Je suis deg si ils appellent que 40 personnes car je serais alors LC 40 et je ne sais pas s'ils en prendront autant en janvier si vague il y a!!

Moi aussi même si je suis plus loin que vous orlane, clemzz et les autres, je crois que je vais faire une dépression! çà me serais inssupportable même si par moment j'essaie de me faire à l'idée!! j'ai trop peur! :cry::(

Posté(e)

Je me dis que si les futurs appellés commencent la semaine prochaine, ce n'est que pour 3 semaines !! et après c'est les vacances! Alors c'est peut être pour çà que le recteur s'est restreint! çà l'évite de payer bcps de monde pendant les vacances! çà peut jouer non? Peut être qu'il attend janvier pour en prendre plus! J'espère !!!!!!!!

Comme dit Orlane, on se console comme on peut!

Je savais que je ne serais pas appellée maintenant mais au fond j'avais toujours espoir que M. le recteur fasse une folie! :P

Posté(e)
Rappellez vous on nous avez dit que le PdC avait demandé 27 recrutements!? Je ne rêve pas! alors espérons peut être çà sera 47! Attention je ne veux pas vous faire de faux espoirs! C'est juste une supposition!

Malheureusement non!!Comme je suis 46 et que je me souvenais qu'on avait parlé de 27 personnes je suis retournée voir sur les pages précédentes (c'est à la page 171) et en fait ces chiffres étaient donnés pour le Nord.Sinon pour essayer de se remontre le moral j'ai lu que l'année dernière ils avaient appelé 55 personnes mi-décembre et que les recrutements ont recommencé en janvier,j'espère que ça sera pareil!!!

Posté(e)
Je me dis que si les futurs appellés commencent la semaine prochaine, ce n'est que pour 3 semaines !! et après c'est les vacances! Alors c'est peut être pour çà que le recteur s'est restreint! çà l'évite de payer bcps de monde pendant les vacances! çà peut jouer non?

Mais tout à fait...

Même que s'il ne recrute qu'en janvier, sachant que la rentrée est le 7 janvier, ça lui fait gagner 6 jours de salaire par LC appelé.

Les sous, les sous... En attendant ma collègue de CP-CE1 n'a toujours pas de remplaçant et les élèves accumulent le retard.

Je pense à vous.

Posté(e)

Et bien en volià des bonnes nouvelles!!

A mon avis ça va être rapide, à partir du moment où l'inspection dit qu'il faut s'attendre à être appellé ça ne tarde pas...

En tous cas, si certains sont appellés et se sentent un peu perdu ou ont des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je pourrai peut-être vous aidez du haut de mes deux mois d'expérience en tant que LC appellée!!!!

En tous cas je suis très contente de cette nouvelle!!

Posté(e)

Malheureusement non!!Comme je suis 46 et que je me souvenais qu'on avait parlé de 27 personnes je suis retournée voir sur les pages précédentes (c'est à la page 171) et en fait ces chiffres étaient donnés pour le Nord.Sinon pour essayer de se remontre le moral j'ai lu que l'année dernière ils avaient appelé 55 personnes mi-décembre et que les recrutements ont recommencé en janvier,j'espère que ça sera pareil!!!

Désolé j'ai confondu!

moi aussi j'espère que çà sera pareil et qu'ils en prendront beaucoup en janvier!

Posté(e)

Bonne nouvelle oui effectivement... jusqu'à ce que mon copain vienne me saper le moral " oué 20 c'est pas suffisant"... charmant comme réflexion! je me sens très soutenue <_<

enfin, rien n'est perdu, je suis LC 59ème maintenant (c'est symbolique ça comme chiffre non?!) gardons espoir!!!

Posté(e)

oui mais c'est 20 pour le nord, pour pas de clais on ne sait pas encore il me semble! Non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...