Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

oui mais c'est 20 pour le nord, pour pas de clais on ne sait pas encore il me semble! Non?

Non en effet, on ne sait pas, mais je pense que ça va être dans les mêmes proportions (en Octobre c'était 20 recrutements dans chaque département et en plus les besoins sont à peu près les mêmes dans les 2 départements).

PS : Laetitia, il va falloir que tu te coupes la main :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonne nouvelle oui effectivement... jusqu'à ce que mon copain vienne me saper le moral " oué 20 c'est pas suffisant"... charmant comme réflexion! je me sens très soutenue <_<

enfin, rien n'est perdu, je suis LC 59ème maintenant (c'est symbolique ça comme chiffre non?!) gardons espoir!!!

lol comme je te comprend, mon mari aussi est d'un optimisme débordant. Mais bon, je pense que c'est parce que cet appel est très important pour nous deux. Je pense que c'est parce qu'ils prennent vraiment à coeur notre situation. Dans tous les cas, rien ne sert de déprimer (je sais, c'est facile à dire mais pas facile à faire, même moi j'ai tendance à être pessimiste), il faut encore et tjrs attendre. SVP Mr le recteur, laissez nous faire le métier dont on rêve tous et toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y pense pour ma main Orlane mais j'attends quand même les appels! On ne sait jamais! Et s'ils appellent en janvier encore 40 pers comment je vais faire sans ma main? ;) :P

Sinon j'avoue que j'ai peur! j'ai mal dormi!! j'avais espoir d'avancer un peu plus sur la liste! si il y a 40 appellés je serai LC40 et çà fait juste! Les boules s'ils en appellent genre 30 en janvier! :cry:

Comme vous l'avez compris je suis déprimée et en même temps çà me fait plaisir pour les futurs appellés! :wub:

On va dire: Que le combat continu! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y pense pour ma main Orlane mais j'attends quand même les appels! On ne sait jamais! Et s'ils appellent en janvier encore 40 pers comment je vais faire sans ma main? ;) :P

Sinon j'avoue que j'ai peur! j'ai mal dormi!! j'avais espoir d'avancer un peu plus sur la liste! si il y a 40 appellés je serai LC40 et çà fait juste! Les boules s'ils en appellent genre 30 en janvier! :cry:

Comme vous l'avez compris je suis déprimée et en même temps çà me fait plaisir pour les futurs appellés! :wub:

On va dire: Que le combat continu! :blush:

:P :P :D :D :D

C'est vrai que sans ta main, ça risque d'être difficile !!

Moi aussi j'ai mal dormi... Et j'ai passé une mauvaise soirée... Vivement Janvier qu'on en sache un peu plus !!

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'ils allaient en prendre un petit peu plus!! :angry:

Comme tu le dis, lillois5959, ceux qui sont plus de 120 doivent commencer à se remettre à bien réviser!

C'est mon cas et ca me désespère (je suis 5 places en dessous de toi)! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!!!! Je viens d etre appelee!!

Il faut encore que j'appelle l'ecole mais ce sera a douai donc chez moi!

wouaa excellente nouvelle, je suis contente pour toi !! Je ne pensais pas que les appels se feraient si "tôt", je pensais plus en début de semaine prochaine. Mais bon, ça signifie que la liste est à nouveau ouverte !! Espérons qu'ils soient généreux pour le nb de lc recrutés. Bon courage à toi en tout cas. Viens nous dire comment ça se passe pour toi. En tout cas, c gentil de nous prévenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!!!! Je viens d etre appelee!!

Il faut encore que j'appelle l'ecole mais ce sera a douai donc chez moi!

au fait tu es combien toi déjà sur la lc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais 45e au depart

oki merci. Maintenant, y a plus qu'à attendre pour avoir des nouvelles des autres appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...