Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Je commence sincèrement à stresser car les 2 IA (nord et PdC) on appelé des gens classés après moi et moi je n'ai reçu aucun coup de fil. Que feriez-vous à ma place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

toujours pas de nouvelles concernant le nb total de lc recrutés? pour qu'on puisse se repositionner dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua, ca va vite quand même, félicitations!!!

J'espère de tout coeur qu'il y en aura plus de 40, mais bon, je pense que ce n'est pas possible...

Si on récapitule pour l'instant ca fait 37 appelés (jusqu'à Sabibi)

Magmag1000, si j'étais toi j'appelerais l'IA de mon département, histoire d'être rassurée...

IDYLLIC62 5

LUNEGRENADINE 7

STERAFAUSTINE 14

PIERO 25

PITCHOUNE59 27

SHELOB 28

NATHI59 39

CARINETA 40

CLAIRETTE62 51

MAGMAG1000 60

TINKERBELLEMMY 64

MIISSPAU 65

BROKENWINGS 66

LINA467 75

ADELINE6283 76

SABIBI 79

ORLANE 87

CLEMZZ 88

MISTRALETTE 91

MELIMELO59 92

CHOUQUETTE59 99

LEELOO617 101

ENILAB 115

LAETITIAIUFMDOUAI 122

FANNYE 144

DIDI148 148

LILLOIS5959 153

KATSUURA 156

TOPOLINA 171

CARO59 179

SISSOU59 185

REN-SHETA 204

AS59 218

FABICHOUNETTE 224

THAI59 235

CREPUSCULE 239

CHRISTOPHE62 243

EMMAIUFMDOUAI 252

JULIIIEN 253

LAURENCE59 254

SYSY59 257

LARAJUVE 263

TITSTEPH 264

MIREILLE62 266

CELINEA 275

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE SAIS PAS. IL FAUT REVOIR LES PAGES PRÉCÉDENTES CAR IL ME SEMBLE QUE LES N°DE TÉL ONT ÉTÉ DONNÉS. BON COURAGE.

Pour l'ia du nord, le numéro c'est : 03 20 62 30 00

Par contre, je ne connais pas celui du pas de calais! regarde sue le site de l'ia tu devrais trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le recrutement est stoppé au rang 84:la dame de l'IA du Nord a dit qu'elle avait jusque 84 sur sa liste donc mon mari a appelé l'IA du pas de calais et ils ont dit que leur liste était de 20 personnes donc ça doit faire 22 dans le Nord et 20 dans le Pas de calais.Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre que Mr lignier n'est pas envoyé un mail d'information, personne n'a rien reçu comme mail par rapport à l'ouverture de la liste ?

Moi aussi je trouve ça bizarre qu'aucun syndicat ne nous ait rien dit.J'aimerai surtout savoir si une prochaine vague est prévue et quand elle aura lieu (je sais on vien t à peine d'avoir la deuxième vague mais je ne veux pas repasser le concours à 4 places :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, plus de nouvelles des syndicats...

J'espère qu'il y aura une grosse vague d'au moins 60 en janvier, car je ne veux pas repasser le concours une 4eme fois....

J'aimerais bien aussi avoir plus d'infos!

Mais bon, je me contente des 40 appelés, c'est déjà très bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée par l'IA du Pas-De-Calais (j'étais 75ème sur LC). Ils m'ont dit d'appeler l'inspecteur de la circonscription de St Pol sur Ternoise (j'habite dans l'audomarois). Je viens d'avoir l'inspecteur au téléphone, je dois rappeler demain matin car il ne sait pas encore où il va me mettre, mais il m'a dit que leurs besoins étaient énormes (160 postes apparemment). Je pense donc qu'il y aura une nouvelle vague d'appels en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...