Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

J'ai été appelée par l'IA du Pas-De-Calais (j'étais 75ème sur LC). Ils m'ont dit d'appeler l'inspecteur de la circonscription de St Pol sur Ternoise (j'habite dans l'audomarois). Je viens d'avoir l'inspecteur au téléphone, je dois rappeler demain matin car il ne sait pas encore où il va me mettre, mais il m'a dit que leurs besoins étaient énormes (160 postes apparemment). Je pense donc qu'il y aura une nouvelle vague d'appels en janvier.

Ca c'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore été appelés. Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

160 postes manquants rien que dans le Pas de Calais? imaginons que ce soit la même chose dans le Nord...ah là là espérons que ça soit vrai!!! et qu'ils recrutent en conséquence en janvier....

tout la liste pourrait être appelée!!!

l'espoir fait vivre!!!

je me raccroche à ce que je peux...car je sais qu'en étant 218e ça va être dur...

j'aimerai être à votre palce les appelés!! profitez-en même si je sais que c'est pas évident dêtre envoyé du jour au lendemain dans une classe!!! ça va être difficile au début mais vous allez apprendre du coup très vite!!! rien de tel que le terrain

courage à tous: aux appelés et à ceux qui attendent toujours ce fameu coup de fils!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, je suis 3ème... :cry: :cry: :cry:

Aaaaahhhhh !!!! Il faut une troisième vague !!

Magmag1000 tu as été appelée?? T'es tu renseignée auprès des IA ??

Moi aussi j'aimerais que les syndicats nous disent s'il va y avoir une troisième vague, et qu'ils nous renseignent sur cette histoire de budget (à savoir si le recrutement de décembre fait partie du budget 2007, en fait, j'aimerais bien, car celà voudrait dire encore beaucoup de personnes pour janvier/février!!)

En tout cas, courage aux nouveaux appelés, votre vie va changer !!

C'est que du bonheur pour vous (et pour nous, car on remonte ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé. Le n°qu'ils avaient était faux. Ne sachant pas me joindre, ils m'ont aussi envoyé un mail. Ils ont été super sympas.

Je suis affectée à Denain, pas très loin de chez moi donc c'est parfait.

Pour info: Je suis lc 60

Merci pour vos réponses de cet après-midi. C'est rassurant de se sentir moins seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé. Le n°qu'ils avaient était faux. Ne sachant pas me joindre, ils m'ont aussi envoyé un mail. Ils ont été super sympas.

Je suis affectée à Denain, pas très loin de chez moi donc c'est parfait.

Pour info: Je suis lc 60

Merci pour vos réponses de cet après-midi. C'est rassurant de se sentir moins seule.

Ah félicitation !! :wub: :wub: :wub:

C'est génial d'être envoyée près de chez soi !!

Je suis en train de me dire que la LC 84 doit avoir le même nombre de points que moi... Arrgghhh !! J'enrage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ete a l ecole ou je suis sensee etre affectee, mais ils n'ont pas de prof absent!!!!

J'ai rdv avec une dame demain a l iufm qui s occupe des brigades, j'en saurai plus.

Pour l'instant je comprends pas trop, l'ecole ou je dois etre affectee n'a pas besoin de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est chouette, tout se fait en douceur pour moi, samedi matin je rencontre un conseiller pédagogique qui va tout m'expliquer de long en large et répondre à toutes mes inquiètudes! Et lundi et mardi, je commence par deux jours d'observations dans différentes classes (dans lesquelles j'aurai sans doute des remplacements à effectuer par la suite), avant de prendre réellement une classe jeudi, sans savoir encore laquelle! La personne qui m'a renseignée est très sympathique, c'est elle qui se chargera de m'annoncer mes différents remplacements pour le furtur. Je suis ravie, ce soir je fête mon affectation en famille!!! :D Cette personne m'a précisée qu'ils avaient déjà reçu des liste co du mois d'octobre et qu'aprés une petite période de flottement, ils s'étaient tous très bien adaptés et étaient tous très motivés. Voilà, ces premiers contacts sont trés encourageants et j'avais envie de les partager avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D :D

je suis toute exitée pour vous!!!!faut pas demander ds quelle état je serai quand on va m'appeler..... si on m'appelle!

J'ai l'impression que tout le monde est pres de chez lui non?c'est genial ça!ça veut peut etre dire que les besoins sont tellemnt énormes qu'ils peuvent se permettent de placer les gens pres de chez eux (vous comprenez mon raisonnement?)

Bref j'arrete de m'emballer et je croise les doigts pour 3e vague! (je suis 115e=ma place initiale donc encore 30 appelés et c'est mon tour) j'ai peur qu'ils s'arretent là!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'IA du pdc a déjà appellé des pers (cf les pages précédentes)! ;)

Comment savaez vous que c'est 42 pers appellées et pas 40! :ninja:

Je ne sais pas si je suis 40ème ou 38ème! 2places s'est énorme!!

J'ai gros espoir pour janvier! espérons que l'on ne tombera pas de haut! çà serait une chute terrible! on ne s'en remettra pas! :(

En tout cas félicitation aux personnes appellées!!!!!!!!!!!!! :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le forum après un mois d'absence et je vois que mon dernier message avait été mal interprété. Je ne m'énervais pas. Ni contre le forum, ni contre les gens qui viennent sur ce forum. Ce qui me fatiguait c'était de lire 50 pages pour avoir zéro informations concrètes au final. D'espérer avec les messages de certains et puis rien derrière. Désolée si ça a mal été perçu. :(

J'étais au départ 64° sur LC et j'ai été appelée ce matin. Un poste en CE2-CM1 à une grosse demi-heure de chez moi. Je suis très contente. Mais il y a un bémol, j'ai appelé le directeur de l'école, il ne comprend pas car la dame que je dois remplacer a déjà quelqu'un qui la remplace. Une brigade apparemment. Quelqu'un sait comment ça se passe dans un cas comme celui-là ?

Il devait rappeler l'inspection et me tenir au courant car je suis sensée commencer samedi matin, mais il ne m'a pas rappelée et moi j'ai essayé tout l'après-midi ça n'a jamais répondu... :ninja:

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ??

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...