Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer du boulot. Journée chargée en émotion pour moi qui a été appelée en fin de matinée. LC 69eme, je serai donc ZIL à partir du 1er décembre sur la circonscription d'Etaples. Je me retrouve donc à trente minutes de mon domicile. OUf... Je félicite toutes les personnes appelées et j'encourage les autres pour la suite en leur souhaitant plein de bonnes choses (et surtout d'avoir un appel le plus tôt possible). Bon courage à vous tous. A bientôt pour faire part du déroulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la 84e personne a été appelé semble t il , d'apres ce que j'ai lu , c'est sabibi!

voici le message qui me fait dire ça (mais je suis pas sur que ce soit sabibi le 84)

Apparemment le recrutement est stoppé au rang 84:la dame de l'IA du Nord a dit qu'elle avait jusque 84 sur sa liste donc mon mari a appelé l'IA du pas de calais et ils ont dit que leur liste était de 20 personnes donc ça doit faire 22 dans le Nord et 20 dans le Pas de calais.Voilà wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute dans la liste car j'ai été effacée.

IDYLLIC62 5

LUNEGRENADINE 7

STERAFAUSTINE 14

PIERO 25

PITCHOUNE59 27

SHELOB 28

NATHI59 39

CARINETA 40

CLAIRETTE62 51

MAGMAG1000 60

TINKERBELLEMMY 64

MIISSPAU 65

BROKENWINGS 66

LINA467 75

ADELINE6283 76

SABIBI 79

ORLANE 87

CLEMZZ 88

MISTRALETTE 91

MELIMELO59 92

CHOUQUETTE59 99

LEELOO617 101

ENILAB 115

LAETITIAIUFMDOUAI 122

FANNYE 144

DIDI148 148

MAG62 149

LILLOIS5959 153

KATSUURA 156

TOPOLINA 171

CARO59 179

SISSOU59 185

REN-SHETA 204

AS59 218

FABICHOUNETTE 224

THAI59 235

CREPUSCULE 239

CHRISTOPHE62 243

EMMAIUFMDOUAI 252

JULIIIEN 253

LAURENCE59 254

SYSY59 257

LARAJUVE 263

TITSTEPH 264

MIREILLE62 266

CELINEA 275

Félicitations aux appelés. Comme je vous envie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le forum après un mois d'absence et je vois que mon dernier message avait été mal interprété. Je ne m'énervais pas. Ni contre le forum, ni contre les gens qui viennent sur ce forum. Ce qui me fatiguait c'était de lire 50 pages pour avoir zéro informations concrètes au final. D'espérer avec les messages de certains et puis rien derrière. Désolée si ça a mal été perçu. :(

J'étais au départ 64° sur LC et j'ai été appelée ce matin. Un poste en CE2-CM1 à une grosse demi-heure de chez moi. Je suis très contente. Mais il y a un bémol, j'ai appelé le directeur de l'école, il ne comprend pas car la dame que je dois remplacer a déjà quelqu'un qui la remplace. Une brigade apparemment. Quelqu'un sait comment ça se passe dans un cas comme celui-là ?

Il devait rappeler l'inspection et me tenir au courant car je suis sensée commencer samedi matin, mais il ne m'a pas rappelée et moi j'ai essayé tout l'après-midi ça n'a jamais répondu... :ninja:

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ??

Merci d'avance pour vos réponses...

Bonsoir

Si le poste que tu dois prendre est déjà pris par une brigade, la brigade va reprendre ses fonctions initiales ( remplacante) et toi tu prendras son poste. à moins que ce soit toi qui passe brigade!

je suis très contente pour tous ceux appellés, FELICITATIONS!!!!!!

Et surtout n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide;

Et courage à toutes les personnes appellées loin de chez eux, je sais que c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde!

Moi aussi je suis dans une brigade, et pour l'instant je n'ai aucun remplacement de prévu. Dc samedi je suis dans mon école de rattachement, et le directeur n'a pas su me dire ce que j'allais faire.

Est ce que quelqu'un a une idée de ce que l'on fait dans ce cas là?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde!

Moi aussi je suis dans une brigade, et pour l'instant je n'ai aucun remplacement de prévu. Dc samedi je suis dans mon école de rattachement, et le directeur n'a pas su me dire ce que j'allais faire.

Est ce que quelqu'un a une idée de ce que l'on fait dans ce cas là?

merci

Oui je sais. Alors l'inspection peut appeller ton école de rattachement le matin en disant que tu dois partir faire un remplacement dans telle école, telle classe et là tu improvises;C'est très souvent ce qui arrive en tant que brigade. Sinon comme ça sera ta première journée, ils vont certainement être indulgent et te laisser faire connaissance avec tes nouveaux collègues qui t'accepteront dans leur classe en observation.

Je te préviens, une brigade n'est pas souvent dans son école de rattachement (c'est mon cas) ou alors 10 minutes le matin avant que l'inspection ne t'appelle!!

Tu vas être dans quelle circonscription?

Quelqu'un dans la circonscription de Noyelles-Godault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'IA du pdc a déjà appellé des pers (cf les pages précédentes)! ;)

A oui, pardon :blush:

Ben moi c'est pas ma journée : en plus de ne pas avoir été appelée :P , un camion est venu défoncer ma voiture :cry:

Bref, il est temps que je vais me coucher... !!!

Bon courage à toutes les LC qui ont été appelées, et venez vite nous raconter comment ça se passe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée à Denain, pas très loin de chez moi donc c'est parfait.

Où es-tu affectée ?

Je suis aussi sur Denain... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre que Mr lignier n'est pas envoyé un mail d'information, personne n'a rien reçu comme mail par rapport à l'ouverture de la liste ?

Bonsoir,

Je n'ai pas pu déposer de message ce jour parce que j'étais en classe ! Au nom du SE-UNSA, je souhaite donc bon courage à tous les nouveaux appelés... Le métier est passionnant...

Mais je souhaite également bon courage pour ceux qui suivent sur la liste co... Les besoins sont encore énormes, malgré cette nouvelle vague de recrutements...

Félicitations encore à tous et bon courage !

Gérald Lignier

Correspondant IUFM SE-UNSA 62

PS : pour ceux qui souhaiteraient recevoir une documentation éditée spécialement par le SE-UNSA pour les listes co, n'hésitez pas à me contacter (gerald.lignier@club.fr). Je vous la transmettrais dès que je réceptionnerais votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais. Alors l'inspection peut appeller ton école de rattachement le matin en disant que tu dois partir faire un remplacement dans telle école, telle classe et là tu improvises;C'est très souvent ce qui arrive en tant que brigade. Sinon comme ça sera ta première journée, ils vont certainement être indulgent et te laisser faire connaissance avec tes nouveaux collègues qui t'accepteront dans leur classe en observation.

Je te préviens, une brigade n'est pas souvent dans son école de rattachement (c'est mon cas) ou alors 10 minutes le matin avant que l'inspection ne t'appelle!!

Tu vas être dans quelle circonscription?

Quelqu'un dans la circonscription de Noyelles-Godault?

Merci pour ses infos!

Je sais que je ne vais pas y rester très longtemps dans cette école (pour info je suis dans la circonsription de Liévin), mais ça me rassure de pouvoir aller observer des classes, plutot que de rester la à rien faire ;). On moins ce ne sera pas du temps de perdu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...