Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Merci sysy d'avoir rép! :wub:

J'espère qu'ils appelleront avant les vacances alors! :P

Moi aussi je m'étais dit çà hier pour les 42 mais depuis ce matin je stresse!

j'ai trop mal dormi!Depuis 4h je suis réveillée! Donc j'ai eu le temps de me poser mille et une questions dans mon lit!

Vivement que tout çà soit terminé et qu'on soit fixé!

Moi aussi j'ai mal dormi... Je suis très angoissée, j'ai peur qu'ils arrêtent le recrutement, vous ne pouvez même pas vous imaginer...

En ce qui concerne cette histoire de budget, j'ai envoyé un mail à Monsieur Dehaynin, on verra bien ce qu'il répond...

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens de consulter ma boite mail...

Donc on a la réponse à nos questions :

bonjour,

il semblerai que le recrutement passera sur le budget 2008 puisque le temps que tout se mette en place effectivement les paies seront débloquées sauf surprise sur janvier... mais cela dépendra de la rapidité des enregistrements et documents administratifs et autres...

pour un recrutement en janvier... je ne peux pas vous en dire plus aujourd'hui... le recteur vient juste d'autoriser un recrutement ce jour... laissons lui profiter du week-end avant de lui reposer la question de la suite des recrutements... puisqueles besoins sont la...

pour votre cas perso: 87ème de la liste de départ... il semblerai que le premier recrutement de 40 personnes est amené la liste au recrutement du classer 44... on arriverai donc avec ce recrutement ci à 84... si personne dans les 40 contactés ne refuse le poste on restera à ce niveau là.. si certains refusent parcequ'ils ont trouvé autre chose ou parce que le poste proposé est trop loin comme cela arrive parfois... vous aurez alors toutes vos chances... mais on ne peut pas espérer pour vous contre les autres... il n'y a qu'une solution la patiente... même si je comprends bien que ça doit être très difficile si près du but...

bon courage. je reste à votre disposition pour toutes demandes ou tous renseignements.

meilleures salutations syndicales

pour le SGEN CFDT 59/62

jérôme DEHAYNIN

06 81 42 05 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orlane de nous informer et merci à M. Dehaynin! :wub:

Espérons que les choses bougent en janvier! J'en ai trop marre! J'ai peur que çà me passe sous le nez encore la prochaine fois!!!! :cry:

Ce qui me conforte c'est que M.Dehaynin confirme que l'on retire tous 42 et pas 40 à notre place! Je suis donc bien 38ème! :D

Pour couronner le tout: après ma simulation de samedi dernier en français, j'en ai encore une demain en maths! Pour tuer le moral, il n'y a pas pire que de replonger dans le bain! S'il vous plaît M. le recteur sortait nous de cette enfer!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orlane de nous informer et merci à M. Dehaynin! :wub:

Espérons que les choses bougent en janvier! J'en ai trop marre! J'ai peur que çà me passe sous le nez encore la prochaine fois!!!! :cry:

Ce qui me conforte c'est que M.Dehaynin confirme que l'on retire tous 42 et pas 40 à notre place! Je suis donc bien 38ème! :D

Pour couronner le tout: après ma simulation de samedi dernier en français, j'en ai encore une demain en maths! Pour tuer le moral, il n'y a pas pire que de replonger dans le bain! S'il vous plaît M. le recteur sortait nous de cet enfer!!! :)

Désolé pour cette horrible faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible d'échanger les postes quand on est LC? parce que moi je suis affectée à Lille centre et je suis de dunkerque alor si tu as des infos à ce sujet n'hésite pas à laisser un message sur le forum.

Il me semble que Piero qui a été appelé avec la première vague a été appelé sur Dunkerque alors qu'il est dans la métropole lilloise.

Renseigne toi auprès de lui !!

Ah ça c'est sur que si c'est possible, ça m'intéresserait carrément, même si ça ne peut pas se faire avant la rentrée des prochaines vacances... Par contre, sans vouloir te refiler le dossier, je n'ai absolument pas le temps de me renseigner en ce moment (en plus de mon boulot en tant que brigade, j'organise un évènement sportif jusqu'au 16/12). Si tu arrives à en savoir plus n'hésite pas à me contacter, soit dans ce post (je passe régulièrement), soit par MP.

Piero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tout ça ne sert quand même pas nos affaires: si le budget est celui de 2008, ça veut dire qu'ils en ont pris autant qu'avec le budget restreint d'octobre... iront-ils plus loin? vont-ils se dire "il faut qu'on se garde plus de budget pr la rentrée de septembre" et donc s'en arrêter là?... par pitié, NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tout ça ne sert quand même pas nos affaires: si le budget est celui de 2008, ça veut dire qu'ils en ont pris autant qu'avec le budget restreint d'octobre... iront-ils plus loin? vont-ils se dire "il faut qu'on se garde plus de budget pr la rentrée de septembre" et donc s'en arrêter là?... par pitié, NON

Je pense que si le recteur n'a rappellé que 40 pers c'est parce que dans 3 semaines c'est les vacances! Il ne va pas payer plein de monde pour rien!! Je pense qu'il attend janvier!!! Enfin, je le souhaite du plus profond de mon coeur! En tout cas j'espère qu'il ne fera pas une plus petite vague que d'habitude car si il en reprend 40 je serais dedans cette fois ci! je me dis : jamais 2 sans 3!alors forcément qu'il devrait y avoir un autre appel mais de combien?

En tout cas bonne rentrée aux nouveaux appellés pour demain! :wub: Vous avez trop de la chance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tout ça ne sert quand même pas nos affaires: si le budget est celui de 2008, ça veut dire qu'ils en ont pris autant qu'avec le budget restreint d'octobre... iront-ils plus loin? vont-ils se dire "il faut qu'on se garde plus de budget pr la rentrée de septembre" et donc s'en arrêter là?... par pitié, NON

Je pense que si le recteur n'a rappellé que 40 pers c'est parce que dans 3 semaines c'est les vacances! Il ne va pas payer plein de monde pour rien!! Je pense qu'il attend janvier!!! Enfin, je le souhaite du plus profond de mon coeur! En tout cas j'espère qu'il ne fera pas une plus petite vague que d'habitude car si il en reprend 40 je serais dedans cette fois ci! je me dis : jamais 2 sans 3!alors forcément qu'il devrait y avoir un autre appel mais de combien?

En tout cas bonne rentrée aux nouveaux appellés pour demain! :wub: Vous avez trop de la chance!!!!

Disons qu'il faut positiver en se disant que les besoins sont là.

Et en ce qui concerne le budget, je pense comme Laetitia, les vacances de Noël sont dans 3 semaines, alors peut-être qu'il attend la rentrée !! Enfin, j'espère !!

En plus, comme je vous le disais, ça ne va pas aller en s'améliorant, alors les besoins vont se creuser de plus en plus. Et le monsieur m'a dit qu'il espérait vraiment une troisième vague, car les besoins étaient là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tout ça ne sert quand même pas nos affaires: si le budget est celui de 2008, ça veut dire qu'ils en ont pris autant qu'avec le budget restreint d'octobre... iront-ils plus loin? vont-ils se dire "il faut qu'on se garde plus de budget pr la rentrée de septembre" et donc s'en arrêter là?... par pitié, NON

Je pense que si le recteur n'a rappellé que 40 pers c'est parce que dans 3 semaines c'est les vacances! Il ne va pas payer plein de monde pour rien!! Je pense qu'il attend janvier!!! Enfin, je le souhaite du plus profond de mon coeur! En tout cas j'espère qu'il ne fera pas une plus petite vague que d'habitude car si il en reprend 40 je serais dedans cette fois ci! je me dis : jamais 2 sans 3!alors forcément qu'il devrait y avoir un autre appel mais de combien?

En tout cas bonne rentrée aux nouveaux appellés pour demain! :wub: Vous avez trop de la chance!!!!

Disons qu'il faut positiver en se disant que les besoins sont là.

Et en ce qui concerne le budget, je pense comme Laetitia, les vacances de Noël sont dans 3 semaines, alors peut-être qu'il attend la rentrée !! Enfin, j'espère !!

En plus, comme je vous le disais, ça ne va pas aller en s'améliorant, alors les besoins vont se creuser de plus en plus. Et le monsieur m'a dit qu'il espérait vraiment une troisième vague, car les besoins étaient là !!

J'espère et faites qu'elle soit au minimum de la même ampleur!!!!! SVP M.le recteur! ;) :P

Je reviens de ma simulation maths! La péda çà va mais les exos quelle barbe!!

:(

Une dure semaine de finie!

Je vous souhaite un bon weekend en espérant que les syndicats nous annoncent la sem prochaine une vague en janvier!

Pour les nouveaux appellés:

Venez nous raconter vos débuts! Cela nous donnera des forces pour continuer à y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a ttes et a ts

Qui est dans le cas inverse du mien ?

J habite le Nord et envoyee dans le PdC a 100 km ?

Car jaimerai échanger avec quelqu un qui soit du PdC(Henin beaumont - lens) et envoyé dans le Nord (Avesnois) pour échanger !!!!

La route, c crevant !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. J'habite près de Béthune et je suis à Noyelles Godault donc si quelqu'un est nommé près de Béthune et souhaite aller à Noyelles Godault faites moi signe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu attendre les derniers jours de Novembre pour que la situation se débloque...

Le 20 novembre, le recteur me confirmait ,suite au dernier Conseil d'administration de l'IUFM, que la seconde vague allait être recrutée. Cette annonce était donc exacte. Cette seconde vague,dont j'avais prévenu les personnes ayant leur mail au SNUipp, ne répond pas aux situations difficile sur le terrain :

Les collègues absents ne sont plus remplacés.

Certains T1 ne peuvent pas bénéficier de leur retour en formation initiale.

Les maitres REP n'assurent plus leur mission et sont envoyés en remplacement.

Le 21 novembre, on nous confirmait que 101 postes n'étaient pas pourvus dans le seul Pas de Calais.

Une action intersyndicale est en cours.

En attendant, le SNUipp continuera à : informer les liste co de la situation

rencontrer les liste co recrutés afin de leur apporter aide et conseils

mobiliser pour qu'un nombre suffisant de postes soit proposé au concours (je vous rappelle le succès de la journée de mobilisation du 20 Novembre)

David Boutin, délégué syndical et élu du personnel pour le SNUipp 62

responsable de la partie IUFM du site internet du SNUipp 62

représentant des personnels au CA de l'IUFM (Villeneuve d'Ascq)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...