Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Ca y est le week end est fini! :thumbdown:

J'espere que l'on aura prochainement des bonnes nouvelles. :clover:

Je suis maintenant (148-42-42=)64eme.

J'espère de tout coeur qu'il y aura encore au moins 2 vagues (une en début janvier et une en début février).

Pensez vous que je sois trop optimiste????

Je me dis que si ils ont fait une liste de 298 ils vont en apellés au moins la moitié.

Vous y croyez!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

salu didi 148,

pour ma part j'espere qu'il y aura une vague en janvier et une en fevrier,

j'ai vu dans le message de Mr Boutin qu'une action intersyndicale est en cours, ca remonte le moral des troupes

mais c'est vrai que s'ils s'arrêtent en janvier une grosse partie de la liste aura les boules

en tout j'espere ca bougera

au plus vite des nouvelles

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

PS : peut être le recteur veut recruter par 40 et répartir sur les mois, mais en attendant les mois défilent sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je me dis que pratiquement toutes les autres listes ont recruté 50% minimum de LC...

Alors étant aussi dans ce cas, j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fannye!

C'est vrai, on est pas loin l'un de l'autre. :P

On se remonte le moral comme on peut.

Est ce sûr que la liste sera fermée à la fin du mois de Février? :wacko:

J'ai regardé le post des LC 2003 LILLE (l'année où ils ont pris 600 personnes sur liste complémentaire).

Cette année-là, ils en ont recruté plus de 500.

Donc je garde espoir!!! :clown:

On m'a dit également que certaine année ils recrutaient encore au mois d'avril! Est ce vrai?????? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut didi148, c'est clair qu'on est proches l'une de l'autre, si l'on est appelés, ça sera pratiquement en même temps :)

Et ca fait du bien, ca remonte le moral de voir des gens optimistes, moi je le suis aussi, car j'ai envie d'y croire à fond... (même si il y a des hauts et des bas... )

Pour la fermeture en février, je ne sais pas du tout...

Lillois5959, pour le nombre de vagues ca depend des academies, certaines vont recruter par plusieurs petites vagues d'une dizaine de personnes, d'autres par grosses vagues de 50 ou 60, nous, nous sommes entre les 2, tjs des vagues de 40... Impossible à dire d'après moi pour Lille...

Nous serons tous fixés en juin, ou (surement) avant,et ça ne sera qu'un mauvais souvenir (ou bon :P ) , dans tous les cas notre sort sera fixé... (et moi j'aurais mon ptit bébé dans mes bras :D:D:D )

Que c'est dur d'attendre...

Bon courage a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai une petite question, lors de mon inscription l'année passée j'habitais encore sur dunkerque donc j'avais mis mon adresse de dunkerque, depuis janvier 2007 je suis sur Lille, si je suis appelée ils vont se référencer à mon adresse de dunkerque non? qui dois-je contacter pour signaler mon adresse de Lille? encore une fois SI je suis appelée je n'ai pas envie de me retrouver sur dunkerque (quoique évident je ne refusera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai une petite question, lors de mon inscription l'année passée j'habitais encore sur dunkerque donc j'avais mis mon adresse de dunkerque, depuis janvier 2007 je suis sur Lille, si je suis appelée ils vont se référencer à mon adresse de dunkerque non? qui dois-je contacter pour signaler mon adresse de Lille? encore une fois SI je suis appelée (étant maintenant 140e environ...) je n'ai pas envie de me retrouver sur dunkerque

excusez moi erreur de frappe!!!

(quoique évident je ne refuserai aucun poste) mais je préférerai forcément qu'ils prennent en compte mon adresse de Lille et non celle de Dunkerque!!

quelqu'un sait qui contacter?

merci

bon courage à toute la liste co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont prendre ton adresse de dunkerque.

Il faut que tu téléphone pour donner ta nouvelle adresse.

Mais je ne sais pas le numéro, renseigne-toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...