Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour a tous.

Ca fait plusieurs semaines que je n'ai pas pu me connecter sur le forum et à vrai dire je suis un peu perdue....

Le recteur a t-il rappelé des personnes depuis les 40 appelés du mois d'Octobre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

Ca fait plusieurs semaines que je n'ai pas pu me connecter sur le forum et à vrai dire je suis un peu perdue....

Le recteur a t-il rappelé des personnes depuis les 40 appelés du mois d'Octobre?

coucou !! oui il en a rappelé 40 et apparemment, on en est arrivé au rang 84 (la dame de l'IA l'a dit et les syndicats aussi, dans un mail que j'ai reçu).

On attend impatiemment une troisième vague !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlane: :D :P

Non je n'ai pas tel à l'IA car j'étais en cours et comme il vient d'avoir des appels...

Je laissais passer un peu de temps donc je lui téléphone jeudi!

Elle en saura peut être plus que si j'aurai appellé en début de semaine!

Malheureusement non je ne l'a connaît pas personnellement mais elle est très sympa quand j'appelle! Elle se met à notre place et espère que les choses vont changer!

Sinon cette après midi j'ai eu français et j'ai été voir un reprèsentant du se-unsa (qui faisait une permanence dans ma classe le midi) et il m'a dit qu'il était vraiment confiant et optimiste pour moi! çà me rassure! Il m'a dit qu'il fallait que je m'attende à un appel en janvier! (il pense que çà ne sera pas avant les vacances malheureusement!)

Il a dit qu'il pense que le recteur peut appeller aux alentours du LC 150 place initiale! Attention! Rien n'est officiel!! Je ne veux pas vous faire espérer ou au contraire vous désanchanter! Je répète juste ce qu'il a dit!!

Il a dit que le recteur ne pourrait pas faire autrement, qu'il sera bloqué face à la situation! en plus, il y aura des élections en mars.. Il m'a rappellé que le recteur était un politique!

En tout cas je vous souhaite à tous bon courage! J'appelle les 2 IA jeudi!! De toute façon quand je les appelle je vous le dis dès que je peux!

Pour Magalie: :wub:

Félicitation! Tu dois être une maman comblée maintenant! :wub::wub::D

Tu as trop de chance! La venue d'un bébé et un avenir professionnel en deux jours!!

Encore félicitation! Repose toi bien et profite de tes instants magiques avec ton bébé!

Fille ou garçon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok !! :D

C'est sûr qu'ils n'en sauront pas plus maintenant !! (mais l'espoir fait vivre !!)

Espérons que le monsieur du se-unsa dise vrai !!

Et oui, félicitation à Magmag1000, que du bonheur en une semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'espoir fait vivre! J'avoue que j'espère des nouvelles un peu plus officiels jeudi! ;)

Avec ce que le syndicat a dit, si je ne suis pas appellée, je vais tomber de haut!

Mais comme il a dit il ne peut pas certifier mon embauche! Mais il est vraiment optimiste et il l'a répété plusieurs fois!!!! :D

Croisons encore plus fort nos doigts, nos orteils jusqu'à briser nos os! :P :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations magmag1000 !

Jeudi tu apprends que tu es enfin instit, et vendredi tu es maman, que du bonheur... :D

Moi aussi la grande aventure a commencé, un ptit bébé pour le printemps... Alors si au printemps je suis jeune maman et instit, ça serait dingue de bonheur...

Bises a tous

Vivement Janvier...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nouveaux appelés? Comment se sont passés les premiers jours?

Sabibi, as-tu eu l'occasion de te renseigner pour un éventuel échange? Sinon je verrai peut-être un délégué syndical cet après-midi et j'essaierai d'en savoir plus...

Piero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond à ds59 avec quelques jours de retard mais j'étais à la maternité. J'ai accouché vendredi. Après l'appel de jeudi, cela fait une semaine pleine de bonnes nouvelles. Je souhaite donc à tout le monde d'avoir aussi un peu de chance et d'être appelé.

Apparemment, l'année dernière, une personne dans ma situation a fait un recours contre l'administration. Ils ne peuvent plus discriminer pour cause de congés maternité. Comme j'ai accepté le poste, on m'a attribué une classe mais je suis remplacée jusque la fin de mon congés. Je suis tout de même enseignante depuis le 1er décembre.

Il ne me reste plus qu'à prendre du temps pour me préparer à ma rentrée prochaine.

Jamais deux sans trois: tu devrais jouer au loto! :wub:;):clover::lol: Félicitations!!!

Bravo à tous les appelés et je suis aussi certaine qu'ils vont réouvrir la liste en janvier vus les besoins! :huh:

Alors à toutes des :clover: à la pelle! Notamment à Lilou59! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...