Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'ai vu qu'il y avait une CAPD le 18 décembre, j'espère qu'on en saura plus et que les syndicats pourront nous donner de bonnes nouvelles avant les vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Clemzz pour l'info! çà me tracassait justement! Tant mieux que ce soit avant les vacances! Comme toi, j'espère avoir de bonnes nouvelles! Sinon les vacances risquent d'être très stressantes!! Bonne fin de weekend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un peut me dire à partir de quand on peut s'inscrire à l'IUFM pour la PE2 ? (que j'intègrerai à la rentrée 2008)

On peut vraiment choisir ou les premiers arrivés sont les premiers servis ??

Il faut que j'appelle l'IUFM ? L'inspection ?

Merci d'avance pour vos réponses......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloture de la LC au 8 janvier 2008

budget de rigueur pour 2008

800 postes créés mais ce ne seraient en réalité que 340

un nombre de recrutement pourtant en diminution pour 2008 2009

arffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloture de la LC au 8 janvier 2008

budget de rigueur pour 2008

800 postes créés mais ce ne seraient en réalité que 340

un nombre de recrutement pourtant en diminution pour 2008 2009

arffff

Ca veut dire quoi ??

Qu'il n'y aura pas de nouveau recrutement de LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous ne savons pas qui est cette personne nommée Tofette. De plus, cette personne arrive sur le forum sans se présenter, et annonce des informations qui ne sont pas officielles, apparemment, puisque les syndicats n'en ont même pas parlé... Comment cette personne peut-elle avoir ces infos? (à moins qu'il ne s'agisse d'une personne bien placée dans la hiérarchie, ou alors, peut-être s'agit-il simplement d'un message destiné à nous faire peur, alors qu'il n'y a pas lieu d'être)

Maintenant, je suis peut-être parano, mais le pseudo "Tofette" ne serait-il pas le féminin de Tofo, cette "gentille" personne venue nous critiquer il y a un certain temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour!

moi aussi je suis d'accord avec orlane et il ne faut pas prendre au serieux ce message!!!!C'est du n'importe quoi...

jdirai bien aussi que c'est pr faire flipper les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que "tofo" et "tofette" ...curieux hasard!!! (il doit s'emmerder un peu ds la vie lui pour passer son temps à faire ça!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme vous:

- pas de source

- pas de bonjour, c'est son premier message, inscrite depuis 2 jours, que vient-elle faire ici, LC, PE1/2?

- une ressemblance frappante avec Tofo...

Mr Tofo, on geind peut etre mais ne nous prenez qd même pas pour des idiotes!!! Vous êtes de plus en plus lamantable :angry:

(j'ai envoyé un MP à malakime, on saura si les deux personnes sont liées si elle me répond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois et surtout j'espère que c'est n'importe quoi!En plus pourquoi fermer la liste le lendemain de la rentrée?Et les femmes de l'IA ont dit 9 février,ça changerait comme ça!!On va faire comme si on avait pas vu ce message qui n'apporte rien à part décourager les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...