laetitiaiufmdouai Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Quel message comique! Totalement d'accord avec vous! C'est peut-être la femme de Tofo! Il est vraiment frustré celui-là!!! En tout cas il m'a bien fait rire!!! Je confirme que le mess est erronné! D'ailleurs, pour preuve la dame de l'IA m'a dit que les recrutements sur LC s'arrêteraient en février!! De plus les postes prévus sont 675 session 2008 (snuipp)! C'est plus crédible que le référence Tofette! Il va falloir penser à se faire soigner Tofo-Tofete! Tu pollues le forum! çà nous soule de lire tes bétises alors que tu ne fais pas avancer le sujet! A jamais j'espère!!! :P N'écoutez pas ses débilités! Bon courage!
laetitiaiufmdouai Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour !Est-ce que quelqu'un peut me dire à partir de quand on peut s'inscrire à l'IUFM pour la PE2 ? (que j'intègrerai à la rentrée 2008) On peut vraiment choisir ou les premiers arrivés sont les premiers servis ?? Il faut que j'appelle l'IUFM ? L'inspection ? Merci d'avance pour vos réponses...... C'est à partir de juin! Il y a plusieurs étapes à suivre! Il faut aller sur le site de l'IUFM Nord Pas de Calais! Tu vas sur entrée en 2ème année! Puis tu cliques sur : vous avez passé le concours PE Et tu cliques: L'an dernier, vous avez réussi le concours mais avez été inscrit sur LC! Après tu as la marche à suivre! (c'est encore celle de l'année dernière mais je suppose que çà sera la même!) Bisous!
TinkerbellEmmy Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Bonjour !Est-ce que quelqu'un peut me dire à partir de quand on peut s'inscrire à l'IUFM pour la PE2 ? (que j'intègrerai à la rentrée 2008) On peut vraiment choisir ou les premiers arrivés sont les premiers servis ?? Il faut que j'appelle l'IUFM ? L'inspection ? Merci d'avance pour vos réponses...... C'est à partir de juin! Il y a plusieurs étapes à suivre! Il faut aller sur le site de l'IUFM Nord Pas de Calais! Tu vas sur entrée en 2ème année! Puis tu cliques sur : vous avez passé le concours PE Et tu cliques: L'an dernier, vous avez réussi le concours mais avez été inscrit sur LC! Après tu as la marche à suivre! (c'est encore celle de l'année dernière mais je suppose que çà sera la même!) Bisous! Merci beaucoup Laëtitia Si tu es appelée (ce dont je suis presque certaine) on fera peut-être notre PE2 ensemble à Douai
laetitiaiufmdouai Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 C'est vrai que çà serait super sympa qu'on se retrouve en PE2! Si tu veux Douai à mon avis il ne devrait pas avoir de soucis car les centres les plus demandés c'est Lille et Valenciennes! Moi aussi si je suis appellée je demande Douai! J'espère vraiment avoir l'appel le plus important de ma vie en janvier! Bisou
lillois5959 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 salut tout le monde esperons que la lettre intersyndicale fasse bouger les choses on croise les doigts
orlane Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 salut tout le mondeesperons que la lettre intersyndicale fasse bouger les choses on croise les doigts Je croise les doigts avec toi :clover: Je me disais qu'en fait, on avait de la chance car la semaine après le second recrutement, il y a déjà une lettre destinée au recteur et certifiant le fait qu'il manque encore des profs. Ce qui signifie que malgré tout, les syndicats ne nous oublient pas. Bonne soirée à tous, en espérant que la CAPD nous apporte quelques nouvelles avant Noël (et des bonnes si possible !)
Malakime Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Je pense comme vous:- pas de source - pas de bonjour, c'est son premier message, inscrite depuis 2 jours, que vient-elle faire ici, LC, PE1/2? - une ressemblance frappante avec Tofo... Mr Tofo, on geind peut etre mais ne nous prenez qd même pas pour des idiotes!!! Vous êtes de plus en plus lamantable (j'ai envoyé un MP à malakime, on saura si les deux personnes sont liées si elle me répond) Bonsoir, j'ai parlé du problème sur le forum des modérateurs, mais pour moi c'est clair qu'il ne vaut mieux pas accorder trop d'importance aux infos de ces personnes... Je vous tiens au courant. Bon courage pour la LC Aurore
Ingrid62100 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Salut tout le monde! Je suis inscrite depuis juin je crois (depuis les résultats du conc) mais ça fait une semaine que j'ai pris connaissance de votre forum! Jusque là je me renseignais sur l'évolution de la LC grâce à une amie en PE2 qui s'informait pour moi... Je suis LC 100 et j'habite près de Calais. En lisant vos derniers messages je suis tombée sur celui de Tofette et tout comme vous j'espère qu'il est bidon! J'attends le mois de Janvier avec impatience et j'espère qu'ils vont rouvrir la liste et qu'ils vont appeler un grand nombre de LC!! Bon courage à tous ceux qui attendent ce fameux coup de téléphone... Biz
orlane Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Salut tout le monde!Je suis inscrite depuis juin je crois (depuis les résultats du conc) mais ça fait une semaine que j'ai pris connaissance de votre forum! Jusque là je me renseignais sur l'évolution de la LC grâce à une amie en PE2 qui s'informait pour moi... Je suis LC 100 et j'habite près de Calais. En lisant vos derniers messages je suis tombée sur celui de Tofette et tout comme vous j'espère qu'il est bidon! J'attends le mois de Janvier avec impatience et j'espère qu'ils vont rouvrir la liste et qu'ils vont appeler un grand nombre de LC!! Bon courage à tous ceux qui attendent ce fameux coup de téléphone... Biz bienvenue à toi Ingrid62100 ! Bon courage pour cette attente !
laetitiaiufmdouai Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Je me rajoute dans la liste car j'ai été effacée. IDYLLIC62 5 LUNEGRENADINE 7 STERAFAUSTINE 14 PIERO 25 PITCHOUNE59 27 SHELOB 28 NATHI59 39 CARINETA 40 CLAIRETTE62 51 MAGMAG1000 60 TINKERBELLEMMY 64 MIISSPAU 65 BROKENWINGS 66 LINA467 75 ADELINE6283 76 SABIBI 79 ORLANE 87 CLEMZZ 88 MISTRALETTE 91 MELIMELO59 92 CHOUQUETTE59 99 INGRID62100 100 LEELOO617 101 ENILAB 115 LAETITIAIUFMDOUAI 122 FANNYE 144 DIDI148 148 MAG62 149 LILLOIS5959 153 KATSUURA 156 TOPOLINA 171 CARO59 179 SISSOU59 185 REN-SHETA 204 AS59 218 FABICHOUNETTE 224 THAI59 235 CREPUSCULE 239 CHRISTOPHE62 243 EMMAIUFMDOUAI 252 JULIIIEN 253 LAURENCE59 254 SYSY59 257 LARAJUVE 263 TITSTEPH 264 MIREILLE62 266 CELINEA 275 Bienvenue Ingrid! Je me suis permise de te rajouter à la liste! Bon courage à toi aussi car l'attente est dure! Tu verras sur ce forum on se soutient! Alors si tu as une angoisse, des infos.. n'hésite pas! Bisous
lillois5959 Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 vous en pensez quoi personnellement de la suite des evenements?, c'est vrai que la lettre écrite par les syndicats au recteur et inspecteur d'académie nous redonne l'espoir que les évoluent positivement mais quand on voit toutes les académies qui utilisent une grande partie de leur liste et que lille avance au ralenti peut on encore y croire ? et si oui à hauteur de combien de personnes a+ tlm
Messages recommandés