Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

vous en pensez quoi personnellement de la suite des evenements?, c'est vrai que la lettre écrite par les syndicats au recteur et inspecteur d'académie nous redonne l'espoir que les évoluent positivement mais quand on voit toutes les académies qui utilisent une grande partie de leur liste et que lille avance au ralenti :cry:

peut on encore y croire ? et si oui à hauteur de combien de personnes

a+ tlm

je sais pas trop, je pense qu'il y aura encore une vague de 40;

mais pour moi qui suis 95 maintenant, je n'y crois plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

On ne peut pas savoir ce qui va se passer en janvier! C'est déprimant cette attente!

En même temps, j'ai espoir!

j'ai vu qu' à Reims ils allaient aussi ouvrir une 2ème LC donc je me dis que peut être que le recteur attend janvier pour prendre plus de LC!

J'espère! J'aimerai tant que cette LC soit un souvenir pour tt le monde!

En plus, la lettre des syndicats peut faire avancer les choses! Vivement qu'ils nous donnent des nouvelles!

En attendant, même si ce n'est pas facile, il faut garder espoir!

J'avoue que par moment, moi même je n'y croit plus! On a des périodes avec et des jours sans!

Mais bon! Gardons courage et espoir car sinon on est peine perdu!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est sur, on a des periodes avec et des periodes sans... C'est vraiment dur...

Ce n'est pas la solution de se comparer aux autres, mais quand je vois que dans d'autres académies (Amiens) des LC sont recrutés avec des notes carrément inférieures aux notres, c'est les boules quand même... Les derniers recrutés n'ont même pas eu la moyenne, c'est à dire 10/20...

J'espere des nouvelles au moins avant les vacances en tous cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est sur, on a des periodes avec et des periodes sans... C'est vraiment dur...

Ce n'est pas la solution de se comparer aux autres, mais quand je vois que dans d'autres académies (Amiens) des LC sont recrutés avec des notes carrément inférieures aux notres, c'est les boules quand même... Les derniers recrutés n'ont même pas eu la moyenne, c'est à dire 10/20...

J'espere des nouvelles au moins avant les vacances en tous cas....

oui, c'est vraiment rageant...

Moi aussi je suis comme Laetitia, un jour j'espère et un jour je doute... J'ai vraiment très peur, d'autant plus que je me dis que le 9 février c'est vraiment très proche.

J'espère sincèrement qu'on aura des nouvelles avant les fêtes...

L'attente est très longue.

Bon courage à tous et plein de :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est sur, on a des periodes avec et des periodes sans... C'est vraiment dur...

Ce n'est pas la solution de se comparer aux autres, mais quand je vois que dans d'autres académies (Amiens) des LC sont recrutés avec des notes carrément inférieures aux notres, c'est les boules quand même... Les derniers recrutés n'ont même pas eu la moyenne, c'est à dire 10/20...

J'espere des nouvelles au moins avant les vacances en tous cas....

je me permets de rectifier cette information... étant dernière de la liste complémentaire sur Amiens, j'ai 140 points donc 10/20. Néanmoins il est vrai que nous avons la chance d'être dans une académie où la liste complémentaire avance assez vite....

bon courage à vous (j'ai une amie professeur des écoles dans l'académie du Pas de Calais et les besoins sont bien réels!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! moi aussi le cas d'Amiens me met hors de moi!!!!!! çà me dégoûte! On a en moyenne 20 points de plus!!! C'est rageant! très, très rageant!

Je n'en veux pas aux LC d'Amiens! je suis contente pour eux mais je trouve çà inégalitaire entre les académies! En plus, on avez le même sujet! Lille et Amiens sont des académies qui fonctionnent ensemble: les profs de Lille corrigent Amiens et les profs d'Amiens corrigent Lille! Et là pour la LC on fait bande à part! C'est abérant!

Je ne dis pas çà contre les LC d'Amiens! Comprenez le! C'est juste que je trouve çà dég...asse!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est sur, on a des periodes avec et des periodes sans... C'est vraiment dur...

Ce n'est pas la solution de se comparer aux autres, mais quand je vois que dans d'autres académies (Amiens) des LC sont recrutés avec des notes carrément inférieures aux notres, c'est les boules quand même... Les derniers recrutés n'ont même pas eu la moyenne, c'est à dire 10/20...

J'espere des nouvelles au moins avant les vacances en tous cas....

je me permets de rectifier cette information... étant dernière de la liste complémentaire sur Amiens, j'ai 140 points donc 10/20. Néanmoins il est vrai que nous avons la chance d'être dans une académie où la liste complémentaire avance assez vite....

bon courage à vous (j'ai une amie professeur des écoles dans l'académie du Pas de Calais et les besoins sont bien réels!!)

Desolee pour l'erreur...

Faut comprendre que je ne suis pas "contre" vous, mais il faut avouer, qu'ayant eu les mêmes sujets, ça fait un peu mal qd même...

Vous avez de la chance et c'est tant mieux pour vous, mais qu'est ce que j'aimerais etre a votre place !

Bon courage a toi lilig02, d'après ce que j'ai compris tu n'es pas encore appelée ----> :clover:

Bon courage a tous dans cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans une periode sans, ca va pas du tout, j'ai encore pleuré tout à l'heure....

quand je vois le nombre de poste pour 2008 je suis malade et je me demande à quoi bon epasser le concours; :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans une periode sans, ca va pas du tout, j'ai encore pleuré tout à l'heure....

quand je vois le nombre de poste pour 2008 je suis malade et je me demande à quoi bon epasser le concours; :cry: :cry:

Je te comprends Caro59... Mais tu sais, ces chiffres ne sont pas encore officiels, donc rien n'est certain.

Je sais que ça va être très difficile de se remettre à bosser le concours (chose que je n'ai pas encore fait). Attendons les nouvelles des syndicats, et attendons janvier, on en saura plus. Bon courage à toi et à tout ceux qui sont encore dans l'attente qui devient pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que dit Orlane: les chiffres ne sont pas officiels!

Moi aussi j'ai peur!

Je sais que bcps pensent que pour les 40 premiers çà devrait être bon mais rien ne le prouve! On n'a pas eu de mess des syndicats! en plus, ce n'est pas parce qu'ils ont prit 2 vagues de 40 qu'ils en reprendront une 3ème de la même ampleur! S'ils en prennent genre 30 je vais péter un plomb! en plus, je me sent pas capable de repasser le concours! Je n'ai pas tjrs de bonnes notes à l'iufm! c'est déprimant!

Là je regarde Joséphine ange gardien! çà me permet de m'évader un peu!

Courage, courage!

heureusement que vous êtes tous là! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...