Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Voila, pour moi aussi c'est fait!J'espère que beaucoup de monde se mobilisera et que ça fera avancer la liste le plus loin possible et le plus vite possible!!

Merci à tous ceux qui nous soutiennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi aussi c'est fait!

Merci de nous avoir fait part de cette pétition!

Merci pour votre soutien!

SVP signez cette pétition si vous lisez notre forum! Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas mieux de mettre juste la pétition en sujet libre sur le forum de la zone B ?

Au moins plus de monde pourrait la voir.

Je sais bien que ce n'est pas ça qui va faire changer radicalement les choses, mais c'est toujours un coup de pouce en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas mieux de mettre juste la pétition en sujet libre sur le forum de la zone B ?

Au moins plus de monde pourrait la voir.

Je sais bien que ce n'est pas ça qui va faire changer radicalement les choses, mais c'est toujours un coup de pouce en plus ;)

Si c'est mieux!

Si tu sais le faire... car moi je ne sais pas!

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas mieux de mettre juste la pétition en sujet libre sur le forum de la zone B ?

Au moins plus de monde pourrait la voir.

Je sais bien que ce n'est pas ça qui va faire changer radicalement les choses, mais c'est toujours un coup de pouce en plus ;)

C'est une bonne idée mais tu aurais du mettre le lien sur le nouveau post^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi j'ai signé !!

Par contre, je me pose une question : ce sont beaucoup les syndicats du Pas de Calais qui font des choses pour la liste complémentaire (du moins à notre connaissance). Pensez vous que les besoins sont moins importants dans le Nord ? Car je ne veux pas faire celle qui est embêtante, mais j'aimerais mieux être appelée dans le Nord... De toute façon, si M. le recteur décide de réouvrir la liste, il le fera pour le Pas de Calais et pour le Nord non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi j'ai signé !!

Par contre, je me pose une question : ce sont beaucoup les syndicats du Pas de Calais qui font des choses pour la liste complémentaire (du moins à notre connaissance). Pensez vous que les besoins sont moins importants dans le Nord ? Car je ne veux pas faire celle qui est embêtante, mais j'aimerais mieux être appelée dans le Nord... De toute façon, si M. le recteur décide de réouvrir la liste, il le fera pour le Pas de Calais et pour le Nord non?

Je pense que les besoins ne sont pas plus importants dans le Pas-de-Calais que dans le Nord.

Dans le Pas de Calais, il y a juste qlq personnes qui font plus bouger les choses (ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi j'ai signé !!

Par contre, je me pose une question : ce sont beaucoup les syndicats du Pas de Calais qui font des choses pour la liste complémentaire (du moins à notre connaissance). Pensez vous que les besoins sont moins importants dans le Nord ? Car je ne veux pas faire celle qui est embêtante, mais j'aimerais mieux être appelée dans le Nord... De toute façon, si M. le recteur décide de réouvrir la liste, il le fera pour le Pas de Calais et pour le Nord non?

Je pense que les besoins ne sont pas plus importants dans le Pas-de-Calais que dans le Nord.

Dans le Pas de Calais, il y a juste qlq personnes qui font plus bouger les choses (ce n'est que mon avis)

Il y a autant de manque dans le Nord! Moi aussi je suis étonnée du mouvement du PdC par rapport au Nord!

La dame de l'IA m'a dit que si il y a des appels en janvier çà sera pour les les 2 départements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de signer la pétition!(même si je suis du 59)!

Mobilisons-nous pour une ouverture prochaine de la liste!

Continuons à signer cette pétition même si nous ne sommes pas du Pas de Calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...