Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Merci Fannye! :wub::D

J'ai cru comprendre que çà n'a pas été évident de créer ce poste!

bisous

oui effectivement... :P

Alala, vivement que ces appels aient lieu!!!

Ca devient obsédant là, faut que j'arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour,

C'est signé pour moi aussi!

Je pense qu'il y a autant de besoins dans le nord que dans le pas de calais.

En ce moment, il y a un remplacant dans l'ecole ou je travaille (instit titulaire partie en stage). Il m'a dit que tous les remplacants allaient faire des remplacements longs!!! Et donc il n'y a plus de remplacants disponibles pour les remplacements courts!!

Il m'a dit aussi en rigolant qu'il fallait que j'espere que l'hiver sera rude et que je devait laisser faire les choses!!! (gastro, maladies....)

Un peu d'humour ne fait pas de mal!

En meme temps,cette histoire de remplacants n'est qu'une rumeur et elle ne vient pas de quelqu'un d'officiel mais bon.... Ca fait du bien quand meme et ca remonte un peu le moral!

Courage a toutes et a tous

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi j'espère beaucoup du pic de gastro!

çà remonte le moral ce que tu as dit à propos des remplacement! C'est² partout pareil: pas de remplaçant, surcharge de classe, mauvaise condition pour les apprentissages!

Tant mieux!!!!! ;):D :P

Vivement ces appels! pour moi aussi çà tourne à l'obsession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi , signé et envoyé à mes contacts!

Vous avez vu la liste des premiers signataires?il y en a pas beaucoup pou l'instant je trouve! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

C'est signé pour moi aussi!

Je pense qu'il y a autant de besoins dans le nord que dans le pas de calais.

En ce moment, il y a un remplacant dans l'ecole ou je travaille (instit titulaire partie en stage). Il m'a dit que tous les remplacants allaient faire des remplacements longs!!! Et donc il n'y a plus de remplacants disponibles pour les remplacements courts!!

Il m'a dit aussi en rigolant qu'il fallait que j'espere que l'hiver sera rude et que je devait laisser faire les choses!!! (gastro, maladies....)

Un peu d'humour ne fait pas de mal!

En meme temps,cette histoire de remplacants n'est qu'une rumeur et elle ne vient pas de quelqu'un d'officiel mais bon.... Ca fait du bien quand meme et ca remonte un peu le moral!

Courage a toutes et a tous

;)

Bonjour à tous. J'ai appris par une prof de CP avec qui j'ai bossé l'année dernière qu'elle n'avait pas été remplacée pendant ses 10 jours de maladie. Elle en a parlé avec un responsable des brigades qui lui a répondu qu'actuellement ils étaient à moins 27 remplaçants. La nouvelle politique est de travailler à flux tendus. Le directeur est furieux et m'a dit que c'est la 1ère fois qu'il voyait ça dans sa carrière. J'ai aussi eu vent de plusieurs absences non remplacées et c'est de pire en pire. Espérons que les choses bougent vite, très vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi, avec mon groupe de PE2, nous avons vu la directrice de l'IUFM (pour parler du portfolio & de la validation)

Elle nous a dit que le stage T1 qui devait avoir lieu actuellement avait été annulé faute de remplaçants car il y a au moins 100 classes sans titulaires mais il n'y a pas de sous pour appeler les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi, avec mon groupe de PE2, nous avons vu la directrice de l'IUFM (pour parler du portfolio & de la validation)

Elle nous a dit que le stage T1 qui devait avoir lieu actuellement avait été annulé faute de remplaçants car il y a au moins 100 classes sans titulaires mais il n'y a pas de sous pour appeler les LC

Le SNUDI FO 62 vient de publier un article à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M. Latreck pour votre action et votre soutien!

Tenez nous au courant de la réunion du 19! Merci!

On espère tellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci beaucoup !

Espérons que la réunion du 19 décembre portera ses fruits !

Enfin, malgré tout, les paroles venant du rectorat me font peur... Une enveloppe budgétaire à respecter... Des plafonds d'emploi...

Espérons qu'il y ait encore des recrutements !

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...