Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Moi aussi çà me fait peur tout çà!

J'étais optimiste mais après tout çà je crois que je vais rentrer dans une phase de déprime!

J'ai tellement peur!

Les vacances vont me paraître interminable!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi çà me fait peur tout çà!

J'étais optimiste mais après tout çà je crois que je vais rentrer dans une phase de déprime!

J'ai tellement peur!

Les vacances vont me paraître interminable!!! :cry:

Pour moi c'est pareil... Mais il faut se dire que tout joue en notre faveur : il y a énormément de postes à pourvoir, les syndicats sont de notre côté et ils s'activent pour une autre ouverture, le budget 2008 est proche... J'espère que je ne vais pas tomber de haut. Les fêtes ne vont pas être très joyeuses.

Soutenons nous ! :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que tout est en notre faveur!

Mais j'ai peur quand même!

Pour moi non plus çà ne va pas être la joie pour les fêtes!

Tu as raison Orlane: il faut quand même que notre lueur d'espoir continue à briller et ainsi que l'on se soutienne!

Merci :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article et je suis déprimée. Pas de langue de bois, ils assument carrément ce qu'ils disent c'est impressionnant...

je me repete mais : merci le ministere , merci la politique actuelle...merci Sarkosy.....

Meme si les besoins sont là , ils sont assez clairs, recrutement minimum annoncé!

désolé pour la déprime mais là j'ai vraiment peur de me faire d' illusions.

Et pourquoi à Amiens ils recrutent sans compter?ils ont gagner au loto?? je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprend pas cette différence entre académie!

C'est vrai que çà fait peur de voir comment répondent les gens de l'IA !!!

En même temps, ces paroles datent de début octobre! Et ils ont quand même repris des LC en décembre!

J'ai tellement peur que la vague de janvier ne soit qu'un fantasme, une illusion ! Comme Orlane je tomberai de très très haut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprend pas cette différence entre académie!

C'est vrai que çà fait peur de voir comment répondent les gens de l'IA !!!

En même temps, ces paroles datent de début octobre! Et ils ont quand même repris des LC en décembre!

J'ai tellement peur que la vague de janvier ne soit qu'un fantasme, une illusion ! Comme Orlane je tomberai de très très haut!!!!

C'est justement ce que j'allais dire:ils ont dit ça en octobre et il y a eu 40 personnes d'appelées.De toutes façons on a toujours su que c'était une question d'argent,que le budget était restreint et que le recrutement se ferait lentement donc il ne faut pas s'inquiéter avec ce message et voir surtout que la situation est catastrophique et que tout le monde nous soutient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprend pas cette différence entre académie!

C'est vrai que çà fait peur de voir comment répondent les gens de l'IA !!!

En même temps, ces paroles datent de début octobre! Et ils ont quand même repris des LC en décembre!

J'ai tellement peur que la vague de janvier ne soit qu'un fantasme, une illusion ! Comme Orlane je tomberai de très très haut!!!!

C'est justement ce que j'allais dire:ils ont dit ça en octobre et il y a eu 40 personnes d'appelées.De toutes façons on a toujours su que c'était une question d'argent,que le budget était restreint et que le recrutement se ferait lentement donc il ne faut pas s'inquiéter avec ce message et voir surtout que la situation est catastrophique et que tout le monde nous soutient!

C'est surtout qu'il s'agit d'un rapport de force. Lorsque les citoyens se mobilisent, les mauvais coups sont plus difficiles à faire passer et les dicours sont vite oubliés.

C'est notre conception du syndicalisme que d'aider à construire ce rapport de force lorsque nous estimons justes les revendications.

Le combat est souvent difficile, pas toujours victorieux dans l'immédiat, mais rien n'est jamais perdu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprend pas cette différence entre académie!

C'est vrai que çà fait peur de voir comment répondent les gens de l'IA !!!

En même temps, ces paroles datent de début octobre! Et ils ont quand même repris des LC en décembre!

J'ai tellement peur que la vague de janvier ne soit qu'un fantasme, une illusion ! Comme Orlane je tomberai de très très haut!!!!

C'est justement ce que j'allais dire:ils ont dit ça en octobre et il y a eu 40 personnes d'appelées.De toutes façons on a toujours su que c'était une question d'argent,que le budget était restreint et que le recrutement se ferait lentement donc il ne faut pas s'inquiéter avec ce message et voir surtout que la situation est catastrophique et que tout le monde nous soutient!

C'est surtout qu'il s'agit d'un rapport de force. Lorsque les citoyens se mobilisent, les mauvais coups sont plus difficiles à faire passer et les dicours sont vite oubliés.

C'est notre conception du syndicalisme que d'aider à construire ce rapport de force lorsque nous estimons justes les revendications.

Le combat est souvent difficile, pas toujours victorieux dans l'immédiat, mais rien n'est jamais perdu d'avance.

Et nous vous en sommes reconnaissants.

Merci, espérons que l'issue de ce combat soit très positive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons de bonnes nouvelles le 19 décembre

c'est vrai ce que tu dis Enilab pourquoi l'Académie d'Amiens recrute -t- elle à la pelle et Lille reste au point mort sniff :idontno:

j'espere que le recteur recrutera une grosse vague sinon une grosse partie de la liste repassera le concours (grrrr)

merci aux syndicats qui font beaucoup pour la liste complémentaire, ils sont les seuls à nous donner réellement des nouvelles

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: encore et encore

j'espère que la petition fera bouger les choses, mais c'est vrai que les propos de l'article montrent bien qu'ils sont assez fermes sur le cas des recrutements, car je pense qu'ils l'auraient fait depuis longtemps sinon

maudit budget

a+ tlm

croisons les doigts encore et encore

parfois on y croit parfois on y croit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour!

je viens d'aller sur le site mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de signatures...Moi je ne suis plus à iufm mais ceux qui y sont, s'ils peuvent faire passer le message de l'existence de cette pétition où mettre une feuille

je travaille ds une ecole donc je le leur dirai

courage et meme si le message n'est pa strès optimiste il date d'octobre et ça a bougé meme si c'est peux dc essayons de garder espoir meme si difficile

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aux syndicats. J'ai signé la pétition mais je ne me fais plus d'illusion à mon sujet.... :(

désormais je suis 191 ème dc il faut vraiment que je me mette au révision car je n'y crois plus :cry:

C'est vraiment dur d'être sur LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...