Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon je vais aller réviser .................( non je me suis trompé je voulais dire "dormir")! :sorcerer:

J'espère que je ne penserais pas trop à la LC!

Bonne nuit tout le monde! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à toi aussi!

moi aussi j'y vais!

bonne nuit tout le monde; la nuit derniere j'ai revé que j'etais appelée....

laetitia iufm ce matin je suis allée en sport, je suis passée devant ta classe je crois ( a 48 je crois) moi gt en a 46

comme vous tous, je suis pressée que la vague suivante arrive ( avant les vacances ca serait trop cool)!!!!!

en ce qui concernait le budget, est ce que vous avez su si on avait deja taper dans le 2008 avec la 2 e vague???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me remonter le moral!

Avant de mourir je ferais mon testament,je donnerais:

-ma trousse d'école à ORLANE

-mon cartable à LAETITIAIUFMDOUAI

-mON STYLO PORTE BONHEUR à CLEMZZ

Oh merci didi pour ta trousse !! Ca me fait trop plaisir !! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à toi aussi!

moi aussi j'y vais!

bonne nuit tout le monde; la nuit derniere j'ai revé que j'etais appelée....

laetitia iufm ce matin je suis allée en sport, je suis passée devant ta classe je crois ( a 48 je crois) moi gt en a 46

comme vous tous, je suis pressée que la vague suivante arrive ( avant les vacances ca serait trop cool)!!!!!

en ce qui concernait le budget, est ce que vous avez su si on avait deja taper dans le 2008 avec la 2 e vague???

Coucou Caro59 !!

J'avais envoyé un mail au monsieur de la sgen à propos de cette question : il m'a répondu qu'en effet, ça allait peut-être faire partie du budget 2008, mais il ne pouvait pas l'affirmer à 100%.

Bon courage, moi aussi je rêve souvent que je suis appelée, et quand je me réveille, et bien je me rends compte que ce n'était qu'un rêve... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à toi aussi!

moi aussi j'y vais!

bonne nuit tout le monde; la nuit derniere j'ai revé que j'etais appelée....

laetitia iufm ce matin je suis allée en sport, je suis passée devant ta classe je crois ( a 48 je crois) moi gt en a 46

comme vous tous, je suis pressée que la vague suivante arrive ( avant les vacances ca serait trop cool)!!!!!

en ce qui concernait le budget, est ce que vous avez su si on avait deja taper dans le 2008 avec la 2 e vague???

Oui c'est ma classe seulement comme je suis TPS, je ne vais en cours que le lundi(anglais et EOE1), mardi(français), merc (EOE1 et maths)!

Je ne vais pas en EPS, Litt, HG et sciences!

J'avai pris HG et SC l'année dernière dc j'y vais plus!

Un jour on finira par se croiser quand même!

Bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis j'ai tel à l'IA du Nord!

Malheureusement elle n'est pas au courant! Elle n'a pas pu m'en dire plus!

Elle a été étonné du mess du snuipp 59! <_<

J'ai donc tel au snuipp 59! :o

Tenez vous bien! :P

La pers n'était même pas au courant qu'il y avait eu un recrutement le 1er décembre!

Il me confirme qu'il n'y a eu qu'une seule vague et que la 2ème sera en janvier!

J'ai tenté de lui expliquer mais il était tellement sûre de ce qu'il disait! Je n'ai pas réussit à le convaincre qu'il y avait eu une 2ème vague en décembre! Il m'a dit qu'il avait des sources sûres: l'IA!

C'est à ne plus rien y comprendre!!!!!!!! :(

En ce qui concerne son mess: il a dit qu'il avait su cela il y a 2 jours! Il a apprit par l'IA qu'il y aura une deuxième vague en janvier!Il a dit que les appels se feraient avant les vacances! Alors que moi à l'IA ils n'étaient pas au courant!!!!!

Enfin, on verra!

Tout celà est étrange!!!!

Espérons qu'il aura raison pour la vague en janvier!

Attendons! c'est la seule solution réaliste! je ne sais pas quoi croire!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, c'est très étrange tout celà...

Bon, encore une fausse joie :(

Vivement Janvier !

Merci Laetitia d'avoir appelé !

De rien!

Peut être qu'on devrait envoyer un mail à M. Dehaynin ou M. Lignier! Peut être qu'ils ont des infos! <_<

Orlane si tu veux bien t'en charger si çà ne te dérange pas! Tu as l'habitude d' envoyer mails pour demander des nouvelles! Merci! ;):D

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel sketch!c'est du délire! :P

En effet! Il m'a perturbé! Je ne savais plus comment le convaincre! D'ailleurs, il n'est tjrs pas convaincu!

C'était pire que l'oral d'EOE!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...