Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

bijour!

que de choses...Je n'ai pas pu venir hier et je voulais dire à didi148 de ne pas se decourager.Il faut qu'on garde espoir...Et c'est vrai que sur ce forum on se remonte le moral et surtout moi j'apprecie de vous lire car je vois que je ne suis pas seule à etre ds ce cas!!!

bref pr en revenir au mess.de la sgen:c'est hallucinant!!!c'est à ne rien comprendre

Je me suis demandée si il parlerait pas de 2eme vague car celles de octore et decembre feraient parties du budjet de 2007 et dc (1ere vague) et les prochains appelés du budjet08????Mais c'est quand meme etrange

Quand à son mess. le recrutement se ferait avant vacances de noel ou fevrier???J'avoue que je ne sais pas quoi croire mais j'essaye de me raccrocher à ce ptit espoir enfoui...mais là

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde!

Après une très bonne nuit (je me suis levé à 11h00 et oui!!!),je me suis dit qu'il fallait que je vienne faire un tour sur le forum!

Merci LAETITIA d'avoir tel aux IA! Heureusement que tu es là!

Comme dit MISTRALETTE,on se soutient tous et ça,on ne pourra pas nous l'enlever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour!

que de choses...Je n'ai pas pu venir hier et je voulais dire à didi148 de ne pas se decourager.Il faut qu'on garde espoir...Et c'est vrai que sur ce forum on se remonte le moral et surtout moi j'apprecie de vous lire car je vois que je ne suis pas seule à etre ds ce cas!!!

bref pr en revenir au mess.de la sgen:c'est hallucinant!!!c'est à ne rien comprendre

Je me suis demandée si il parlerait pas de 2eme vague car celles de octore et decembre feraient parties du budjet de 2007 et dc (1ere vague) et les prochains appelés du budjet08????Mais c'est quand meme etrange

Quand à son mess. le recrutement se ferait avant vacances de noel ou fevrier???J'avoue que je ne sais pas quoi croire mais j'essaye de me raccrocher à ce ptit espoir enfoui...mais là

bon courage à tous

Il dit que les appels auront lieu avant les vacances de décembre!

Mais bon, je trouve çà bizarre!

On aura la rép dans une semaine! on saura si il y a bien eu des appels avant noel!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlane si tu veux bien t'en charger si çà ne te dérange pas! Tu as l'habitude d' envoyer mails pour demander des nouvelles! Merci! ;):D

Bisous

Ok ok, je m'en occupe tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlane si tu veux bien t'en charger si çà ne te dérange pas! Tu as l'habitude d' envoyer mails pour demander des nouvelles! Merci! ;):D

Bisous

Ok ok, je m'en occupe tout de suite !

Merci c'est super sympa!!! :wub::wub:

bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlane si tu veux bien t'en charger si çà ne te dérange pas! Tu as l'habitude d' envoyer mails pour demander des nouvelles! Merci! ;):D

Bisous

Ok ok, je m'en occupe tout de suite !

Merci c'est super sympa!!! :wub::wub:

bisous!

je viens d'envoyer les mails. On verra bien les réponses !!

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui attendons, de toute façon y a que ca à faire...

Moi j'essaie de ne plus me prononcer et de commencer les révisions car on est sur de rien malheureusement! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc tel au snuipp 59! :o

Tenez vous bien! :P

La pers n'était même pas au courant qu'il y avait eu un recrutement le 1er décembre!

Il me confirme qu'il n'y a eu qu'une seule vague et que la 2ème sera en janvier!

J'ai tenté de lui expliquer mais il était tellement sûre de ce qu'il disait! Je n'ai pas réussit à le convaincre qu'il y avait eu une 2ème vague en décembre! Il m'a dit qu'il avait des sources sûres: l'IA!

C'est à ne plus rien y comprendre!!!!!!!! :(

En ce qui concerne son mess: il a dit qu'il avait su cela il y a 2 jours! Il a apprit par l'IA qu'il y aura une deuxième vague en janvier!Il a dit que les appels se feraient avant les vacances! Alors que moi à l'IA ils n'étaient pas au courant!!!!!

Enfin, on verra!

Tout celà est étrange!!!!

Espérons qu'il aura raison pour la vague en janvier!

Attendons! c'est la seule solution réaliste! je ne sais pas quoi croire!

Bon courage

c'est bien ce que je pensais:le Nord a quinze ans de retard sur ce qui se passe!!Il y a vraiment des gens bornés!!Je crois qu'il vaut mieux attendre des nouvelles du pas de calais et ça serait vraiment génial si il pouvait y avoir des appels avant les vacances mais je n'y croit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre a changé sur le snuipp 59! maintenant c'est: dernières nouvelles en date du 14 décembre 2007! mais l'hist de la 2ème vague n'a pas changé!

Enfin c'est des nouvelles fraîches! Même s'il n'a pas connaissance de la vague du 1er déc, j'espère qu'il ne se trompe pas sur celle de janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre a changé sur le snuipp 59! maintenant c'est: dernières nouvelles en date du 14 décembre 2007! mais l'hist de la 2ème vague n'a pas changé!

Enfin c'est des nouvelles fraîches! Même s'il n'a pas connaissance de la vague du 1er déc, j'espère qu'il ne se trompe pas sur celle de janvier!

toujours pas de mails des syndicats (je crois qu'il va falloir attendre ce soir tard, ou alors lundi) mais j'espère comme toi Laetitia !!

Espérons que ce soit vrai. en même temps, les syndicats du Pas de Calais auraient été au courant, tout ça me parait très bizarre.

Je voulais ajouter aussi que lorsque j'ai appelé l'IA du PdC fin novembre, le monsieur que j'ai eu m'avait dit qu'il n'en savait toujours pas plus pour le recrutement, alors que les appels ont eu lieu le lendemain. Donc peut-être peut-on espérer que la personne que Laetitia a eu se trompait. Mais je pense que les appels auraient déjà eu lieu vous ne croyez pas??

Bref, attendons, c'est le seul mot d'ordre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...