Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

ça y est, j'ai signé la pétition et je l'ai transférée à tous mes contacts en leur demandant de faire suivre à leur tour. Je suis LC 149 donc 67ème après les 2 vagues. J'espère comme beaucoup de personnes sur ce forum qu'il y aura une autre vague est qu'elle sera énorme. J'ai du mal à me remettre aux révisions et mon moral joue au yoyo. Heureusement que le forum est là. Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est vrai que cette attente est très pénible!

Bon courage à vous tous!

Les weekends me stressent car on n'a jamais de nouvelles! vivement mercredi!!!

Si on ne sait pas quoi cette semaine, on est reparti pour 2 semaines voir plus d'attente! :cry:

les syndicats n'ont pas tous répondu à Orlane, c'est peut être parce qu'ils vont se renseigner lundi!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le mess du snuipp 59 a encore été modifié! Qu'en pensez vous?

bizarre bizarre, car d'un côté il dit que l'IA du Pas de Calais recrutera aussi une vingtaine de liste co (donc au futur) et de l'autre il dit que ce n'est pas une troisième vague...

Là, j'avoue que j'ai énormément de mal à comprendre et à resituer les choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le mess du snuipp 59 a encore été modifié! Qu'en pensez vous?

bizarre bizarre, car d'une côté il dit que l'IA du Pas de Calais recrutera aussi une vingtaine de liste co (donc au futur) et de l'autre il dit que ce n'est pas une troisième vague...

Là, j'avoue que j'ai énormément de mal à comprendre et à resituer les choses !!

A mon avis, je l'ai perturbé quand je l'ai appellé hier! :P

C'est vrai que tout cela est étrange!

Il est persuadé que c'est une 2ème vague donc comme je lui ai dit qu'il y avait eu des appels en décembre, il doit tout mélanger!

Il pense que les appels ont eu lieu début déc pour commencer en janvier! :huh:

Pourtant, j'ai été claire hier au tel! si vague il y a ce sera la 3ème!!!!! :o

Je vais péter un plomb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il a été perturbé ! Je crois qu'il mélange les pinceaux, peut-être a-t-il mal compris aussi !

En tout cas, là j'avoue que ça m'énerve car on ne sait plus quoi penser !! :huh: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il a été perturbé ! Je crois qu'il mélange les pinceaux, peut-être a-t-il mal compris aussi !

En tout cas, là j'avoue que ça m'énerve car on ne sait plus quoi penser !! :huh: :o

Oui moi aussi çà m'énerve!

Il ne veut pas admettre que les listes co de la 2ème vague ont déjà commencé le 1er décembre!!!!!!!!!!!!!!

Donc ils ne peuvent pas commencer qu'après le 1er janvier!!!! :huh:

Enfin, c'est bête mais çà me donne quand même l'espoir car même s'il n'est pas au courant de la vague de décembre, il y a bien quelqu'un qui lui a dit qu'il y aurait des recrutements en janvier!!?

Il me perturbe ce mess!

De toute façon il a dit que les appels se feraient avant les vacances donc dans une semaine, on sera fixé!

Bisous

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'il annonce qu'il y aura aussi un recrutement pour le Pas de Calais : comment a-t-il eu ces info?? a-t-il appelé l'IA du Pas de Calais ? Il ne les a pas inventé ces infos !

AAAhhhh !! vivement la semaine prochaine pour qu'on soit fixé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement la semaine prochaine!

Je suis au bord de la crise de nerfs!!!! :o

çà m'agasse!!!

çà m'énerve quand ce n'est pas clair et précis! Et pourquoi les autres syndicats ne savent pas? :cry:

Hier au tel, il a dit qu'il avait eu ces infos à l'IA mais il ne m'a pas parlé du pdc!

C'est vraiment bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que le snuipp 62 n'était pas au courant.

Attendons, je pense que le monsieur du snuipp 59 a mal compris (même si je préfèrerais me tromper !)

Malgré tout, j'avoue que ça me hante l'esprit cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attendons! C'est ce qu'il y a de plus sage à faire! de toute façon on n'a pas le choix! On est résigné à attendre, toujours attendre!!!...

Bon on va essayé de penser à autre chose car c'est le weekend mais çà va être dur! :cry:

Moi aussi çà me trouble cette histoire! <_<

Aller! Bon courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que le Budget 2008 pour le Nord Pas de Calais était serré cette année.

Ils n'ont même pas assez de sous pour les postes mis au concours cette année (je viens de le lire sur un des sites des syndicats , c'est le recteur qui leur a dit).

Je m'inquiète de plus en plus et je perds espoir!

Moi aussi je n'arrive plus à me mettre à réviser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...