Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Je viens de lire que le Budget 2008 pour le Nord Pas de Calais était serré cette année.

Ils n'ont même pas assez de sous pour les postes mis au concours cette année (je viens de le lire sur un des sites des syndicats , c'est le recteur qui leur a dit).

Je m'inquiète de plus en plus et je perds espoir!

Moi aussi je n'arrive plus à me mettre à réviser!!

T'inquiète didi çà va aller! De toute façon on le savait que le budget allé être plus serré!

Tu as vu çà sur le site de quel syndicat?

Il faut que tu gardes espoir didi!c'est çà le plus important! attendons le résultat de la réunion de merc!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Pfff... Moi aussi je suis déprimée.

S'ils arrêtent le recrutement, je vais vraiment me dire que je porte la poisse...

Franchement, je n'en peux plus de cette attente, j'aimerais avoir des nouvelles concrêtes.

Pas facile de faire des projets avec une phrase que je répête tous les jours : "si je suis appelée, on pourra faire ça et puis ça,..."

Ca fait du bien de ne pas me sentir seule...

(désolé, mais j'ai une petite baisse de moral, là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Moi aussi je suis déprimée.

S'ils arrêtent le recrutement, je vais vraiment me dire que je porte la poisse...

Franchement, je n'en peux plus de cette attente, j'aimerais avoir des nouvelles concrêtes.

Pas facile de faire des projets avec une phrase que je répête tous les jours : "si je suis appelée, on pourra faire ça et puis ça,..."

Ca fait du bien de ne pas me sentir seule...

(désolé, mais j'ai une petite baisse de moral, là)

Moi c'est pareil, on attend l'appel pour s'acheter une maison!Alors ça m'enerve,j'ai l'impression de bloquer la situation!!

Et si ça peut te rassurer orlane j'ai aussi l'impression que parce que c'est moi, les appels se sont arrêtés à 4 places.J'aimerai bien qu'on me prouve le contraire!!

Je suis pressée d'être la semaine prochaine mais en même temps j'ai peur qu'on ait une mauvaise nouvelle parce qu'en ce moment on entend plus parler de budget restreint que de prochaine vague!!Je commence à devenir désagréable et à envoyer ch... tout le monde, il faut vraiment que ça change!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on est toutes les deux dans la même situation !!

Moi je dois changer de voiture (ma petite renault 5 va bientôt fêter ses 20 ans, et elle est franchement en fin de vie), et là, impossible de faire un crédit...

Et puis il y a cette attente et cette incertitude... C'est surtout ça qui m'est insupportable. Comme toi parfois, je deviens désagréable.

Bon courage à tous, j'espère qu'un jour on s'en rappellera comme d'un bon souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bonjour à tous.

J'aimerais bien mettre qlqchose au clair...

J'ai lu comme vous sur le site snuipp59 cette phrase :

"Attention, il se peut que certain(e)s liste-co aient déjà été contacté(e)s par l’inspection Académique en décembre, il ne s’agit donc pas d’une troisième vague de recrutement."

J'aimerais bien en avoir le coeur net, et savoir si les recrutés effectivement ne travaillent pas encore..

Pourraient-ils nous donner de leurs nouvelles, on ne les voit plus...

J'aimerais savoir s'ils ont bien commencé à bosser ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, wahh... Bonjour la déprime...

Etre pénalisés pour cause de budget, juste notre département, alors que dans le reste la France, on recrute... pfff

Bonjour le week-end...

Je vais me changer les idées, sinon, ça ne va pas aller du tout là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens de lire vos mess d'hier soir!

çà n'était pas très joyeux!

Moi, hier j'étais usée donc dodo à 21h!

C'est vrai qu'on est dans une sale situation!

On ne sait même pas ce qu'on va devenir!

Je ne pense pas que c'est vous 2 (clemzz et orlane) qui portaient la poisse!

Je pense que c'est extérieur à nous! Ce qui porte la poisse c la politique!

Par moment je me dit que si çà aurait été Ségo..ne, on aurait déjà notre classe depuis sept!

Le réel pb c çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bonjour à tous.

J'aimerais bien mettre qlqchose au clair...

J'ai lu comme vous sur le site snuipp59 cette phrase :

"Attention, il se peut que certain(e)s liste-co aient déjà été contacté(e)s par l’inspection Académique en décembre, il ne s’agit donc pas d’une troisième vague de recrutement."

J'aimerais bien en avoir le coeur net, et savoir si les recrutés effectivement ne travaillent pas encore..

Pourraient-ils nous donner de leurs nouvelles, on ne les voit plus...

J'aimerais savoir s'ils ont bien commencé à bosser ou non...

Salut Fannye!

Je peux confirmer qu'ils ont commencé à travailler le 1er déc!

Je connais un remplaçant qui avait une classe depuis sept et on a mis une LC (laetsgo) sur son poste!

Donc maintenant, il doit recommencer ses remplacements un peu partout!

Moi aussi je suis déçue que les gens de la 2ème vague ne donnent pas de nouvelles alors que ceux de la 1ère en donnent régulièrement!

Vous pouvez nous dire comment çà se passe pour vous! çà nous ferait plaisir!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laetitia, j'espère qu'ils sont tous dans le même cas...

Au moins je me dis que ces infos du snuipp ne sont pas très fiables, et ne pas s'y fixer, il n'ont pas l'air bien au courant...........

cf le coup de fil où ils n'étaient même pas au courant des derniers recrutements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laetitia, j'espère qu'ils sont tous dans le même cas...

Au moins je me dis que ces infos du snuipp ne sont pas très fiables, et ne pas s'y fixer, il n'ont pas l'air bien au courant...........

cf le coup de fil où ils n'étaient même pas au courant des derniers recrutements...

Oui ce n'est pas très fiable! on ne sait pas quoi penser d'un tel message!

Le fait qu'il n'était pas au courant pour la 2ème vague lui fait perdre sa crédibilité!

Enfin, çà m'inquiète tout çà! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'angoisse de plus en plus... J'ai peur depuis cette histoire de budget.

Je n'arrête pas de pleurer.

Super la fin de l'année !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

C'est vrai que cette attente est interminable. Moi aussi j'espère être appelée bientot mais je préfère ne pas me réjouir trop vite. Par contre, une petite bonne nouvelle: il y a 260 signatures enregistrées sur la pétition ! Petit à petit, ça augmente. C'est plutot bon signe. Peut-etre que ça va faire bouger les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...