Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

euh... CAPD = Commission administrative paritaire des délégués il me semble :unsure: mais je n'en pas certaine du tout !!

En tout cas, ce qu'il faut retenir, c'est que les syndicats rencontrent les personnes du rectorat, et même le recteur lui même je pense.

Bref, lors de la dernière CAPD, ils en ont profité pour demander ce qu'il en était du recrutement, et aujourd'hui j'espère qu'il en sera de même et que demain ou jeudi on aura un petit mail qui nous annoncera une bonne nouvelle (ou une mauvaise <_< )

Soigne toi bien Laetitia !!

Et on ne t'embrasse pas, car on ne veut pas partager tes microbes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi je fais signer la pétition autour de moi.

Y'a que des malades en ce moment.... moi c'est une pharingite!

Soignez vous tous bien et croisons les doigts pour qu'ils recrutent un max de personnes sur LC :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci pour l'info Orlane.

Peut-être qu'on aurait alors des infos ce soir... Peut-être.. <_<

J'espère en tous cas avant les vacances.

Pff, c'est dur ces jours-ci..... J'avoue que j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci pour l'info Orlane.

Peut-être qu'on aurait alors des infos ce soir... Peut-être.. <_<

J'espère en tous cas avant les vacances.

Pff, c'est dur ces jours-ci..... J'avoue que j'ai peur...

Moi aussi j'ai peur... On traverse vraiment une mauvaise période !! Espérons que des nouvelles positives viennent bientôt nous remonter le moral, et si possible avant les vacances, comme tu l'as dit, sinon je vais être angoissée pendant 15 jours...

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, là je pars voir mon médecin! j'espère que je vais vite guérir! :cry:

moi aussi j'ai peur mais je suis pressée d'être fixée!

Soigne toi bien aussi celinea!

courage à vous tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour à tous,

je suis porteur de bonnes et/ou mauvaises nouvelles:

j ai appelé l'IA hier et je suis tombé sur le mr qui s'occupe d'appeler les LC, voici ses dires:

" 20 personnes seront appelées pour le nord ( il ne pouvait pas me dire pour le pdc ) pour commencer en janvier, il pense que lc seront appelé fin de cette semaine

( ce message a ete egalement vu a l iufm de douai où j ai une amie qui est pe2)

moi, étant 49ème, il ne pense pas que je serai appelé "LORS DE CETTE VAGUE", comme vous j'ai relevé cette supposition qui est: pourquoi y en aurait il encore une autre possible (4ème), et il m a repondu que oui la liste complementaire serait fermée fin fevrier mais que c'est justement pour cette raison qu'ils anticipent en appelant avant les vacances de fevrier pour la rentrée en mars ( mais attention ceci ne veut pas dire qu il y aura forcement une autre vague avant les vacances de fevrier )

en tout cas la troisieme vague va s'ouvrir et ça c'est sur

je félicite donc les 40 premiers ( car je pense que le pdc fera de meme ) pour leur prochain appel , certes avec beaucoup d'envie et un peu de jalousie je dois l'avouer

ILS ONT INTERET A ENCORE APPELE AVANT LES VACANCES DE FEVRIER CAR IL EST HORS DE QUESTION QUE JE NE SOIS PAS APPELE A 9 PLACES PRES ENVIRON

je vous souhaite à tous du courage pour votre rentrée en janvier et pour les autres qui comme moi doivent encore attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, sérieux !!

C'est véridique alors, il y aura une troisième vague ??!!

En tout cas, pour moi qui fait partie des 40 prochains, je peux dire que c'est une bonne nouvelle !!

Merci MickLC133 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'à dit MickLC133 !!

Je viens à l'instant d'appeler l'IA du Nord, et le monsieur m'a dit qu'ils attendaient les noms des LC et qu'ils attendaient de voir avec l'IA du Pas de Calais pour placer les LC !!

Par contre, je lui ai clairement demandé "le recteur a autorisé un nouveau recrutement ? Il m'a dit, ça ne va pas tarder du tout !"

Donc il espère pouvoir nous appeler avant les vacances de Noël, il a rajouté que ce serait un joli cadeau de Noël !!

:D :D

Reste plus qu'à attendre maintenant !! :wub: :wub:

:sorcerer: :sorcerer: :king: :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL T A BIEN DIT 20 PERSONNES AUSSI???????????????????

ET PAREIL DANS LE PDC??????????

Non, il ne m'a rien dit de plus !!

Donc en gros, je n'en sais rien !

Quelqu'un peut me redonner le numéro de tèl de l'IA du Pas de Calais, je l'ai perdu, je voudrais les appeler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!!!! Je suis trop contente, j'ai envie de pleurer de joie!Maintenant je ne quitte plus mon portable et j'attends avec impatience la confirmation avec l'appel libérateur^^

Pour les autres, courage ça ne sera pas la dernière vague, il y a trop de manques.Trop contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...