Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

C'est cool pour vous... J'espere que je ne resterais pas sur le carreau et qu'il y en aura une autre...

Quand vous serez appelés vous viendrez encore hein, pour nous dire comment ca se passe merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors j'ai appelé l'IA du Pas de Calais, qui m'a aussi dit que le recteur avait autorisé un nouveau recrutement, en revanche elle était incapable de me dire à quelle hauteur car ils n'ont pas encore reçu les noms.

En revanche, d'après elle, les appels vont se faire début janvier, car elle m'a dit "le temps qu'on mette tout en place" mais ça y est, c'est fait, un nouveau recrutement est autorisé !!

elle m'a dit que j'allais être appelée et qu'après j'allais recevoir ma nomination, youhou !!

Je tremble tellement j'ai du mal à y croire !!

Et je pleure de joie, j'ai l'impression de vivre un rêve !!

Clemzz, tu vois, ta semaine n'est pas si pourrie que ça!!

Pour les autres : je pense aussi qu'il y aura un autre recrutement en février, il y a trop de besoins !!

Et on reviendra vous voir, ça c'est promis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le numéro du standard pour l'IA du pas de calais c'est le 03-21-23-31-31

Voilà, reviens vite avec de bonnes nouvelles orlane!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le numéro du standard pour l'IA du pas de calais c'est le 03-21-23-31-31

Voilà, reviens vite avec de bonnes nouvelles orlane!!!

Ah tu as déja appelé.Désolée je suis un peu 2 de tensions pour te donner le numéro mais c'est l'émotion!!!

Oui ça y est fini la poisse, une nouvelle vie qui va commencer!!!

Maintenant j'ai la flemme d'aller à l'iufm!!C'est dommage, j'espère vraiment qu'ils vont appeler avant les vacances mais c'est vrai que ça fait juste!

Franchement le recteur aurait pu se réveiller avant ça lui coute rien qu'on soit prévenus avant les vacances!!!!

Bon ben journée forum en perspective, je vais rester plantée devant mon pc et attrendre un message des syndicats parce que je n'arrive toujours pas à y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle !!!

J'espère que cette 3e vague va vraiment avoir lieu !! Mais si les Ia confirment c'est que ca doit etre bon !!

A savoir maintenant le nombre de recrutements pour le PDC ! J'espere une vingtaine comme le Nord, car je suis maintenant 28e.

Mais j'espere que le recrutement ne s'arretera pas là et qu'une 4e vague aura lieu.

Bon courage à tous pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de chez le médecin et quelle surprise en ouvrant mon ordi!!!! :D:D

Je suis trop contente! c'était inespéré!

Félicitation à tous ceux qui vont être appellés et j'espère aussi une 4ème grosse vague!!!!!!!!!! ;)

Je n'en reviens pas! :D

çà c'est une nouvelle!

j'espère qu'ils vont en prendre au moins 40!

çà me fait peur! et s'ils en prennent moins! je m'en remettrai pas! :(

j'espère que les appels auront lieu avant noël! ;)

bon courage, l'attente va être longue!

au faites j'ai une rhino comme celinea! heureusement que je n'ai pas fait médecine car je croyais que c'était une grippe! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle !!!

J'espère que cette 3e vague va vraiment avoir lieu !! Mais si les Ia confirment c'est que ca doit etre bon !!

A savoir maintenant le nombre de recrutements pour le PDC ! J'espere une vingtaine comme le Nord, car je suis maintenant 28e.

Mais j'espere que le recrutement ne s'arretera pas là et qu'une 4e vague aura lieu.

Bon courage à tous pour l'attente !

Oui, c'est certain, la 3ème vague a lieu !!

Je confirme qu'ils me l'ont confirmé (hihi)

:P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia, en effet, heureusement que tu n'as pas fait médecine !

Sinon, je pense qu'il va en prendre au minimum 40, car il n'y a toujours eu que des vagues de 40 !!

Mais ça pourrait être formidable s'ils pouvaient en prendre plus !!

Allez Laetitia, je pense que tu feras partie de cette vague !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une merveilleuse nouvelle ^^ Je suis tellement contente :D Pis dites-vous que s'ils en recrutent encore, c'est bon signe.

Je pense qu'ils seront obligés de refaire une 4ème vague vu les besoins qu'il y a. En tout cas merci à vous de nous avoir transmis cette très bonne nouvelle !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens toujours pas !!

En plus j'ai deux simulations demain à l'iufm ms je pense que c'est plus la peine d'y aller maintenant !! :)

Youpi !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'en reviens pas, j'étais complètement démoralisée!!! j'y croyais plus du tout!

est-ce que quelqu'un saurait me dire où je dois appeler pour donner mon nouveau numéro de portable?

je croise les doigts pour tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...