Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Laetitia, en effet, heureusement que tu n'as pas fait médecine !

Sinon, je pense qu'il va en prendre au minimum 40, car il n'y a toujours eu que des vagues de 40 !!

Mais ça pourrait être formidable s'ils pouvaient en prendre plus !!

Allez Laetitia, je pense que tu feras partie de cette vague !!

Je suis contente, contente, contente........ Je ne sais même pas comment exprimer ma joie!!!!!!! :D:D:D

Je n'en peux plus!! Je suis tellement énervée que je suis essoufflée avec cette rhino!

Je suis pressée, pressée, pressée.......

En tout cas n'oublions pas que demain il y a réunion pour plus de recrutements!Je souhaite vraiment qu'il y aura une quatrième vague!

J'arrête pas de pleurer! c'est le stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

salut tout le monde,

j'en reviens pas, j'étais complètement démoralisée!!! j'y croyais plus du tout!

est-ce que quelqu'un saurait me dire où je dois appeler pour donner mon nouveau numéro de portable?

je croise les doigts pour tout le monde!!!

Appelle les IA comme c'est eux qui nous appellent:

nord: 0320623000

pdc: 0321238686

A mon avis luciedelille c pas la peine de faire tes simulations!!!

je ne vais plus dormir avant ces appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'en reviens pas, j'étais complètement démoralisée!!! j'y croyais plus du tout!

est-ce que quelqu'un saurait me dire où je dois appeler pour donner mon nouveau numéro de portable?

je croise les doigts pour tout le monde!!!

Appelle les IA comme c'est eux qui nous appellent:

nord: 0320623000

pdc: 0321238686

A mon avis luciedelille c pas la peine de faire tes simulations!!!

je ne vais plus dormir avant ces appels!

merci beaucoup, laetitia!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuiip 59 avait donc raison mais c'est une 3ème vague! :P

En tout cas si j'ai la chance d'être appellée c'est sûre que je serais toujours sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre deux réactions:

1- j'explose de joie, je brule les bookin du CNED et mes cours des années précédentes et je hurle WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

2- je reste suspicieuse, rien n'est fait, je crois que ce que je vois, genre un appel du rectorat

...

allez je choisi la première: trop trop trop trop trop bien, moi qui en sachant en juillet que j'étais sur LC je me disais : ça y est c encore raté, la LC ça sert qu'à donner de faux espoirs... ralalala, j'ai trop hâte!!!!

pourvu que ce soit pas TOFO qui a changé de pseudo et nous balance une "sale nouvelle"... mais non, suis-je bête vous avez appelé aussi... oh lala je vais pas m'en remettre, faut ke j'appelle ma maman!!!!!

j'espère que mon prochain message sera "ça y est j'ai été appelée"

Promis, je viendrai aussi sur le fofo pr vous tenir au courant de comment ça se passe

pleins de :wub::wub::wub::wub:

ET j'allais oublier: un grand merci à MickLC133 pour cette merveilleuse nouvelle. donne ton adresse, jviens t'embrasser si mon rêve se réalise sinon je me charge moi même d'aiguiser la lame de la guillotine :devil_2::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite entre deux réactions:

1- j'explose de joie, je brule les bookin du CNED et mes cours des années précédentes et je hurle WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

2- je reste suspicieuse, rien n'est fait, je crois que ce que je vois, genre un appel du rectorat

...

allez je choisi la première

Attends quand même avant de tout brûler^^ on ne sait jamais, même si c'est sur à 99.9999999999999999999999999999999999%

Moi c'est pareil, je crois que je ne vais plus aller en cours cette semaine mais j'ai toujours un petit doute, si seulement ils pouvaient nous appeler cette semaine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations aux prochains appelés, ca y est c'est parti pour vous :D

j'espere que ca continuera pour nous les autres, mais j'avoue que je desespere

:clover::clover::clover: pour tous les suivants

vivement les nouvelles

a+ tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 c'est sûr?

Ils peuvent pas faire un effort pour le budget 2008 ?.......

Je vais passer des mauvaises vacances, même si pour vous c'est genial...

Moi, comme d'autres, je reste dans le doute...

Désolée si ça peut paraitre égoiste, mais là, depuis juillet, ça commence à me casser le moral..

Si on pouvait m'affirmer que j'allais être appelée, même tard, ça irait mieux...

bravo a vous qd meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 c'est sûr?

Ils peuvent pas faire un effort pour le budget 2008 ?.......

Je vais passer des mauvaises vacances, même si pour vous c'est genial...

Moi, comme d'autres, je reste dans le doute...

Désolée si ça peut paraitre égoiste, mais là, depuis juillet, ça commence à me casser le moral..

Si on pouvait m'affirmer que j'allais être appelée, même tard, ça irait mieux...

bravo a vous qd meme.

Non, Fannye, tu n'es pas égoïste !!

Je te comprends, je suis passée par là aussi avec la deuxième vague !!

Maintenant, 40 appelés, non, rien n'est sûr,... La dame ne m'a rien dit et j'avoue avoir oublié de demander au monsieur du Nord....

Mais je pense qu'il va y avoir encore une autre vague en février, les besoins sont là et les syndicats vont encore continuer à demander le recrutement à hauteur des besoins !!

Mais moi je suis comme vous, tant que je n'aurai pas reçu cet appel, je vais être dans le doute, alors qu'il n'y a pas de raison, puisque ça y est, j'ai eu la confirmation par les deux IA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour les futurs appelés, si les ia l'ont dit, c'est que c'est sur car d'habitude ils ne disent rien!!!!!! ;)

Pour ma part, je pense n'être jamais appelée, et oui il faudrait encore plusieurs vagues!!! J'aurais préféré que la lc soit moins nombreuse car les derniers de la liste ont de faux espoirs depuis juillet... Mais bon c'est la vie, restons positifs, c'est bientot noel!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tkt pas fannye c'est normal, moi aussi malgré les félicitation que je disais lors des première et seconde vague, j'étais un peu envieuse aussi!

ton tour viendra, ça a l'air bien parti pour en tout cas!

allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...