Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Félicitations à vous en tous cas.

Je crois que vous n'avez pas besoin de cadeaux de Noël, car celui là, c'est le plus beau qu'on puisse vous offrir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations à vous en tous cas.

Je crois que vous n'avez pas besoin de cadeaux de Noël, car celui là, c'est le plus beau qu'on puisse vous offrir!!

C'est sûr qu'on ne peut rien demander de mieux :blush: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tant que l'on a pas le coup de fil on ne sait jamais!

j'espère que c'est bien 40!!çà me stresse!

En tout cas gerdez le moral même si vous n'êtes pas dans la vague! les syndicats font tout pour changer les choses!

C'est clair que ce n'est pas évident pour les plus de 40! déjà moi je doute!

Ce n'est pas être égoïste Fannye! moi aussi d'habitude j'étais contente pour les appellés mais en même temps j'avais super mal au coeur et j'aurai tout donné pour être à leur place!

tenez bon! courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que la reunion demain pourra faire changer les choses pour qu'ils recrutent vraiment plus ? car là, le recteur a décidé avant de voir les syndicats c'est ca qui est etonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère quand même que les appels vont se faire jeudi ou vendredi, car j'ai envie de fêter ça samedi moi !!

(en tout cas, un poids en moins dans notre petit cerveau, qu'est-ce que ça fait du bien !)

Les autres, gardez espoir !! Moi je suis d'accord pour signer une nouvelle pétition même si je suis sur le terrain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous en tous cas.

Je crois que vous n'avez pas besoin de cadeaux de Noël, car celui là, c'est le plus beau qu'on puisse vous offrir!!

C'est sur, tout le monde aimerait avoir le même!!! :P

Mais heureusement que le père noel en apporte d'autres lol :D

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que la reunion demain pourra faire changer les choses pour qu'ils recrutent vraiment plus ? car là, le recteur a décidé avant de voir les syndicats c'est ca qui est etonnant

Je pense que pour la rentrée c'est fait!

A mon avis la négociation de demain va jouer pour une 4ème vague qui j'espère sera énorme!

C'est prometteur! je suis optimiste pour une 4ème vague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation à ORLANE et à LAETITIA et à tous ceux qui vont être appelés!! :clown:

Je suis super content pour vous!! :lol:

Moi ce ne sera pas pour cette fois -ci (148-42-42-40=24eme)! <_<

Mais je garde espoir!!!!!!! :happy:

Je viens de téléphoner au Rectorat, la dame était très gentille et lorsque je lui ai demandé s'il y aurait une vague pour Février, elle avait l'air optimiste!! Elle a rajouté qu'il y avait énormément de besoins. Restons positifs! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation à ORLANE et à LAETITIA et à tous ceux qui vont être appelés!! :clown:

Je suis super content pour vous!! :lol:

Moi ce ne sera pas pour cette fois -ci (148-42-42-40=24eme)! <_<

Mais je garde espoir!!!!!!! :happy:

Je viens de téléphoner au Rectorat, la dame était très gentille et lorsque je lui ai demandé s'il y aurait une vague pour Février, elle avait l'air optimiste!! Elle a rajouté qu'il y avait énormément de besoins. Restons positifs! :thumbsup:

Ah super !!

Je suis trop contente qu'elle était optimiste !!

Tu vois didi, ne sors pas la corde tout de suite !!

Quand tu as appelé le rectorat, tu lui as demandé à quelle hauteur ils allaient recruter pour cette vague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous que la reunion demain pourra faire changer les choses pour qu'ils recrutent vraiment plus ? car là, le recteur a décidé avant de voir les syndicats c'est ca qui est etonnant

Je pense que pour la rentrée c'est fait!

A mon avis la négociation de demain va jouer pour une 4ème vague qui j'espère sera énorme!

C'est prometteur! je suis optimiste pour une 4ème vague!

je l'espere vraiment de tout coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...