Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Orlane, je vois que tu as changé ton avatar pour l'occasion! :P :P

Oui, je l'ai trouvé comment dire... Plus rigolo, plus gai, plus assorti à mon état d'esprit du moment !! :P :P :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Orlane, je vois que tu as changé ton avatar pour l'occasion! :P :P

Oui, je l'ai trouvé comment dire... Plus rigolo, plus gai, plus assorti à mon état d'esprit du moment !! :P :P :D :D

Moi j'aimais bien la petite fée!!Celui là aussi est très sympa mais j'ai du mal à m'habituer et je ne vois jamais que c'est toi qui a écrit le message!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlane, je vois que tu as changé ton avatar pour l'occasion! :P :P

Oui, je l'ai trouvé comment dire... Plus rigolo, plus gai, plus assorti à mon état d'esprit du moment !! :P :P :D :D

Moi j'aimais bien la petite fée!!Celui là aussi est très sympa mais j'ai du mal à m'habituer et je ne vois jamais que c'est toi qui a écrit le message!!!

ha ha !!

Bah, ce sera une question d'habitude !! :D

(PS : Clemzz, ce n'était pas une fée, mais c'était un papillon, mais c'est pas grave, l'image portait à confusion !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(PS : Clemzz, ce n'était pas une fée, mais c'était un papillon, mais c'est pas grave, l'image portait à confusion !)

Ah oui c'est vrai!Je suis vraiment à côté de la plaque aujourd'hui!!!Heureusement que c'est bientôt les vacances parce que je craque^^ et puis je vais peut être me prendre des vacances anticipées bien méritées après tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semblait bien que c'était un papillon!

C'est vrai que çà va être dur de s'habituer! on va dire que le papillon représentait la LC et maintenant la tête de vache représente la future prof!

J'espère quand même que tu ne seras pas une peau de vache avec tes élèves!! :P :P :P :D:D

C'est vrai que c'est plus marrant bien que je m'étais attaché au papillon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment super contente pour les futurs appellés, FELICITATIONS! (je l'avais dit!!) ;)

Pour les autres gardez espoir, je sais que je me repète mais il faut se dire que s'ils recrutent début Janvier c'est qu'il y a une raison sinon ils auraient très bien pu attendre début Février, après tout il n'y a que 5 semaines entre les 2 vacances;

Donc je crois fortement à une quatrième vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ce mail:

bonsoir,  

je sors de CAPD avancement...   l'IA nous a annoncé un nouveau recrutement de 20 personnes pour le Nord et la même chose pour le Pas de Calais... et espérer avoir une nouvelle autorisation de recrutement pour février mais n'a pas de certitude à cet égard...   les besoins restent néanmoins prégnants...   restant à votre disposition, je vous adresse mes meilleures salutations syndicales. très bonnes fêtes de fin d'année.  

pour le SGEN CFDT jérôme DEHAYNIN 06 81 42 05 48

Donc pour les plus de 40 il y a un énorme espoir!

en plus l'action de M. Latreck va avoir à mon avis un rôle déclencheur!

Je suis convaincue d'une 4ème vague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ce mail:

bonsoir,  

je sors de CAPD avancement...   l'IA nous a annoncé un nouveau recrutement de 20 personnes pour le Nord et la même chose pour le Pas de Calais... et espérer avoir une nouvelle autorisation de recrutement pour février mais n'a pas de certitude à cet égard...   les besoins restent néanmoins prégnants...   restant à votre disposition, je vous adresse mes meilleures salutations syndicales. très bonnes fêtes de fin d'année.  

pour le SGEN CFDT jérôme DEHAYNIN 06 81 42 05 48

Donc pour les plus de 40 il y a un énorme espoir!

en plus l'action de M. Latreck va avoir à mon avis un rôle déclencheur!

Je suis convaincue d'une 4ème vague!

J'ai reçu ce même message, je confirme donc une nouvelle vague de 40 (nord + pas de calais)

Je suis contente pour les futurs appelés et je leur souhaite bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ce mail:

bonsoir,  

je sors de CAPD avancement...   l'IA nous a annoncé un nouveau recrutement de 20 personnes pour le Nord et la même chose pour le Pas de Calais... et espérer avoir une nouvelle autorisation de recrutement pour février mais n'a pas de certitude à cet égard...   les besoins restent néanmoins prégnants...   restant à votre disposition, je vous adresse mes meilleures salutations syndicales. très bonnes fêtes de fin d'année.  

pour le SGEN CFDT jérôme DEHAYNIN 06 81 42 05 48

C'est super!!!! Mais pourquoi ils ne donnent pas de date!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahhahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Je viens juste de vous lire et j'en reviens pas!!!!!!!! Laetitia on est ds le meme bateau (oh quel effet de style! "bateau , vague..lol!) je suis maintenant 31eme!!!! j'espere a fond qu'ils ne s'arreteront pas à 30! Je suis de nature pessimiste d'habitude mais là tous les messages que je viens de lire me font dire que enfin ça y est!!!!!

J'ai meme plus faim , un mélange d'exitation et une boule au ventre de stress(et oui deja!faut pas demander comment je serai la veille de ma "rentrée" je vais pas dormir!!!!).

Je ne dis rien a personne pour l'instant , quand tout sera officielle je me pointerai devant ma famille et amis avec le champagne sous le bras!!

bref j'arrete la! je suis tres bavarde quand je suis euphorique!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...