Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Moi je voulais faire la surprise le jour de l'appel mais je n'ai pas su garder ma langue!J'avais trop besoin de partager cette nouvelle!!!Je l'ai dit uniquement à mes parents, mes soeurs et mon mari, et ma cousine (bon en fait ça fait beaucoup de monde surtout que mes parents vont le dire à mes grands parents....) mais par contre je leur ai dit que les appels se feront à la rentrée donc j'espère quand même leur faire une surprise surtout que je trouve que le message du syndicat laisse espérer un appel en fin de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

moi j'avoue que j'aimerai le faire partager aussi et surtout à mes parents mais je vais essayer de tenir ma langue :bleh: et d'attendre l'appel:mais ça va etre dur!!!Seulement mon doudou est au courant :wub:

bon eh bien bon dodo à vous meme si ça va etre difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas!! J'ai des problèmes de connection à internet depuis dimanche, je viens enfin de réussir à me connecter et là j'apprends cette nouvelle alors que je m'attendais à lire des messages de stresse et d'angoisse!!!! Je suis dans un état!!...

Je me souviens Laetitia que tu sentais les appels pour le jeudi 20!!

Biz à tout le monde et Merci, merci et encore MERCI à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est trog génial!

J'ai pensé à ça toute la nuit et la je suis déja debout alors que je peux faire la grasse mat je ne trvaille qu'à 11h!

tu habites ds quel village ingrid? (je suis née a calais!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas!! J'ai des problèmes de connection à internet depuis dimanche, je viens enfin de réussir à me connecter et là j'apprends cette nouvelle alors que je m'attendais à lire des messages de stresse et d'angoisse!!!! Je suis dans un état!!...

Je me souviens Laetitia que tu sentais les appels pour le jeudi 20!!

Biz à tout le monde et Merci, merci et encore MERCI à vous!!

Oui peut être que j'ai des petits dons de voyance! :P :P

On verra car on est pas sûre que les appels se feront jeudi! mais je le sents bien!

je ne mets plus ma main à couper car je vais en avoir besoin! :D :P

Je suis énervée! j'ai mal dormi!

je me pose mille et une questions: quand va t-on être appellé?

Où? Pour quel poste!? primaire, maternelle?

En tout cas les 1ers appellés seront normalement orlane et clemzz! Alors à vos tel et à vos ordi! :D

J'avoue que je stresse énormément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia tu es bien assistante péda ds une école?tu comptes en parler qd à ton directeur? Je me demande comment faire car je suis ap ds un college et je sais pas si je dois leur en parler cet aprem ou attendre l'ppel (si on est pas appelé pendant les vacances, comment faire?) Sachant que la direction n'est pas tres tres sympa la bas.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia tu es bien assistante péda ds une école?tu comptes en parler qd à ton directeur? Je me demande comment faire car je suis ap ds un college et je sais pas si je dois leur en parler cet aprem ou attendre l'ppel (si on est pas appelé pendant les vacances, comment faire?) Sachant que la direction n'est pas tres tres sympa la bas.....!

Je suis bien assistante d'éducation en primaire! Pour mon directeur, je vais lui en toucher un mot jeudi! De toute façon, il sait que je suis LC et il sait aussi que je peux partir du jour au lendemain! Je lui avais téléphoné le jour des résultats et je lui en avais déjà parlé! Il est super sympa donc il n'y aura pas de soucis! Il a toujours été arrangeable pour que je puisse réussir le concours! Comme il le dit, il ne veut pas me mettre de bâtons dans les roues!

Mais j'ai quand même aussi le même problème que toi! Car quand on est AE en primaire, on est rattaché à un collège! Et la directrice du collège est mon employeur!

Elle n'est même pas courant que je suis sur LC! Je ne la vois jamais sauf aux vacances quand c'est le collège ouvert! Donc on ne se connaît presque pas!

Donc j'ai décidé de ne rien dire avant que ce soit officiel!

Maintenant si on est appellé avant les vacances çà m'embête de rompre mon contrat avant les vacances car on ne sera pas payé du 22 déc au 7janv! e j'ai un crédit voiture à rembourser! Surtout que l'on sait que l'on va être payé certainement en retard en janvier!

D'un autre côté je me dis que si je ne préviens pas avant les vacances je ne sais pas quand je pourrai leur annoncer car on commencera le 7!

je suis vraiment embêtée! je vais en parler demain à mon directeur d'école et je vais lui demander son avis! je te tiens au courant!

Dis moi aussi comment tu t'y prends!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les boules!j'avais pas pensé au fait qu'on serait payé seulemnt jusqu'au 22! T'es sur de ça? moi je reçois mon salaire le 26 , a mon avis le temps quu'ils réagissent on sera qd meme pyé notre mois de décembre complet tu ne crois pas?

J'attends les conseils de ton directeur (ds mon college c'est pas l'idéal niveau "ressources humaines"....Ils ne savent pas non plus que je suis sur LC, ils ne savent meme pas ce que c'est je pense!lol!

Tu penses qu'on devra rédiger une lettre de démission?

Bon courage a toi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attendons demain!

Je te dirai quoi demain soir!

oui on devra faire une lettre! J'ai envie de dire que je démissionne à partir du 6 janvier 2008 car je prends mon poste de PE à partir du 7! dans ce cas là je donne la lettre avant les vacances si on est appellé avant! si on est appellé après les vacances, on peut peut-être envoyer la lettre avec accusé de réception!

Je vais voir quoi demain!

Si on démissionne le 22 j'ai peur qu'il nous réclame ce qu'ils nous ont payé pendant les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Alors moi, contrairement à vous j'ai super bien dormi (mais en fait, j'ai pris un somnifère car à 23h30 j'avais encore les yeux grands ouverts et j'étais en train de penser à ce qui m'arrivait :D ).

Bref, là , je commence vraiment à beaucoup stresser pour la rentrée. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur faire ?

Je vais passer ma journée à trouver des activités. J'ai déjà trouvé une journée type pour chaque niveau (sur edp d'ailleurs) le problème est que ça commence à angoisser avec cette histoire !!

Enfin, le principal, c'est que je suis heureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orlane tu me stresses d'avoir deja préparé des trucs!lol!

Où as tu trouvé tout ça sur le site? je pense que je vais pas mal fouiner sur internet pendnat les vacances!(mais je ne serai pas chez moi je passe les 15jours de vacances chez mes parents, ça va etre galere je ne pourrais pas gerer mes favoris etc...depuis un autre ordi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...