Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Tu me stresses aussi Orlane! j'ai rien préparé non plus! :huh:

En même temps, je me dis que l'on a les vacances pour s'y préparer! c'est pourquoi j'espère être appellée! c'est pas pareil si on est ZIL ou dans une classe précise!

c'est vrai que ce n'était pas bête l'idée du somnifère! :P

bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour a tous et toutes.

Felicitations a ceux qui seront appelés d'ici peu. Je suis sincerement contente pour vous. ;)

Pour moi je crois que je vais arreté de me faire des illusions et des faux espoirs. Il reste actuellement 180 personnes devant moi et donc si il y a 40 appelés cette semaine je serai 140eme!!!

Ce qui veut dire encore 3 vagues de 40! Je crois qu'il ne faut plus rever et que je me mette a fond dans les revisions maintenant! :cry:

En tous cas, BRAVO a toute la prochaine vague. Venez nous raconter....

Et encore un grand merci a orlane et laetitia d'avoir "harceler" les IA et les syndicats pour pouvoir nous donner des nouvelles tres regulierement. Lol. Qu'est ce qu'on va faire sans vous maintenant??? :P

Bon courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orlane tu me stresses d'avoir deja préparé des trucs!lol!

Où as tu trouvé tout ça sur le site? je pense que je vais pas mal fouiner sur internet pendnat les vacances!(mais je ne serai pas chez moi je passe les 15jours de vacances chez mes parents, ça va etre galere je ne pourrais pas gerer mes favoris etc...depuis un autre ordi!

Alors en fait, depuis septembre, je cherche des sites internets qui me permettraient de m'aider dans le cas où je devais devenir prof (ce qui va arriver :D )

J'ai un site génial, que j'avais déjà donné sur ce forum, il y a plein de liens, je vous le redonne :

ici

Pour ce qui est de la malette du remplaçant, je cherche et je vous redonne le lien (car j'ai tout enregistrer dans mon ordi, mais ça ira plus vite si je vous envoie le lien directement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, et ces sites là sont super bien faits aussi !! C'est bien pour ceux qui vont être nommés ZIL ou Brigades :

ici

ici

En fait, je vous conseille de faire une recherche sur le forum, moi j'ai tapé "valise du remplaçant" et je tombe sur des posts avec pleins de liens !!

Je viens de modifier le premier lien, car j'avais remis la même chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai retrouvé le lien. Le problème, c'est que je pense que les fiches de prèp ne sont pas dedans, donc c'est un peu chaud pour faire les activités réelles, mais je pense qu'en changeant un peu les activités, ça devrait aller !!

Ce qui est bien, c'est qu'on a vraiment la journée type pour chaque niveau :

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orlane!!!! :wub::wub:

C'est super sympa! Tu es trop forte!

Qu'est ce qu'on ferait sans toi! :D

çà me soulage déjà d'un poids!

Maintenant avant de vraiment bien préparer j'attends la fin de semaine! ;)

Encore merci, merci, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes.

Felicitations a ceux qui seront appelés d'ici peu. Je suis sincerement contente pour vous. ;)

Pour moi je crois que je vais arreté de me faire des illusions et des faux espoirs. Il reste actuellement 180 personnes devant moi et donc si il y a 40 appelés cette semaine je serai 120eme!!!

Ce qui veut dire encore 3 vagues de 40! Je crois qu'il ne faut plus rever et que je me mette a fond dans les revisions maintenant! :cry:

En tous cas, BRAVO a toute la prochaine vague. Venez nous raconter....

Et encore un grand merci a orlane et laetitia d'avoir "harceler" les IA et les syndicats pour pouvoir nous donner des nouvelles tres regulierement. Lol. Qu'est ce qu'on va faire sans vous maintenant??? :P

Bon courage a tout le monde

Merci titsteph!

T'inquiètes on va encore venir sur le forum! vous n'allez pas vous débarraser de nous aussi facilement! :P :P

En tout cas je te dis bon courage!

J'étais 122ème et ce n'était déjà pas évident alors je me dis qu'être en fin de liste çà doit être super dur!

bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes.

Felicitations a ceux qui seront appelés d'ici peu. Je suis sincerement contente pour vous. ;)

Pour moi je crois que je vais arreté de me faire des illusions et des faux espoirs. Il reste actuellement 180 personnes devant moi et donc si il y a 40 appelés cette semaine je serai 120eme!!!

Ce qui veut dire encore 3 vagues de 40! Je crois qu'il ne faut plus rever et que je me mette a fond dans les revisions maintenant! :cry:

En tous cas, BRAVO a toute la prochaine vague. Venez nous raconter....

Et encore un grand merci a orlane et laetitia d'avoir "harceler" les IA et les syndicats pour pouvoir nous donner des nouvelles tres regulierement. Lol. Qu'est ce qu'on va faire sans vous maintenant??? :P

Bon courage a tout le monde

Merci titsteph!

T'inquiètes on va encore venir sur le forum! vous n'allez pas vous débarraser de nous aussi facilement! :P :P

En tout cas je te dis bon courage!

J'étais 122ème et ce n'était déjà pas évident alors je me dis qu'être en fin de liste çà doit être super dur!

bisous :wub:

Merci pour tes encouragements. Effectivement etre sur LC n'est deja pas facile a vivre alors quand on est en fin de liste c'est vraiment tres tres dur!

Et j'espere bien que vous reviendrez nous voir souvent. :blush:

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attends les vacances pour commencer!!

MERCI ORLANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Orlane!!!! :wub::wub:

C'est super sympa! Tu es trop forte!

Qu'est ce qu'on ferait sans toi! :D

çà me soulage déjà d'un poids!

Maintenant avant de vraiment bien préparer j'attends la fin de semaine! ;)

Encore merci, merci, merci!

:D

Mais de rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes.

Felicitations a ceux qui seront appelés d'ici peu. Je suis sincerement contente pour vous. ;)

Pour moi je crois que je vais arreté de me faire des illusions et des faux espoirs. Il reste actuellement 180 personnes devant moi et donc si il y a 40 appelés cette semaine je serai 120eme!!!

Ce qui veut dire encore 3 vagues de 40! Je crois qu'il ne faut plus rever et que je me mette a fond dans les revisions maintenant! :cry:

En tous cas, BRAVO a toute la prochaine vague. Venez nous raconter....

Et encore un grand merci a orlane et laetitia d'avoir "harceler" les IA et les syndicats pour pouvoir nous donner des nouvelles tres regulierement. Lol. Qu'est ce qu'on va faire sans vous maintenant??? :P

Bon courage a tout le monde

Mais de rien, c'est normal !

Et moi, c'est sûr, je reviendrai vous voir, pour prendre de vos nouvelles, mais aussi pour prendre des nouvelles des personnes qui vont être appelées dans cette vague !!

Courage à tous en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...