Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

C'est clair que l'on ne va pas se quitter comme çà!

je me suis beaucoup attachée à ce forum!

c'est grâce à lui si j'ai eu la force d'y croire! je tiens à vous remercier tous! :wub::wub:

c'est vous qui m'avez donné le courage!!!

ici, on se comprend! j'espère bien encore pouvoir communiquer même avec les pers qui seront appellées!

il y a le site: lakanal

je ne sais pas comment vous faites pour insérer un lien dc tapez dans google: lakanal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Au faite avec les enfants de l'école où je suis AE on va souvent sur:

-abc scolaire (c'est des exos en ligne mais çà peut donner des idées!)

-les jeux de lutin le mâlin (c'est des jeux éducatifs mais c'est sympa pour l'informatique avec les petits (avt les vac...)...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est trog génial!

J'ai pensé à ça toute la nuit et la je suis déja debout alors que je peux faire la grasse mat je ne trvaille qu'à 11h!

tu habites ds quel village ingrid? (je suis née a calais!)

Salut enilab!!

J'habite près de Ardres, à Andres pour être plus précise et l'an dernier j'étais en PE1 à l'IUFM de Gravelines.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! :P

Je suis content pour tout ceux qui vont être appelés! :lol:

Je suis optimiste pour une 4eme vague au mois de Février! :clown:

Gardez courage!

(Ps: j'ai le moral en ce moment il faut que ça continue!) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceux de la deuxième vague vont venir nous raconter comment ils ont vécu tout ça!!! Je me pose des tas de questions (lieu, cycle, classe...), et je me demande aussi comment on est présenté aux parents... J'ai une amie d'une amie qui a été appelée en décembre et j'attends les vacances pour aller la voir afin de discuter avec elle! Si ça se fait je vous tiendrai au courant de tout ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!! :P

Je suis content pour tout ceux qui vont être appelés! :lol:

Je suis optimiste pour une 4eme vague au mois de Février! :clown:

Gardez courage!

(Ps: j'ai le moral en ce moment il faut que ça continue!) :cry:

Il faut aussi que tu gardes espoir didi et tous les autres qui suivent, car l'IA et les syndicats ne nous ont pas annoncé que le recteur avait décidé de clôturer la liste !!

Et puis l'année dernière, ils ont continué les appels en février, alors courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu dois garder espoir didi!!!!! et pareil pour les autres (lillois...)!

Je suis très très optimiste pour une 4ème vague! l'année dernière le recteur a fait çà!

il a appellé avant noël et il a repris des LC le 30 janvier!

Et ce soir M. Latreck nous fera certainement part de sa réunion de cette après midi!

bon courage à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu dois garder espoir didi!!!!! et pareil pour les autres (lillois...)!

Je suis très très optimiste pour une 4ème vague! l'année dernière le recteur a fait çà!

il a appellé avant noël et il a repris des LC le 30 janvier!

Et ce soir M. Latreck nous fera certainement part de sa réunion de cette après midi!

bon courage à tous! :wub:

oui c'est sur, le recteur peut encore appeler une 4 evague, mais ne ce qui me concerne, les vagues de 40 ne seront pas suffisantes. J'aurai preferé des vagues de 50

aller on croise les doigts!!!

pouvez vous me dire ou on en etait dans le manque de poste dans chaque academie?

merci

ps: felicitations aux futurs appelés!!! et bon courage ;)

aussi , j'espere qu'il va y avoir des personnes sui vont se desister comme la derniere fois , c'est toujours ca de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu dois garder espoir didi!!!!! et pareil pour les autres (lillois...)!

Je suis très très optimiste pour une 4ème vague! l'année dernière le recteur a fait çà!

il a appellé avant noël et il a repris des LC le 30 janvier!

Et ce soir M. Latreck nous fera certainement part de sa réunion de cette après midi!

bon courage à tous! :wub:

merci de continuer a y croire pour les suivants :wub:

a+ tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ça n'arrête plus aujourd'hui, à croire que personne ne bosse :P il y a au moins 10 personnes toutes les heures!

moi aussi je compte bien revenir ici aussi souvent que je pourrai pour vous donner des news.

je pensais à un truc, pour ceux de la prochaine vague, ça vous dit d'échanger notre adresse msn (si vous en avez) afin de nous aider mutuellement?

voici la mienne: leeloo617@hotmail.com

j'attends avec impatience le jour de l'appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu dois garder espoir didi!!!!! et pareil pour les autres (lillois...)!

Je suis très très optimiste pour une 4ème vague! l'année dernière le recteur a fait çà!

il a appellé avant noël et il a repris des LC le 30 janvier!

Et ce soir M. Latreck nous fera certainement part de sa réunion de cette après midi!

bon courage à tous! :wub:

oui c'est sur, le recteur peut encore appeler une 4 evague, mais ne ce qui me concerne, les vagues de 40 ne seront pas suffisantes. J'aurai preferé des vagues de 50

aller on croise les doigts!!!

pouvez vous me dire ou on en etait dans le manque de poste dans chaque academie?

merci

ps: felicitations aux futurs appelés!!! et bon courage ;)

A l'heure actuelle càd avant la 3ème vague, il y a 81 postes non pourvus dans le pdc et 84 dans le nord!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ça n'arrête plus aujourd'hui, à croire que personne ne bosse :P il y a au moins 10 personnes toutes les heures!

moi aussi je compte bien revenir ici aussi souvent que je pourrai pour vous donner des news.

je pensais à un truc, pour ceux de la prochaine vague, ça vous dit d'échanger notre adresse msn (si vous en avez) afin de nous aider mutuellement?

voici la mienne: leeloo617@hotmail.com

j'attends avec impatience le jour de l'appel!

j'aurai bien voulu mais malheureusement je n'ai pas msn!!! :(

c'est pas grave on pourra se retrouver sur le forum!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...