Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

C'est clair tu dois garder espoir didi!!!!! et pareil pour les autres (lillois...)!

Je suis très très optimiste pour une 4ème vague! l'année dernière le recteur a fait çà!

il a appellé avant noël et il a repris des LC le 30 janvier!

Et ce soir M. Latreck nous fera certainement part de sa réunion de cette après midi!

bon courage à tous! :wub:

oui c'est sur, le recteur peut encore appeler une 4 evague, mais ne ce qui me concerne, les vagues de 40 ne seront pas suffisantes. J'aurai preferé des vagues de 50

aller on croise les doigts!!!

pouvez vous me dire ou on en etait dans le manque de poste dans chaque academie?

merci

ps: felicitations aux futurs appelés!!! et bon courage ;)

A l'heure actuelle càd avant la 3ème vague, il y a 81 postes non pourvus dans le pdc et 84 dans le nord!

Bon courage!

merci! donc ca leur laisse un peu de marge pour encore appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

féléciations aux futurs appelés

j'espère que vous allez être appelés cette semaine pour que vous puissiez vous préparer pendant les vacances et pour que l'on connaisse le nombre exact de personnes lc recrutées

je suis très heureuse pr vous mais un peu dégoûtée qd même car je pensais que beaucoup plus de personnes auraient été appelées...je désespère vraiment...

j'étais 218e au départ, donc -84 et -40 (sans doute) = 94...

je pensais qu'une plus grosse vague que ça allait être appelée pr janvier... je n'y croyais pas bcp mais c'est vrai qu'à force de voir des personnes recrutées on se met à y croire un peu... là suis déçue.... même s'il y a une 4e vague en février ils n'en prendront jamais 94!!!!

ah là là je suis dégoutée.... j'en ai marre.... je vais devoir repasser ce ....de concours et oui pour la 5e fois....j'ai envie de décrocher...par moment je me dis que ça ne sert à rien de s'acharner sur ce concours, que je ne le décrocherai jamais...mais de l'autre côté je n'arrive pas à me dire "aller fais autre chose". J'ai un boulot actuellement mais je n'arrive pas à le faire à fond et à me passionner véritablement pour celui-ci...dans la tête je veux tjrs être prof...

je ne suis pas faîte pour les concours...je l'ai passé déja 4 fois (la première je ne la compte pas car je n'avais pas bosser), et les 3 autres fois je suis passée à l'oral...je l'ai loupé de justesse les 3 fois (étant de plus cette année sur liste co) mais malheureusement très loin....

je doute depuis 3/4 ans sur mon avenir, j'aurai tant souhaité pouvoir être appelée comme vous cette semaine. Bonne chance et bon courage aux futurs appelés, savourez la chance que vous avez.

aller j'arrète de raconter ma vie

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut as 59!

çà m'a fait mal au coeur de lire ton mess car on exprime notre joie et en même temps çà brise le coeur de ceux qui sont plus loin sur la liste! désolé!

En tout cas ce qui est sûre c'est que si je suis appellée je serai consciente de la chance que j'ai! depuis le temps que j'attends!

En tout cas garde espoir! (84+81=165 postes vacants 165-40= 125!)

et toi tu es 95! Donc tu rentres dans les besoins! On ne sait jamais! attendons ce que va dire M. Latreck! il va demander à ce que tout les postes soient pourvus!

Bon courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, as59, même si tu n'es pas appelée cette année, il faut toujours persévérer, même si je me doute que ça doit être très difficile.

Dis toi que les admis au concours ne sont pas tous faits pour être prof (ce ne sont pas tous les meilleurs sur le terrain), malheureusement on nous juge sur une quanrantaine de minutes (si je prends l'oral d'entretien) alors qu'il faudrait pouvoir nous juger en fonction de notre capacité à faire les choses sur le terrain !!

Si c'est vraiment ce que tu veux faire, alors fonce (moi je m'étais dit que je repasserais le concours autant de fois qu'il le fallait car c'était vraiment ce que je voulais faire!)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, as59, même si tu n'es pas appelée cette année, il faut toujours persévérer, même si je me doute que ça doit être très difficile.

Dis toi que les admis au concours ne sont pas tous faits pour être prof (ce ne sont pas tous les meilleurs sur le terrain), malheureusement on nous juge sur une quanrantaine de minutes (si je prends l'oral d'entretien) alors qu'il faudrait pouvoir nous juger en fonction de notre capacité à faire les choses sur le terrain !!

Si c'est vraiment ce que tu veux faire, alors fonce (moi je m'étais dit que je repasserais le concours autant de fois qu'il le fallait car c'était vraiment ce que je voulais faire!)

Bon courage

Totalement d'accord avec toi Orlane! moi aussi c'est ce que j'avais dit!

D'ailleurs en 2008 çà aurait fait la 3ème fois que je l'aurais passé!

Garde espoir dans un coin de ta tête même si par sécurité tu dois réviser!

ce concours c'est vraiment de la m..de!!! :o c'est du n'importe quoi!

on juge les gens sur tout sauf sur ce qu'ils valent sur le terrain!! être prof ce n'est pas savoir réciter les hatiers et ses connaissances par coeur mais ce qui est important c'est la péda, le terrain! j'ai toujours été abérée de voir que par exple en maths il y a 12 pts pour des connaissances qui ne serviront pas et seulement 8 pts pour la péda!

çà ménerve! c'est vraiment mal foutu!!!!!!!!!! il faudrait rénover ce sale concours! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux futurs appelés.. :P

Moi j'en ai marre... :( Au début j'étais 275ème - 84 appelés = 191 ; s'ils en appèlent 40 je serai 191-40 = 151 ............ :cry:

Je suis sur qu'ils n'iront jamais jusque là malheureusement..!!!

:idontno: Je suis démoralisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends as59...car je suis encore plus loin que toi dans la liste.

Je n'ai toujours pas commencé mes révisions et le pire c'est que je dois envoyer 4 devoirs au Cned avant le 31 janvier ! :cry:

Je sais étant classée très loin sur la liste j'aurai du bosser bien avant mais la motivation n'est pas là... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens d'etre appelée !!!!cool youppiiiiiiii et en plus sur lille à 10 MN DE CHEZ MOI!!!

c'est trop coollll

je pense for à ceux qui doivent encore attendre et courage :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 110ème vient detre appelée!!! yééééé!! j'attends!!!! les minutes sont des heures!!!

les appels sont aujourd'hui alors!!! :D

peux tu confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...