Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

et licile de lille t combien?? moi je suis 120 et j'habite lille, j'aimerai etre dans le meme coin!! l'attente est insoutenable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

merci pour vos messages de soutien, et courage aussi à ceux classées loin dans la liste!!! on doit avoir le même ressenti...

ah là là ça me stresse autant que vous les appels!!! c cool que vous nous dites où vous êtes. Ca nous donne envie, on stresse comme vous!!!

c vrai c bizarre qu'ils n'appellent pas dans l'ordre!!! ça fait stresser ceux en début de liste!!!

bon courage, et prévenez nous tous les appelés pour savoir jusqu'où ils vont appeler

bon appétit quand même, même si je sais qu'avec le stress l'estomac doit être noué!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages de soutien, et courage aussi à ceux classées loin dans la liste!!! on doit avoir le même ressenti...

ah là là ça me stresse autant que vous les appels!!! c cool que vous nous dites où vous êtes. Ca nous donne envie, on stresse comme vous!!!

c vrai c bizarre qu'ils n'appellent pas dans l'ordre!!! ça fait stresser ceux en début de liste!!!

bon courage, et prévenez nous tous les appelés pour savoir jusqu'où ils vont appeler

bon appétit quand même, même si je sais qu'avec le stress l'estomac doit être noué!

courage

Oui je confirme... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je suis 101ème et pas d'appel... en même temps je suis sur paris et donc pas chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux appellés!!!!!!

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre! ;)

le pdc va tel aujourd'hui vous croyez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas çà va super vite! on a appris seulement hier qu'il allait y avoir des appels!

j'adore quand c'est efficace comme çà! :D

je vois que pour l'instant vous avez été appellé près de chez vous! vous avez de la chance! félicitation!

on vous a dit quoi exactement! vous connaissez votre poste? le niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand commence-t-on?

(je bosse dans le 95, je voudrai savoir si jvais devoir rentré dès demain ou si jpeux encore profiter de mes derniers jours ac mon chéri?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...