Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

courage, c'est que du bonheur.. :wub:

J'aimerai tellement être à votre place.. :(

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• orlane

366

• laetitiaiufmdouai

300

• clemzz

138

• enilab

93

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
courage, c'est que du bonheur.. :wub:

J'aimerai tellement être à votre place.. :(

merci!

c'est vrai que c'est que du bonheur! mais j'ai une grosse boule au ventre quand même!

Posté(e)

Je te comprends, je serai dans le même état que toi si j'étais à ta place.. :wub:

En tout cas ça doit vous soulager d'être appelés avant les vacances comme ça vous avez le temps de vous préparer et de voir ce que vous pourrez faire pendant les vacances.

C'est le cadeau de noël dont je rêverais.... comme tout le monde d'ailleurs. <_<

Posté(e)
Je te comprends, je serai dans le même état que toi si j'étais à ta place.. :wub:

En tout cas ça doit vous soulager d'être appelés avant les vacances comme ça vous avez le temps de vous préparer et de voir ce que vous pourrez faire pendant les vacances.

C'est le cadeau de noël dont je rêverais.... comme tout le monde d'ailleurs. <_<

C'est clair que c'est un soulagement même si l'angoisse est là!

je suis contente que les appels se font avant les vacances!

c'est vrai que ce sera mon plus beau cadeau de noël!

en tout cas j'ai une grosse pensée pour ceux et celles qui ne seront pas appellés cette fois ci! :wub:

bon courage

Posté(e)

Merci... :wub:

Moi aussi j'aurai une pensée pour les appelés car c'est vrai que ça doit être un soulagement ,surtout sur le fait que vous n'aurez pas ce fichu concours a repasser :angry: , mais ça doit être difficile d'être sur le terrain sans réelle expérience.. Alors bon courage à vous tous. En espérant que je fasse bientôt partie des votres. :blush:

Posté(e)
Merci... :wub:

Moi aussi j'aurai une pensée pour les appelés car c'est vrai que ça doit être un soulagement ,surtout sur le fait que vous n'aurez pas ce fichu concours a repasser :angry: , mais ça doit être difficile d'être sur le terrain sans réelle expérience.. Alors bon courage à vous tous. En espérant que je fasse bientôt partie des votres. :blush:

merci!

même si tu dois le repasser, tu feras parti des notres en PE2! :wub:

Garde bien çà dans la tête!

Posté(e)

Ca y est, je viens d'être appeléeeeeeeeeee!!!!!!!!!! :P :D

Je tremble de partout! En plus j'ai loupé leur appel à 1 minute ( je chantais une berceuse à mon petit neveu pour la sieste!!!) et quand je rappelais ça sonnait occupé sans arrêt!! Je flippais et mon copain à réussi à les joindre (on appelais avec 3 portables!)!!

Je dois rappeler demain Saint Omer 1 pour en savoir plus!!

PS: Je suis LC 100!!

Posté(e)

alors ça y est, les appels ont repris, et c'est le Pas de Calais qui a commencé les appels !!

Félicitation à tous les appelés, mon coeur bat à 100 à l'heure !!

Posté(e)
Ca y est, je viens d'être appeléeeeeeeeeee!!!!!!!!!! :P :D

Je tremble de partout! En plus j'ai loupé leur appel à 1 minute ( je chantais une berceuse à mon petit neveu pour la sieste!!!) et quand je rappelais ça sonnait occupé sans arrêt!! Je flippais et mon copain à réussi à les joindre (on appelais avec 3 portables!)!!

Je dois rappeler demain Saint Omer 1 pour en savoir plus!!

PS: Je suis LC 100!!

Tu dois être trop contente!

Félicitation!

Quelle peur tu as du avoir!

tiens nous au courant! :wub:

le pdc a donc commencé les appels aussi!!

Posté(e)

J'ai l'impression de revivre le 6 juillet 2007 lorsqu'on attendait les résultats et que je faisais "réactualisation de la page web" !!

Je pensais que j'allais mourir d'une crise cardiaque tellement j'étais stressée et tellement mon coeur battait vite !!

Vivement la délivrance !

Posté(e)

Bonjour a tout le monde. Félicitations pour les appelés. J'ai une question : je suis 123ème . Rassurez moi je suis bien à présent 39ème? Les appels recommencent bien à partir de la personne classée 84 ? J'ai peur j'ai un gros doute.

Est ce que ça va être mon tour aujourd'hui????

Merci d'avance pour vos réponse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...