laetitiaiufmdouai Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je viens d'être appellée!!!!!!! Je suis à Hénin Beaumont! Il faut que j'appelle demain matin! C'est le pdc mais çà va c'est pas loin (20min)!!
Ingrid62100 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je vous mets mon adresse msn: ingrid.kieken@hotmail.fr
orlane Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je viens d'être appellée!!!!!!! Je suis à Hénin Beaumont! Il faut que j'appelle demain matin! C'est le pdc mais çà va c'est pas loin (20min)!! oh là là Laetitia, c'est formidable !! Je suis super contente !! Félicitation à tous les appelés !! Vivement mon tour, car là je n'en peux plus !!
Ingrid62100 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je viens d'être appellée!!!!!!! Je suis à Hénin Beaumont! Il faut que j'appelle demain matin! C'est le pdc mais çà va c'est pas loin (20min)!! Félicitation!!! Je suis encore dans tous mes états!!! Félicitation à tous les appelés et bon courage à ceux qui attendent encore l'APPEL!
emilievaler Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Je viens d'être appellée!!!!!!! Je suis à Hénin Beaumont! Il faut que j'appelle demain matin! C'est le pdc mais çà va c'est pas loin (20min)!! Félicitations laeticia, je suis contente pour toi.Tu es juste à côté de ma circonscription! N'hésite pas si tu as besoin
syndine Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 c'est vrai orlane!! pourquoi on nous appelle pas nous?? C'est longgggggggg
orlane Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 c'est vrai orlane!! pourquoi on nous appelle pas nous?? C'est longgggggggg Oui, je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et clemzz qui est juste derrière moi, elle n'est pas venue sur le forum, j'aimerais savoir si elle a été appelée !! syndine, tu es à quel rang sur la liste ?
syndine Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 je suis 120, 2 place avant laetitia qui vient d'etre appelée!!
orlane Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bon peut-être que les personnes de l'IA du nord ont pris leur pause tard, c'est pourquoi ils vont reprendre les appels un peu plus tard ! Faut pas que je m'affole !! :ninja: :huh: Je n'en peux plus !
as59 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 courage , ce n'est plus qu'une question de minutes!!!
orlane Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 courage , ce n'est plus qu'une question de minutes!!! Oui, j'espère as59 !! Merci de nous encourager !! mais ces minutes me paraissent des heures ! J'ai peur, et s'ils n'avaient pas mon numéro? Et s'ils m'avaient oublié ? :ninja: Non, le numéro j'ai vérifié, je l'avais bien mis dans ma confirmation d'inscription l'année dernière avec comme voeu n°1 le Nord !
TinkerbellEmmy Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Wahou, il y a un monde fou en ce moment sur le forum !! Je comprends les personnes concernées Ce stress... Moi j'ai été appelée pour le 1er décembre avant même d'avoir un email du syndicat ou une quelconque info de recrutement sur le forum Je ne m'y attendais pas, donc j'ai pas stressé ! Bizarre que la 122° ait été appelée et pas la 120°, non ???
Messages recommandés