Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Encore une autre chose très importante, il faut vous renseigner dès la rentrée sur le nombre de PE2 sortants (T1) qui n'ont pas encore de postes. La LC ne peut s'ouvrir que lorsque tous les PE2 sortants ont un poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci beaucoup iris 59 pour ces renseignements mais comment savoir combien de PE2 sortants n'ont pas de postes à la rentrée, où aller chercher cette précieuse info???

Sinon, de mon coté l'année passée, en tant que redoublante, j'ai été convoquer le premier jour des inscriptions, avant tout le monde... Je ne sais pas comment ils font à l'Iufm mais d'une personne à une autre c'est différent ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je voulais vous souhaiter bonne chance dans votre attente. Je connais plusieurs personnes qui sont sur la iste co cette année et j'espère vraiment que vous serez tous appelé !!

Courage et gros bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp!! J'espère aussi qu'on sera tous appelés.Au fait toujours pas de nouvelles?? Il ne devait pas y avoir une réunion ou un truc dans ce genre à la mi-août?? Je retourne à l'iufm à la rentrée mais je ne suis vraiment pas motivée, si seulement ils pouvaient m'appeler tout de suite ça serait bien^^

Bon courage tout le monde et dès que vous avez de nouvelles infos merci de prévenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp!! J'espère aussi qu'on sera tous appelés.Au fait toujours pas de nouvelles?? Il ne devait pas y avoir une réunion ou un truc dans ce genre à la mi-août?? Je retourne à l'iufm à la rentrée mais je ne suis vraiment pas motivée, si seulement il pouvait m'appeler tout de suite ça serait bien^^

Bon courage tout le monde et des que vous avez de nouvelles infos merci de prévenir

Salut clemzz

Je ne crois pas qu'il y ait de réunion à la mi-août, les candidats qui sont admis en PE2 doivent renvoyer leur dossier administratif au plus tard le 16 août à l'iufm et dans leur centre d'affectation.

Je crois qu'après le 16 aout on commencera à avoir plus de nouvelles. Je pense d'ailleurs appeler les IUFM pour savoir s'il y a des candidats qui n'ont pas renvoyé leur dossier (ils se seront peut être désistés car ils auront eu 2 concours et auront du choisir)

Je suis 7e sur LC alors dès que je suis appelée je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je souhaite BON COURAGE à tous les LC...

Je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais juste vous dire ceci : début juillet , j'avais appelé le rectorat à propos de la LC... ils m'avaient dit qu'elle serait d'environ 300 et qu'une grosse partie serait appelée à partir de septembre...Je connais quelqu'un qui est dans les premières dans la LC donc si j'apprends quelque chose, je vous tiendrai au courant...

La LC de 2006 a été appelée totalement d'après ce que l'on m'a dit...(à vérifier)

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis aussi sur liste complémentaire mais très mal placé 290 ou 289 si changement, donc autant dire que c'est foutu! Je suis d'accord qu'il faut avoir de l'espoir et si j'étais dans les 100 premiers oui j'en aurai de l'espoir. Mais là, franchement ça me semble un peud ifficile quand même!

Enfin on verra bien, si seulement ils pouvaient tous nous appelés!

En tout cas c'est cool que l'on est un endroit comme celui-ci pour s'entraider;

Bon courage à tous les LC et à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 214 sur lc

j'ai renvoyé mes papiers de reinscription en pe 1 quelqu'un peut il me dire s'il yu a un moyen de verifier que l iufm a bien recu ces papiers ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 214 sur lc

j'ai renvoyé mes papiers de reinscription en pe 1 quelqu'un peut il me dire s'il yu a un moyen de verifier que l iufm a bien recu ces papiers ???

merci

A part appeler l'IUFM à Villeneuve d'Ascq je ne vois pas ce que tu peux faire mais je ne sais pas s'ils ont déjà repris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut vous rassurer, il semblerait que le rectorat ce soit un peu planter dans le nombre de postes a pourvoir! Il y aurait plus de postes car plus de departs que prevu! Alors courage, vous serez appelés j'en suis sure. L'année passée tout le monde l'a été il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça serait super, mais on est qd meme 300 à être sur lc... alors tout le monde appelé.... j'ai un doute!! Mais j'y crois qd meme !!!!! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...