Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Pas beaucoup plus d'infos à l'I.A du Nord: je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'il était beaucoup trop tôt pour savoir parce qu'ils n'ont pas encore placé tout le monde partout.Elle m'a demandé mon rang sur la liste et dit que ça n'était pas la peine d'appeler avant fin septembre.Pas très encourageant tout ça mais bon patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Pas beaucoup plus d'infos à l'I.A du Nord: je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'il était beaucoup trop tôt pour savoir parce qu'ils n'ont pas encore placé tout le monde partout.Elle m'a demandé mon rang sur la liste et dit que ça n'était pas la peine d'appeler avant fin septembre.Pas très encourageant tout ça mais bon patience!!

Oh là là je n'en peux plus de cette attente interminable, rien que de penser qu'on va peut-être devoir repasser ce fichu concours, sans aucune certitude de l'avoir...

Clemzz, je suis un peu déprimée après ce que j'ai lu et ce qu'ils t'ont dit. J'avais cru comprendre qu'ils ouvriraient la liste dès septembre, et là, lunegrenadine dit qu'ils ne l'ouvriront pas avant fin novembre et à toi ils ont dit de n'appeler que fin septembre... Si ça se trouve, je ne serai jamais appelée...

En plus, je suis sûre qu'ils ont plus d'infos à l'IA mais qu'ils ne veulent pas nous dire quoi...

Il va vraiment falloir qu'on se soutienne tous, ça serait pas sympa qu'ils prennent 300 personnes sur LC et qu'au final, ils n'en appellent qu'une cinquantaine...

Excusez moi, mais là je suis complêtement déprimée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je pense que vous n'avez pas de soucis a vous faire, les 100 premiers n'ont pas à avoir de craintes : sur les 300 personnes ils vont bien en prendre 100 sinon je ne vois pas l'interet de faire si grand

l'attente est longue

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je pense que vous n'avez pas de soucis a vous faire, les 100 premiers n'ont pas à avoir de craintes : sur les 300 personnes ils vont bien en prendre 100 sinon je ne vois pas l'interet de faire si grand

l'attente est longue

courage à tous

Merci lillois5959 de nous remonter un peu le moral, si seulement l'IA pouvait nous dire la même chose !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Il me faudrait le num de l'IA du PDC et du Nord SVP...si quelqu'un l'a

Quand vous dites qu'ils n'ont pas placé tout le monde , c'est qui ? les pE2 ou les T1/T2/...etc ?

BON COURAGE AUX LC !!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le numéro de l'IA du Nord c'est 03-20-62-30-00 et celui du rectorat c'est 03-20-15-60-00 (j'ai appelé pls fois mais ça ne répond pas).

Je ne sais pas non plus de qui elle voulait parler mais j'ai pas insisté car j'avais légèrement l'impression qu'elle n'avait pas encore l'intention de s'occuper de nous et qu'il y avait plus urgent!Moi aussi je commence à en avoir marre je croyais vraiment qu'on aurait des infos aujourd'hui et novembre/décembre ça me semble super long.

J'ai aussi demandé à des PE2 s'il y avait des désistements mais apparemment les nouvelles ne sont pas meilleures.

Je pense (et j'espère!!) qu'on en saura vraiment plus à la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le numéro de l'IA du Nord c'est 03-20-62-30-00 et celui du rectorat c'est 03-20-15-60-00 (j'ai appelé pls fois mais ça ne répond pas).

Je ne sais pas non plus de qui elle voulait parler mais j'ai pas insisté car j'avais légèrement l'impression qu'elle n'avait pas encore l'intention de s'occuper de nous et qu'il y avait plus urgent!Moi aussi je commence à en avoir marre je croyais vraiment qu'on aurait des infos aujourd'hui et novembre/décembre ça me semble super long.

J'ai aussi demandé à des PE2 s'il y avait des désistements mais apparemment les nouvelles ne sont pas meilleures.

Je pense (et j'espère!!) qu'on en saura vraiment plus à la rentrée!

<_< moi je pensais qu'il allait ouvrir la liste en sept ( voir fin aout) pout une soixantaine de personnes... toutes les infos divergent, ca me gave! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le numéro de l'IA du Nord c'est 03-20-62-30-00 et celui du rectorat c'est 03-20-15-60-00 (j'ai appelé pls fois mais ça ne répond pas).

Je ne sais pas non plus de qui elle voulait parler mais j'ai pas insisté car j'avais légèrement l'impression qu'elle n'avait pas encore l'intention de s'occuper de nous et qu'il y avait plus urgent!Moi aussi je commence à en avoir marre je croyais vraiment qu'on aurait des infos aujourd'hui et novembre/décembre ça me semble super long.

J'ai aussi demandé à des PE2 s'il y avait des désistements mais apparemment les nouvelles ne sont pas meilleures.

Je pense (et j'espère!!) qu'on en saura vraiment plus à la rentrée!

<_< moi je pensais qu'il allait ouvrir la liste en sept ( voir fin aout) pout une soixantaine de personnes... toutes les infos divergent, ca me gave! <_<

je pensais comme toi Caro59 et ça me déprime encore plus !! Je m'étais dit : "génial, on va vite être appelé !! "

Je pense qu'on en saura plus à la rentrée. Vivement septembre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas de nouvelles et pourtant j'appelle tous les jours dès qu'ils me placent je vous fais signe je suppose que je serais dans les dernières à être affectée quelque part !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas de nouvelles et pourtant j'appelle tous les jours dès qu'ils me placent je vous fais signe je suppose que je serais dans les dernières à être affectée quelque part !

bye

Tiens nous au courant... BON COURAGE

Merci pour les numéros du NORD pour L'IA et le rectorat...

Quelqu'un a ceux du pas de calais aussi? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LC, j'y étais l'an dernier et nous étions le dernier soucis du rectorat et des inspections académiques à la rentrée.

La priorité allait aux T1 qui n'avaient pas encore de poste, aux nouveaux PE2, aux stages filés....

Bref tout sauf la LC. Je sais que ce n'est pas agréable à entendre, mais c'est la réalité.

Il faut aussi savoir que l'ouverture de la LC est une question de budget. La notre aurait pu être ouverte à la Toussaint, mais nous avons dû attendre le budget 2007(donc la rentrée de janvier) pour être appelés. On nous a fait croire plusieurs fois que la liste serait ouverte <_< , c'était un peu les montagnes russes: de grands espoirs et d'aussi grandes deceptions.

La bonne nouvelle (que vous connaissez tous :blush: )c'est le nombre important de candidats sur cette liste et les besoins sur le terrain.

Courage aux LC, c'est long, angoissant, être catapultés sur le terrain sans formation n'est pas vraiment facile (beaucoup d'entre nous étions sur des postes prioritaires, c'est à dire difficiles ;) ) mais c'est interessant et on a un regard different quand on entre en PE2, on connait nos forces, nos faiblesses et la réalité du terrain.

Pour l'instant, prenez votre mal en patience, ne vous épuisez pas les nerfs avant d'être appelés car une fois qu'on est appelés, c'est épuisant (j'avais 1H30 de voiture par jour, et je n'étais pas la plus mal lotie!! :o )

Profitez de la fin des vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humeur du jour....

Déprimée....!ma mere m'appelle ce matin , elle me dit vite fait dans la conversation qu'un instit lui a dit hier que j'avais sans doute toutes mes chances d'etre appelée cette année blablabla....je reprends confiance, puis je regarde les infos sur france 2 , et la un reportage sur la suppression de poste ds l'éducation nationale, 11000 départs a la retraite non remplacés à la rentrée...!ouai merci le gouvernement!et notre cher président , avec son rictus habituel: " n'oubliez pas que je suis encore la pour 5 ans!"...........je veux bien garder espoir mais la j'ai vraiment du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...