Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Au fait, rassurez moi il ne fallait pas renvoyer le dossier professeur stagiaire avec les pièces justificatives. "uniquement si vous êtes admis au concours professeurs des écoles", la LC ne fait pas parti des admis.

Non non rassure toi rien à renvoyer tant qu'on ne nous appelle pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

à propos des numéros de téléphone, je ne me souviens plus si dans le dossier du concours on le donne. car moi l'iufm ça remonte du coup je sais pas si ils ont mes coordonnées

Oh là là moi non plus je ne me souviens plus si dans le dossier pour le concours nous avons dû donner notre numéro de téléphone. Mais je pense que oui, à mon avis ça devait faire partie des cases obligatoires à remplir, mais il est vrai que je ne m'en souviens plus !!

(moment de stress :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même de savoir si on était admis, sur LC ou non admis on a eu à remplir un dossier sur le site de l'iufm sur internet, dedans ils demandaient un numéro de téléphone (j'en suis sure c'est avec ce numéro qu'ils m'ont envoyé mon IUFM d'affectation par SMS le 12 juillet) !

après je ne sais pas si ça suffit, mais ils ont au moins ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage

ne vous démoralisez pas mais je pense qu'il faut pas espèrer être appelé avant fin septembre, le temps que tout le monde rentre, ...

restez motivé, je ne sais pas si tout le monde va être appelé donc dès septembre, mettez vous à fond dans les révisions pour le concours, ne perdez pas de temps

allez courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Peut etre une bonne nouvelle pour certains... Je viens de recevoir un mail du syndicat. Je vous le livre tel quel:

" aux dernières nouvelles, une cinquantaine de "liste-co" serait recrutée d’ici fin septembre dans l’Académie.

Le SNUipp invite les collègues concernés à participer à une réunion d’information

vendredi 31 septembre à 10H00

La halle au Sucre

28 rue des archives

Lille

cordialement"

;)

Moi ca m'avance pas trop vu ma place (264) mais c'est deja pas mal!!! C'est quand meme une bonne nouvelle si ca se fait vraiment

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Peut etre une bonne nouvelle pour certains... Je viens de recevoir un mail du syndicat. Je vous le livre tel quel:

" aux dernières nouvelles, une cinquantaine de "liste-co" serait recrutée d’ici fin septembre dans l’Académie.

Le SNUipp invite les collègues concernés à participer à une réunion d’information

vendredi 31 septembre à 10H00

La halle au Sucre

28 rue des archives

Lille

cordialement"

;)

Moi ca m'avance pas trop vu ma place (264) mais c'est deja pas mal!!! C'est quand meme une bonne nouvelle si ca se fait vraiment

Bye

Merci de nous tenir au courant titsteph... surtout de si bonne nouvelles! ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les Lc

ayant été LC l'an dernier, c'est clair qu'on entend tout et n'importe quoi...

Nous on nous avait promis l'ouverture après les vacances de Toussaint...Résultat: plus de budget donc il a fallu attendre la rentrée de janvier!!!!

Alors patience... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info ! Une réunion qui pourrait nous avancer peut être un peu mais ca tombe pile au moment où je vais me réinscrire à l'IUFM, quelqu'un compte t-il aller à cette fameuse réunion?

salut a tous

Peut etre une bonne nouvelle pour certains... Je viens de recevoir un mail du syndicat. Je vous le livre tel quel:

" aux dernières nouvelles, une cinquantaine de "liste-co" serait recrutée d’ici fin septembre dans l’Académie.

Le SNUipp invite les collègues concernés à participer à une réunion d’information

vendredi 31 septembre à 10H00

La halle au Sucre

28 rue des archives

Lille

cordialement"

;)

Moi ca m'avance pas trop vu ma place (264) mais c'est deja pas mal!!! C'est quand meme une bonne nouvelle si ca se fait vraiment

Bye

Merci de nous tenir au courant titsteph... surtout de si bonne nouvelles! ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo tout le monde!

Ces nouvelles sont interessantes surtout pour moi qui suis 52ème. Je ne pourrais pas aller à la réunion vu que je me réinscris également à l'iufm à cette heure la. Ce serait sympa , si quelqu'un y va de nous dire de quai s'a parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info ! Une réunion qui pourrait nous avancer peut être un peu mais ca tombe pile au moment où je vais me réinscrire à l'IUFM, quelqu'un compte t-il aller à cette fameuse réunion?

A mon avis tu as du mal lire, la réunion est le 31 septembre et non pas le 31 août donc ça ne tombe plus pendant les inscriptions à l'iufm...

J'irai surement y faire un tour si je n'ai rien de prévu ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info ! Une réunion qui pourrait nous avancer peut être un peu mais ca tombe pile au moment où je vais me réinscrire à l'IUFM, quelqu'un compte t-il aller à cette fameuse réunion?
salut a tous

Peut etre une bonne nouvelle pour certains... Je viens de recevoir un mail du syndicat. Je vous le livre tel quel:

" aux dernières nouvelles, une cinquantaine de "liste-co" serait recrutée d’ici fin septembre dans l’Académie.

Le SNUipp invite les collègues concernés à participer à une réunion d’information

vendredi 31 septembre à 10H00

La halle au Sucre

28 rue des archives

Lille

cordialement"

;)

Moi ca m'avance pas trop vu ma place (264) mais c'est deja pas mal!!! C'est quand meme une bonne nouvelle si ca se fait vraiment

Bye

Merci de nous tenir au courant titsteph... surtout de si bonne nouvelles! ;) !

Coucou tout le monde !! Génial cette nouvelle, espérons qu'elle soit vraie !! (j'espère aussi qu'ils continueront d'appeler après, je suis 87ème <_< )

Sinon, petite question à ceux qui refont une année à l'IUFM : quand êtes vous convoqués ?? Moi, c'est vendredi 7/09 à 13h20 et j'espère qu'il y aura encore une 'tite place pour moi à Lille !!

En ce qui concerne le mail des syndicats, ce qui serait cool, ce serait d'appeler l'IA ou le rectorat mais à mon avis, ils ne nous diront rien !! ;)

Sinon, savez vous s'ils ont appelé des personnes pour aller en PE2 directement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou orlane, je suis convoquée exactement en même temps que toi (normal je suis juste derrière toi sur la liste).

Moi j'espère aller à Gravelines et si il n'y a plus de places je ne retourne pas en PE1.Vivement qu'on soit appelés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...