Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

je ne pourrai pas aller à cette réunion, je travaille, mais s'il vous plaît, donnez nous rapidement des nouvelles !!

j'espère que ces nouvelles seront bonnes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

Sur le site de l'unsa ils parlent que 50 LC seront pris au mois septembre ensuite ce n'est pas indiqué.

l'an dernier il devait y avoir moins de 100 LC mais je ne suis plus sure.

Si kkun a plus d'infos!

Delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site de l'unsa ils parlent que 50 LC seront pris au mois septembre ensuite ce n'est pas indiqué.

l'an dernier il devait y avoir moins de 100 LC mais je ne suis plus sure.

Si kkun a plus d'infos!

Delph

L'an dernier il y avait 95 personnes inscrites sur liste complémentaire et ils ont pris tout le monde.Mais je ne pense pas qu'ils aient pris des personnes en septembre , il me semble que la liste a été ouverte vers le mois de décembre seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si je me rappelle bien l'an dernier 5 lc sont partis directement en liste principale. 63 ont été pris en janvier et le reste de la lc en février. On était 100 au total car il ne faut pas oublier les 3èmes voies (5 l'an dernier).

Courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site de l'unsa ils parlent que 50 LC seront pris au mois septembre ensuite ce n'est pas indiqué.

l'an dernier il devait y avoir moins de 100 LC mais je ne suis plus sure.

Si kkun a plus d'infos!

Delph

quelle est l'adressede ce site s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'attente ne sera plus trop longue pour vous et que les bonnes nouvelles seront au RV... Des :clover: et des :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis au rang 79 de la liste complémentaire et après avoir vu l'article du syndicat annonçant qu'une cinquantaine de liste complémentaire allait être appelée d'ici fin septembre je les ai appelé pour avoir plus de précisions. C'est la qu'il m'ont annoncé une mauvaise nouvelle : il paraît que le recteur aurait annoncé au mois de juin qu'il prendrait 60 personnes de la liste complémentaire jusque fin septembre et qu'ensuite il cloturerait la liste (une grande première puisque d'habitude la liste est cloturée au mois de Février ou au mois de Mars).Doit-on croire cette information?Si oui tous mes espoir disparaissent.Si quelqu'un à des informations à ce sujet n'hésitez pas à les faire savoir. Merci et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis au rang 79 de la liste complémentaire et après avoir vu l'article du syndicat annonçant qu'une cinquantaine de liste complémentaire allait être appelée d'ici fin septembre je les ai appelé pour avoir plus de précisions. C'est la qu'il m'ont annoncé une mauvaise nouvelle : il paraît que le recteur aurait annoncé au mois de juin qu'il prendrait 60 personnes de la liste complémentaire jusque fin septembre et qu'ensuite il cloturerait la liste (une grande première puisque d'habitude la liste est cloturée au mois de Février ou au mois de Mars).Doit-on croire cette information?Si oui tous mes espoir disparaissent.Si quelqu'un à des informations à ce sujet n'hésitez pas à les faire savoir. Merci et bon courage à tous.

eh bien on entendra vraiment tout et n'importe quoi!!!

Ce n'est pas ce que disaient les syndicats aprés les résultats du concours, ils disaient justement qu'il allait ouvrir la Lc dés septembre avec les 60 postes et ils n'en savaieNt pas plus pour le reste.....

Resurgit alors la question "pourquoi avoir pris autant de onde en LC dans ces cas là si c'est pour annoncer directement qu'il n'en prendrait que 60??????"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de fondre en larmes en lisant ça...

en plus en general les syndicats sont plutot optimistes, alors sils ils disent ça ,je suis déprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pense pas qu'ils vont cloturer la liste fin septembre, mais plutot qu'ils vont attendre les budget 2008 pour la réouvrir.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pense pas qu'ils vont cloturer la liste fin septembre, mais plutot qu'ils vont attendre les budget 2008 pour la réouvrir.

Qu'en pensez vous?

moi je pense comme toi, je ne vois pas pourquoi ils ont fait une liste de 300 personnes si ce n'est que pour en appeller 50 ( tout en le sachnat depuis juin)donc, je n'y crois pas,et pense qu'il vont reouvrir la liste( regarder l'an passé) aller courage!

moi je me dis que je repasse le concours meme si j'espere et que je viens plusieurs fois par jour sur le forum;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le fait que ce soit une personnes du syndicat qui ait annoncé cette mauvaise nouvelle (et la nouvelle est recente en plus) me donne un coup enorme au moral quand meme.

Comme vous je me demande pourquoi ils ont pris 300 personnes mais je trouve également étrange qu'ils aient augmenté les liste co de toutes les académies!(ils ont du les augmenter toutes ds les memes proportions). Ils ont peut etre fait ça pour etre tranquille et ne pas etre pris au dépourvu. Pourquoi dijon beneficie de 146 poste en plus alors qu'on en aurait que 50?je sais pas...

bon j'arrete la je vais refiler mon bourdon a tout le monde. :(

J'ai envoyé un mail au syndicat , mais je sais pas si ils vont pouvoir m'en dire plus.

courage a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...