Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

bijour!

je sais pas si tinkerbel emmy tu as été à la réunion(et dans ce cas j'ai mal compris ce matin)

MAIS ce matin il nous a dit que pour tout changement d'adresse,tel ou situation...il fallait s'adresser à iufm car l'IA ne nous connaissait pas pour l'instant!!En gros elle nous connait seulement quand elle a besoin de nous

bon courage à tous

C'est l'IA qui nous appelle pour nous recruter, donc c'est logique de les prévenir eux... Surtout qu'ils m'ont répondu...

Et puis quel iufm appeler ?? On ne sait même pas dans quel IUFM on sera...

Y'a vraiment de quoi péter un plomb avec tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebijour!

c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas fait d'iufm ce n'est pas logique:je l'avoue!!

mais pour les autres c'est villeneuve d'ascq

est ce que qq un qui a été à la réunion peut confirmer si j'ai bien captée

mais en tout cas j'avoue y a de quoi pr le petage de plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur Lille nous devions être 198 et nous n'étions que 196 ce matin: 1 PE2 a eu sa mutation dans une autre académie d'après ce que j'ai compris et l'autre n'est pas venue.

Je ne veux pas vous donner de fausses joies, mais peut-être que le début de la LC va intégrer la PE2 ces prochains jours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de rien...Je me mets à votre place et j'espère sincèrement que la chance sera de votre côté. :clover: L'attente et l'incertitude, c'est ce qu'il y a de pire. :( Allez, des :clover: à la pelle pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info : iufm arras ce matin on a appris que les 4derniers de la liste princopale ne sont pas sure d integrer iufm!le rectorat refait passer 4 candidats aux oraux cette semaine car ces personnes n'avaient pas été jointes avant...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info : iufm arras ce matin on a appris que les 4derniers de la liste princopale ne sont pas sure d integrer iufm!le rectorat refait passer 4 candidats aux oraux cette semaine car ces personnes n'avaient pas été jointes avant...

:blush:

C'est à dire "pas jointes avant" ? ces personnes ont pas passé les oraux en juin ? et elles étaient quand même sur liste principale ... je comprend pas trop mais en tout cas ça peut être une bonne nouvelle pour la LC peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info : iufm arras ce matin on a appris que les 4derniers de la liste princopale ne sont pas sure d integrer iufm!le rectorat refait passer 4 candidats aux oraux cette semaine car ces personnes n'avaient pas été jointes avant...

:blush:

C'est à dire "pas jointes avant" ? ces personnes ont pas passé les oraux en juin ? et elles étaient quand même sur liste principale ... je comprend pas trop mais en tout cas ça peut être une bonne nouvelle pour la LC peut etre

Je ne comprends pas non plus. Peux-tu nous donner plus d'infos tchottemanu stp? Même si je suis loin sur la liste complémentaire (290) on peut toujours espérer!

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout ça! Je ne comprends pas trop non plus mais ils n'ont pas l'air d'être très au point! ça magouille beaucoup à l'éducation nationale!!Je ne sais pas si ce sont des bonnes nouvelles pour nous, on en saura plus les prochains jours à moins que qq1 puisse apporter plus d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...