Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

D'après ce que j'ai compris, 4 personnes admissibles n'avaient pas eu leur convoc aux oraux, ils passent les oraux cette semaine et en attendant, les 4 derniers reçus sont bloqués !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

D'après ce que j'ai compris, 4 personnes admissibles n'avaient pas eu leur convoc aux oraux, ils passent les oraux cette semaine et en attendant, les 4 derniers reçus sont bloqués !!! <_<

Mais c'est complètement surréaliste!!! :ninja: J'avais entendu cette histoire de convoc' non reçue mais jamais je n'aurais cru que cela puisse bloquer ainsi!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, 4 personnes admissibles n'avaient pas eu leur convoc aux oraux, ils passent les oraux cette semaine et en attendant, les 4 derniers reçus sont bloqués !!! <_<

C'est dingue, les pauvres 4 derniers LP alors sont en attente (quelle fausse joie) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée mais c'est pas possible....Ils sont vraiment c.. c..!!!

y'en a marre des mauvaises nouvelles...ça change du jour au lendemain

franchement jcommence vraiment à peter un cable :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc cela veut dire que l'on risque de descendre de 4 rangs sur la liste complémentaire!!!J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles de ces oraux.

dans ce cas, on perd l'egalité des chances face au concours; certes ces personnes n'ont pas recu leur convocation ( elles n'y sont pour rien) mais elles ont eu 2 moi tranquille pour reviser, alors que nous c'etait super rapide apres les oraux...

C'EST ENCORE DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!

et oui, on risque de descendre de 4 places sur la lc;

quand je pense que j'ai eu 0 en sport alors que je me fesait operer des ligaments croisés... la si ca se passe comme ca, j'ai vraiment la rage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait assez surealiste de faire attendre et peut etre descendre les 4 derniers de la LP en LC.

A mon avis ils vont prendre ceux des 4 qui reussissent leur oraux et les rajouter en LP sans faire descendre les autres. Ils peuvent quand meme en mettre 4 de plus en LP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne descendra pas forcément tous de 4 places, tout dépend, d'abord s'ils sont admis ou s'ils ne le sont pas, cela dépend de leurs résultats

j'illustre:

sur les 4, ils l'ont tous>>> aucun changement pr nous, ils étaient déjà comptés sur LC

sur les 4, aucun ne l'a>>> 1er cas ils ont des résultats pires que le dernier de la LC: nous montons tous de 4 places

2ème cas (je prends mon exemple perso pr etre plus claire) je suis 101ème, si les 4 ont eu des résultats meilleurs que moi, effectivement je perds 4 places car ils passent devt moi, MAIS s'ils ont des résultats plus mauvais, et bien là je gagne 4 places, ils passent derrière moi et 4 de la LC seront pris en LP.

en résumé tt dépend de votre place et de la place qu'auront ces 4 candidats

c'est clair??? :huh:

Modifié par leeloo617
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis-tu que ces 4 personnes qui n'ont pas encore passé les oraux étaient déjà comptés sur LC ? C'est impossible d'être sur LC avec juste les notes d'écrits ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette histoire ! :o

Comment s'est possible d'ailleurs? J'ai une amie qui n'avait pas eu non plus de convoc pour les oraux, alors elle a appelé le service concerné et a eu ses dates et heures d'oraux, elle a tout passé normalement sans convoc ! Bizarre ! Il doit y avoir un mal entendu <_<

Comment ces 4 personnes peuvent être sur LP ou LC sans notes aux oraux, sans faire les calculs, je crois que c'est impossible !

Bref, si quelqu'un a des explications un peu plus claires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info : iufm arras ce matin on a appris que les 4derniers de la liste principale ne sont pas sure d integrer iufm!le rectorat refait passer 4 candidats aux oraux cette semaine car ces personnes n'avaient pas été jointes avant...

:blush:

je me suis basée sur cette information. mais c'est vrai que etre admis avec juste les notes d'écrit...c'est :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...