Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Y en a marre de cette liste complémentaire, tous les jours on apprend des choses pas cool :-(

A quand la prochaine info, qui je l'espère sera bonne

bon courage dans l'attente

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

donc cela veut dire que l'on risque de descendre de 4 rangs sur la liste complémentaire!!!J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles de ces oraux.

Salut à tous

Je viens de me connecter et j'apprends qu'on pourrait descendre de 4 places dans la liste!!! :o

A mon avis c'est impossible,après tout,sur notre relevé de notes,qui est un document officiel,notre rang est bien mentionné. S'il y avait eu des changements,nous aurions été prévenus par courrier du rectorat.

Imaginez aussi qu'une personne inscrite sur LC ne soit pas sur ce forum,elle n'a pas cette information,donc elle reste au rang qui apparaît sur son relevé de notes.

Donc il faut rester optimistes et se dire que notre rang officiel est celui inscrit sur notre relevé de notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut vous rassurer, il semblerait que le rectorat ce soit un peu planter dans le nombre de postes a pourvoir! Il y aurait plus de postes car plus de departs que prevu! Alors courage, vous serez appelés j'en suis sure. L'année passée tout le monde l'a été il me semble.

Bonjour missvesta, peux-tu nous donner tes sources s'il te plaît?? Quoi qu'il en soit, j'espère que tes informations sont justes !! Je suis 87ème sur liste complémentaire, j'espère vraiment être appelée !! J'espère d'ailleurs que nous serons tous appelés !!

Mes sources proviennent de l'IA 62. Donc je pense néanmoins que les 3/4 de la liste seront appelés. Sinon l'année passée les syndicats ont confirmés les LC de l'année passée ont tous été appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait quand meme bizarre que les personnes qui n'ont pas eu leur convoc pr les oraux ne se soient pas inquiétées!

ça fait 3 mois qu'on a eu les résulats des écrits!!Je sais pas ce qu'ils fabriquent mais ils sont vraiment très mal organisés et le temps qu'ils règlent tout ça, on peut toujours attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous !!

J'ai lu vos messages, quelles mauvaises nouvelles, mais surtout quelle histoire incroyable !! J'espère vraiment qu'on ne va pas tous descendre de 4 places !! ça ne serait vraiment pas sympa !!

J'en ai vraiment marre, là franchement, je vais devenir folle, moi !! je n'ai pas trop envie de me retrouver plus basse que je ne le suis sur la LC !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reflechi ( :P ) et je pense que ce n'est pas possible qu'ils fassent repasser des oraux à quelques personnes!

regardez, quand il y a un probleme lors des epreuves , ils les font repasser à tout le monde, donc la, il est trop tard, je ne pense qu'ils prendraient le risque .

c'est un concours, pas un entretien d'embauche, la date est passée normalement on ne reviens pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reflechi ( :P ) et je pense que ce n'est pas possible qu'ils fassent repasser des oraux à quelques personnes!

regardez, quand il y a un probleme lors des epreuves , ils les font repasser à tout le monde, donc la, il est trop tard, je ne pense qu'ils prendraient le risque .

c'est un concours, pas un entretien d'embauche, la date est passée normalement on ne reviens pas dessus.

oui je pense comme toi mais si c'est une rumeur qui court c'est qu'il y a eu quelque chose. Il est vrai qu'ici l'égalité des chances n'est plus faite. C'est vraiment n'import quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est une des deux filles concernées (qui fait donc partie des 4 derniers reçus bloqués et n'avait pas son PV d'installation samedi contrairement à nous) qui me l'a expliqué. Et elle venait de parler avec la directrice de l'IUFM. Donc je ne pense pas que ce soit du baratin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est une des deux filles concernées (qui fait donc partie des 4 derniers reçus bloqués et n'avait pas son PV d'installation samedi contrairement à nous) qui me l'a expliqué. Et elle venait de parler avec la directrice de l'IUFM. Donc je ne pense pas que ce soit du baratin...

oh là là mais c'est vraiment pas sympa pour les 4 derniers reçus sur la LP ils n'ont pas le droit, c'est pas juste, depuis le 6 juillet ces 4 personnes savent qu'elles ont été admises, et là début septembre on leur dit : "ben non, vous n'allez peut-être pas être PE2 cette année " ?? :huh:

Quelle histoire de fou, si j'étais à la place de ces personnes, je ne me laisserais pas faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est une des deux filles concernées (qui fait donc partie des 4 derniers reçus bloqués et n'avait pas son PV d'installation samedi contrairement à nous) qui me l'a expliqué. Et elle venait de parler avec la directrice de l'IUFM. Donc je ne pense pas que ce soit du baratin...

et est-ce que tu sais quand les 4 personnes concernées passent les oraux ? si c'est aujourd'hui ou demain on devrait avoir des nouvelles rapidement, 4 personnes ça devrait aller vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi encore cette histoire de dingues??

De toutes façons ils ne pourront déclasser personne parce que sinon ils vont avoir des réclamations voire des procès sur les bras :ninja:

Bon pitite bonne nouvelle : la brigade de l'école où je fais mon stage filé a (déjà!!!) été appelée ce matin pour faire un remplacement de demain à noël...

Ca commence bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...