Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Clemzz, peux tu me dire combien on fait d'heures en pe1. Je suis en fongecif et l'IUFM m'a dit 30 heures. Seulement si c'est moins de 30 heures je suis obligé d'aller compléter en retournant travailler chez mon patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

déprimée de voir la rentrée des PE2 dans les écoles aux journal de 13h!!!

à qui tu le dis... moi depuis ce matin j'arrête pas de penser à eux pour leur jour de pré rentrée. Enfin, espèrons qu'on soit appelés et qu'on soit dans le meme cas qu'eux l'année prochaine. Ne perdons pas espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les heures de cours à l'iufm dépendent des semaines.L'emploi du temps est différent d'une semaine à l'autre.Cependant cette année il y avait 2 personnes en fongecif dans ma classe et si elles n'avaient pas assez d'heures par semaine elles restaient à la bibliothèque de l'iufm pour compléter (en faisant signer leur feuille d'heure là bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui pe2 a Arras, et je lui ai demandé l'histoire des personnes qui repassent des oraux... Alors comme il y a eu des rectifications par des remontées de lc en lp (erreurs de notes je pense, Rufio par ex) les 4 derniers admis sur lp sont en attente, et devraient repasser les oraux, ce qui est complétement débile et incompréhensible!!! :o :cry::idontno:

Sur ce point la je ne comprends pas du tout l'education nationale... donc ces personnes st en attente (super pour elles!!)

voila, a plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai de bonnes nouvelles, je suis assistante d'éducation en élémentaire et aujourd'hui : pré rentrée ; la brigade de l'école est déjà sur un remplacement et une instit en congé maternité a été remplacée dès cette aprèm par une autre brigade; il faut que les brigades de toute la région soit aussi vite mutées sur des postes pour nous faire place :)

Sinon, j'ai eu l'occasion de rencontrer la nouvelle inspectrice de circonscription très gentille, qui a confirmé le fait que les besoins étaient énormes d'où 300 personnes sur LC (approximativement 200 pour le nord et 100 pour le pas de calais selon elle), mais elle a précisé qu'il fallait être patient et ne pas s'étonner d'être appelé pour aller dès fois, beaucoup plus que chez soi ;)

Allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai de bonnes nouvelles, je suis assistante d'éducation en élémentaire et aujourd'hui : pré rentrée ; la brigade de l'école est déjà sur un remplacement et une instit en congé maternité a été remplacée dès cette aprèm par une autre brigade; il faut que les brigades de toute la région soit aussi vite mutées sur des postes pour nous faire place :)

Sinon, j'ai eu l'occasion de rencontrer la nouvelle inspectrice de circonscription très gentille, qui a confirmé le fait que les besoins étaient énormes d'où 300 personnes sur LC (approximativement 200 pour le nord et 100 pour le pas de calais selon elle), mais elle a précisé qu'il fallait être patient et ne pas s'étonner d'être appelé pour aller dès fois, beaucoup plus que chez soi ;)

Allez courage !

merci Nathi59 pour ta super bonne nouvelle qui va remonter le moral à tout le monde !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, enfin des bonnes nouvelles ça fait plaisir :D

mais vaut mieux être prudent quand même :blush: ca change tellement vite

j'aime lire des infos comme celles-ci

merci les indics ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

je suis 183ème sur liste co, j'étais à l'iufm de valenciennes l'année dernière.

Je viens de lire toutes les pages qui concernent la liste co de lille.

je suis passée de la tristesse à la joie,et je suis contente de finir cette lecture par une bonne note

car malgré mon rang j'avoue que j'espere intégrer la PE 2 l'année proch.

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum

à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

je suis 183ème sur liste co, j'étais à l'iufm de valenciennes l'année dernière.

Je viens de lire toutes les pages qui concernent la liste co de lille.

je suis passée de la tristesse à la joie,et je suis contente de finir cette lecture par une bonne note

car malgré mon rang j'avoue que j'espere intégrer la PE 2 l'année proch.

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum

à bientôt ;)

je suis 179 e, je te fais signe, si je suis appelée un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que ca fait plaisir des nouvelles comme celle la.

en fait je pense que ce forum est tres bien pour savoir les dernieres nouvelles mais il ne faut pas s'arreter a une bonne ou une mauvaise nouvelle.c sur ca change tout le temps alors le tout est de prendre son mal en patience et attendre,attendre et encore attendre!!!

je sais ce que je dis je suis 272eme donc je crois que je vais devoir beaucoup attendre voire pour rien avoir a la fin mais bon au moins j'aurai esperer un petit peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...