Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous !!

Quelle bonne nouvelle de la part des syndicats !! Vivement que le problème des 4 personnes soit résolu et que notre cher recteur donne son accord pour ouvrir la liste !! J'ai hâte, je n'attends que ça !!

Allez, courage à tous dans cette attente et plein de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Oh oui, c'est sûr! A force, on va vraiment finir par y croire!

En tout cas moi je suis prête! Même à l'autre bout du département, je prends, j'ai tellement hâte!!

(enfin si c'est l'école au bout de ma rue, je prends aussi... :blush: )

En tout cas, MERCI à tous pour ces nouvelles toutes fraîches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas cette histoire des 4 personnes!omment ils ont pu faire pour oublier de faire passer ces 4 personnes??elles ont surement du se manifester des juin ne voyant pas leur convoc arriver!Pourquoi ne pas les avoir fait passer en dernier fin juin voire debut juillet?c'est du délire!!

C'est clair que c'est bizarre que tu n'aies pas recu le mail.Tu devrais les rapeler pour leur redonner ton mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: je n'ai pas bien compris en ce qui concerne les 4 personnes qui repassent l'oral.

elles etaient admissibles et n'ont pas eu leur convocations ca c'est ok

mais en attendant elles sont sur la liste des recus( les 4 derniers) ? sur la lc? ou elles sont nulle part ( dans les non admis) ??? dans ce dernier cas, si j'ai compris, les 4 derniers de la lp sont bloqués si jamais les personnes qui repassent les oraux reussissent, c'est ca? et du coup on est bloquée aussi a cause de ca????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: je n'ai pas bien compris en ce qui concerne les 4 personnes qui repassent l'oral.

elles etaient admissibles et n'ont pas eu leur convocations ca c'est ok

mais en attendant elles sont sur la liste des recus( les 4 derniers) ? sur la lc? ou elles sont nulle part ( dans les non admis) ??? dans ce dernier cas, si j'ai compris, les 4 derniers de la lp sont bloqués si jamais les personnes qui repassent les oraux reussissent, c'est ca? et du coup on est bloquée aussi a cause de ca????

moi j'ai compris comme toi caro

ces 4 personnes ne sont nulle part pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas reçu leur convocation pour les oraux alors qu'ils étaient admissibles...(confirmation d'un syndicat), apparemment ça ne changerait pas grand chose pour liste complémentaire car il y a 2 démission de pe2(autre concours) et une mutation dans une autre académie, donc il n'y aurait pas de grand changement (au niveau de l'ordre) suite à ses oraux, mais par principe tout est bloqué avant le passage des 4 candidats.

Bon courage delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas reçu leur convocation pour les oraux alors qu'ils étaient admissibles...(confirmation d'un syndicat), apparemment ça ne changerait pas grand chose pour liste complémentaire car il y a 2 démission de pe2(autre concours) et une mutation dans une autre académie, donc il n'y aurait pas de grand changement (au niveau de l'ordre) suite à ses oraux, mais par principe tout est bloqué avant le passage des 4 candidats.

Bon courage delphine

ok merci, donc j'ai bien compris et jmen fais moins ; apres c'est pas non plus sure que c'est 4 personnes reussissent ( moi je prends mon exemple j'ai cartonné aux ecrits avec 116 points, lol mais que 44 points a l'oral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi non plus enilab je n'ai pas eu le mail alors que j'en avais reçu un au début et qu'ils ont mon adresse mais bon c'est pas grave puisque ceux qui les reçoivent en font part sur le forum (merci ;) ).C'est trop cool j'espère qu'ils vont régler ça rapidement! on y croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

y a une copine qui m'avait dit après les résultats que son prof de maths avait dit (lol) que cette année il y aurait une grande liste complémentaire car selon ses infos pas mal de pe2 aurait abandonné

cette info ne fait rien avancer mais je tenais à le dire quand même

a+ bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du snuipp. Je vous fais un CC:

Des :clover: à la pelle!

Bonjour

4 personnes reçues aux écrits n’ont pas reçu leur convocation en juin pour les oraux. Ces 4 personnes doivent passer leurs épreuves orales cette semaine. Le 7 septembre, le jury académique entérinera les résultats.

La liste complémentaire pourra alors être ouverte. L’ Inspection Académique du Pas-de-Calais a déjà prévu de demander une ouverture importante (+ de 90 classes n’ont pas de titulaire) ; des remplaçants assurent l’intérim.

La demande va donc remonter au Ministère (via le recteur) qui prendra la décision d’ouvrir (ou non) et dans quelle proportion la liste dans les 2 départements.

Nous aurons donc d’ici le 15 septembre une idée plus précise des possibilités de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re trop contente!!!! c'est journée bonnes nouvelles!Enfin c'est dommage qu'il y ait eu ce problème on aurait peut être déjà été appelés à moins que monsieur le recteur décide d'embêter (pour rester polie) tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi super contente mais je me mefie qd meme (j'en ai marre de sauter de joie un jour et de redéprimer le lendemain!).Je sais pas pourquoi mais la décision du ministere m'inquiete encore quand meme (cf la fameuse "politique de rigueur" !!).Ceci dit il manque des postes , les faits sont là ,donc je sais pas si ils vont pouvoir trop radiner sur le recrutement.

Bon attendant je croise les doigts , les orteils tout ce que je peux en essayant de bien dormir!

bonne nuit a tous!j'espere qu'on ne sera pas déçus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...