Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

J'ai l'impression d'être une marionnette tiraillée dans tous les sens...

On nous dit que la liste est ouverte...deux secondes après qu'elle est fermée... c'est pas le moment de prendre ma tension, car je vais faire exploser le tensiomètre...

C'est fou qu'ils nous laissent comme ça dans l'incertitude...on vit au jour le jour, c'est infernal !

Désolé pour ce coup de gueule, mais j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous...on n'a jamais le même son de cloche, ça devient vraiment pénible...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

attendre, attendre, toujours attendre, c'est dingue quand même qu'à Lille, ils n'ont pas un budget assez gros pour nous appeler !! Pourtant, c'est quand même une grosse académie !!

Je suis dégoûtée, j'aimerais vraiment être appelée...

Je n'arrive pas à me remettre dans l'ambiance concours :(

J'espère juste qu'il prendra beaucoup de monde avec le budget 2008 et que les besoins seront toujours aussi importants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

je vois qu'on est pas plus avancée qu'hier, pas beaucoup de bonnes nouvelles sniff

je pense qu'on devra attendre octobre pour les premiers appels, en attendant c'est la chasse aux infos

si le recteur lisait tout le poste de la liste complémentaire de lille, je pense qu'il rigolerait ;)

j'ai hate qu'une nouvelle information pointe son nez sur le forum

bonne journée tout le monde

essayons de garder espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle info qui vaut ce qu'elle vaut...

J'ai rencontré aujourd'hui un représentant du Se-Unsa qui m'a informé qu'ils avaient une réunion avec le recteur ce soir, et qu'ils espéraient voir la liste s'ouvrir suite à cette réunion (une question de jours).

Nouvelle info ou nouvel intox? On sera bientôt fixé ;)

Piero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle info qui vaut ce qu'elle vaut...

J'ai rencontré aujourd'hui un représentant du Se-Unsa qui m'a informé qu'ils avaient une réunion avec le recteur ce soir, et qu'ils espéraient voir la liste s'ouvrir suite à cette réunion (une question de jours).

Nouvelle info ou nouvel intox? On sera bientôt fixé ;)

Piero

si seulement ça pouvait être vrai, au moins on en saurait plus, et j'espère qu'ils réussiront à convaincre le recteur d'une ouverture prochaine... J'aimerais qu'ils en prennent beaucoup, car tous sur ce forum nous espérons cet appel... On le mérite tous !!

J'espère que demain on aura des nouvelles de la part du se unsa pour nous raconter comment ça s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, d'après leurs estimations il y aurait 140 postes disponibles (80 dans le Nord et 60 dans le Pas de Calais) mais ils ne pensent pas que ces 140 seront appelés d'un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle info qui vaut ce qu'elle vaut...

J'ai rencontré aujourd'hui un représentant du Se-Unsa qui m'a informé qu'ils avaient une réunion avec le recteur ce soir, et qu'ils espéraient voir la liste s'ouvrir suite à cette réunion (une question de jours).

Nouvelle info ou nouvel intox? On sera bientôt fixé ;)

Piero

si seulement ça pouvait être vrai, au moins on en saurait plus, et j'espère qu'ils réussiront à convaincre le recteur d'une ouverture prochaine... J'aimerais qu'ils en prennent beaucoup, car tous sur ce forum nous espérons cet appel... On le mérite tous !!

J'espère que demain on aura des nouvelles de la part du se unsa pour nous raconter comment ça s'est passé.

tu as raison orlane on le mérite tous, ça fait plusieurs mois qu'on est dans l'attente et surtout dans l'espoir d'être appelés à cause du nombre important de personne sur la LC et rien ne bouge.On est tous angoissé.Alors bon courage a la LC 2007/2008 de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, d'après leurs estimations ils y auraient 140 postes disponibles (80 dans le Nord et 60 dans le Pas de Calais) mais ils ne pensent pas que ces 140 seront appelés d'un seul coup.

ca ne serait pas plutôt 80 pour le Pas de Calais et 60 pour le Nord??

sinon, je ne pense pas non plus que les 140 seront appelés d'un coup, il parait que les caisses sont vides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne serait pas plutôt 80 pour le Pas de Calais et 60 pour le Nord??

sinon, je ne pense pas non plus que les 140 seront appelés d'un coup, il parait que les caisses sont vides...

Peut-être, j'avoue ne pas avoir fait trop attention au détails des comptes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, d'après leurs estimations il y aurait 140 postes disponibles (80 dans le Nord et 60 dans le Pas de Calais) mais ils ne pensent pas que ces 140 seront appelés d'un seul coup.

C'est étrange, hier le snuipp m'a dit qu'il y avait un manque de 98 pour le pas-de-calais et d'une bonne soixantaine pour le nord.On entend vraiment tout et nimporte quoi!!!En même temps je me méfie puisque se sont eux qui 'avaient dit que la liste était ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, d'après leurs estimations il y aurait 140 postes disponibles (80 dans le Nord et 60 dans le Pas de Calais) mais ils ne pensent pas que ces 140 seront appelés d'un seul coup.

C'est étrange, hier le snuipp m'a dit qu'il y avait un manque de 98 pour le pas-de-calais et d'une bonne soixantaine pour le nord.On entend vraiment tout et nimporte quoi!!!En même temps je me méfie puisque se sont eux qui 'avaient dit que la liste était ouverte.

:D

Oui je pense que je vais me méfier du snuipp moi aussi !!

demain, c'est mon premier jour de rentrée et j'espère voir les syndicats pour leur demander des nouvelles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...