Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

absolument! faut pas desespérer mais faut pas trop pousser l'espoir non plus!

ça doit pas etre facile pour celles en fin de liste qui doivent vraiment avoir le moral à zéro, alors un gros bisou pour elles et plein de courage pr celles qui, comme moi (101ème) sont entre deux chaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir celinea et tous les 59 et 62!

C'est vrai que l'on a beaucoup de chance vu l'avancée de la LC mais y'a eu des années où ils ont pris peu de personnes...

Je suis dans le même état que toi j'attends.... même si tout le monde me dit que c'est pour bientot!!.

Ce n'est pas facile d'attendre et de se remotiver c'est vrai mais donne toi, comme je te l'ai deja dit, les moyens d'y croire!!.

Même reflexion que moi j'ai eu lorsque j'ai appris les résultats: à Amiens ils ont recruté 116 personnes pkoi?peut etre parce qu'ils savaient qu'ils allaient manquer, ce n'est pas anodin ( les retraites, les congés maternités ca se planifient... ;) .Je garde le même raisonnement pour toi à Lille.

En tout cas, y'a pas de raison!alors courage et ça viendra!

Pas de dépression à avoir les filles,battez vous! Parole de LC! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit ! C'est la seule théorie plausible ! Alors y 'en a marre des personnes qui nous mettent le moral à zéro.

Je ne voulais demoraliser personne je posais simplement la question... car a qui d'autre demander?et le fait que ça vienne de la directrice ça m'a mis un doute...mais je voyais pas de quel ministere depend le budget lc si ce n'est pas celui de l'education!ne nous laissons pas aller et essayons de rester zen...bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument! faut pas desespérer mais faut pas trop pousser l'espoir non plus!

ça doit pas etre facile pour celles en fin de liste qui doivent vraiment avoir le moral à zéro, alors un gros bisou pour elles et plein de courage pr celles qui, comme moi (101ème) sont entre deux chaises...

Exactement moi je suis comme toi (113) et du coup j'ai peur que, puisqu'il n'y a plus de sous, la liste soit ouverte mais s'arrête juste avant que nous soyons appelés... Ca c'est le pire qui puisse arriver je pense...

Enfin bon courage à tous

Je sens que ça va bientôt bouger...( surtout j'espère !!!) :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée où il fait beau rêver!!!!

D'accord avec toi!!sauf que certains nous cassent le moral!!!en effet la directrice de l'iufm d'arras a dit que personne de la liste ne va etre appelé lors de la reunion pré-rentrée... car il parait que c'est un autre ministere que celui de l'education qui finance les salaires des lc!et ce ministere n'aurait pas de sous!

je sais pas si elle raconte des conneries ou pas!!

savez vous si c'est vrai cette histoire d'autre ministere?

merci courage a tous

petite question de logique: Si ce mystérieux ministère n'a pas de sous pour nous, comment se fait-il qu'il en ait pour les autres académies?Parce que si je ne me trompe pas un ministère c'est au niveau national!!!Alors réféchissez votez et éliminez le maillon faible.En plus je pense que si aucun recrutement n'était prévu l'inspection académique l'aurait déjà fait savoir aux nombreuses personnes qui l'ont appelé.Je ne pense pas qu'ils s'amusent à jouer avec les gens.Alors à moins que cette directrice n'en sache plus que l'inspection académique l'espoir reste entier.

tu as surement raison!!elle a peut etre dit ça pour motiver les lc a bosser!!!mais c'est enervant venant d'une personne pouvant etre au courant!!!

merci pour cette reflexion collective

et encore une fois je ne voulais demoraliser personne!!

COURAGE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument! faut pas desespérer mais faut pas trop pousser l'espoir non plus!

ça doit pas etre facile pour celles en fin de liste qui doivent vraiment avoir le moral à zéro, alors un gros bisou pour elles et plein de courage pr celles qui, comme moi (101ème) sont entre deux chaises...

Exactement moi je suis comme toi (113) et du coup j'ai peur que, puisqu'il n'y a plus de sous, la liste soit ouverte mais s'arrête juste avant que nous soyons appelés... Ca c'est le pire qui puisse arriver je pense...

Enfin bon courage à tous

Je sens que ça va bientôt bouger...( surtout j'espère !!!) :idontno:

je vous avouerez que moi aussi cette histoire de budget me fait peur. J'ai très peur de ne pas être appelée, je ne pense qu'à ça... Mais je prends mon mal en patience (enfin, je crois que ma patience va avoir des limites :P ) et je pense que même si le recteur décide de n'en appeller que quelques uns avant décembre, il attendra surement le budget 2008 pour continuer à appeler, et c'est ce qui fait que je garde le moral !!

alors courage et patience sont nos deux mots d'ordre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle a de limites dans ce genre de situation ;)

Courage!!

Plein de :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que les T1 en poste fractionné sont en stage de 3 semaines après les vacances de la Toussaint. Celà va entraîner un nouveau problème pour les remplacer. J'espère que celà va aussi faire bouger les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument! faut pas desespérer mais faut pas trop pousser l'espoir non plus!

ça doit pas etre facile pour celles en fin de liste qui doivent vraiment avoir le moral à zéro, alors un gros bisou pour elles et plein de courage pr celles qui, comme moi (101ème) sont entre deux chaises...

Je te remercie pour ton soutien et tes encouragements! C'est vrai que c'est pas facile mais je passe sur le forum pour me faire un petit espoir mais enfin je me suis quand même mis dans la tête de devoir le repasser ce foutu concours!Allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...