Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour, quelqu'un a essayé de joindre les syndicats aujourd'hui ?

coucou, non, je ne les ai pas vu à l'IUFM aujourd'hui mais à mon avis on n'en saura pas plus avant la semaine prochaine. Et puis, il faut voir si un communiqué de presse est susceptible de faire bouger les choses (je l'espère en tout cas !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de vous rejoindre sur le forum. Je suis 202ème sur la LC et à vrai dire je ne suis pas très optimiste quant à l'ouverture de cette liste! Je me suis déjà mis en tête de le repasser ce fichu concours!!

Bon courage à tous pour cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que ca bouge d'ici peu,

ce qui est à notre avantage c'est le constat du manque d'instit dans l'academie

maintenant peut etre que le recteur voudrait ouvrir cette liste mais faute de moyens il ne peut pas...

esperons que la suite des évenements soit positive

Allez tout le monde il faut y croire

appelle le recteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que ca bouge d'ici peu,

ce qui est à notre avantage c'est le constat du manque d'instit dans l'academie

maintenant peut etre que le recteur voudrait ouvrir cette liste mais faute de moyens il ne peut pas...

esperons que la suite des évenements soit positive

Allez tout le monde il faut y croire

appelle le recteur

tu crois qu'il répondra le recteur? A mon avis il a autre chose à faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons que ca bouge d'ici peu,

ce qui est à notre avantage c'est le constat du manque d'instit dans l'academie

maintenant peut etre que le recteur voudrait ouvrir cette liste mais faute de moyens il ne peut pas...

esperons que la suite des évenements soit positive

Allez tout le monde il faut y croire

appelle le recteur

tu crois qu'il répondra le recteur? A mon avis il a autre chose à faire!!!

Euh... Oui, à mon avis, le recteur ne va certainement pas prendre le temps de nous parler, déjà quand on appelle le rectorat, on se fait renvoyer direct !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelle de la lc, mais j'ai trouvé ca sur le site du snuipp59. c'est un petit topo sur le statut de lc : http://www.snuipp.fr/spip.php?article4873

Bonjour sui sur LC à Lille et j'aimerais savoir si la liste est ouverte? merci d'avance!

Salut,

tu es combien sur LC? Pour info, elle n'est toujours pas ouverte et je crois qu'on peut encore attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déprimant le week end il n'y a jamais rien de nouveau!Moi qui étais fière de ne pas être allée sur le forum de la journée et qui pensais avoir plein de choses à lire!!!J'en ai marre de cette situation, je préfèrerai qu'on me dise clairement les choses plutôt que des suppositions.Même si c'est une mauvaise nouvelle au moins je serais fixée et je pourrais aller de l'avant parce que là je suis motivée à rien du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déprimant le week end il n'y a jamais rien de nouveau!Moi qui étais fière de ne pas être allée sur le forum de la journée et qui pensais avoir plein de choses à lire!!!J'en ai marre de cette situation, je préfèrerait qu'on me dise clairement les choses plutôt que des suppositions.Même si c'est une mauvaise nouvelle au moins je serais fixée et je pourrais aller de l'avant parce que là je suis motivée à rien du tout!!

j'avoue que j'aimerais aussi avoir une bonne nouvelle dans la semaine qui vient car là je suis angoissée par rapport à mon travail actuel !!

Je m'explique : je suis en CDD jusqu'à la fin du mois et après ils veulent me faire signer un CDD d'un an en contrat étudiant (10h/semaine). Mais le problème, c'est qu'un CDD, on ne peut pas le casser comme ça, seulement pour un CDI et j'aurai quand même un préavis à faire !!

Donc ce qui veut dire que je ne serai pas libre si l'EN vient à m'appeler... :(

Je suis perdue, je ne sais pas si je dois signer ce contrat ou non, et si je ne le signe pas, je n'aurai plus de boulot, et j'ai bien besoin de cet argent ! En plus, si l'EN viendrait à ne pas m'appeler, je serai restée 1 an sans avoir de boulot !!

Excusez moi pour cette bifurcation de sujet, mais si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déprimant le week end il n'y a jamais rien de nouveau!Moi qui étais fière de ne pas être allée sur le forum de la journée et qui pensais avoir plein de choses à lire!!!J'en ai marre de cette situation, je préfèrerait qu'on me dise clairement les choses plutôt que des suppositions.Même si c'est une mauvaise nouvelle au moins je serais fixée et je pourrais aller de l'avant parce que là je suis motivée à rien du tout!!

j'avoue que j'aimerais aussi avoir une bonne nouvelle dans la semaine qui vient car là je suis angoissée par rapport à mon travail actuel !!

Je m'explique : je suis en CDD jusqu'à la fin du mois et après ils veulent me faire signer un CDD d'un an en contrat étudiant (10h/semaine). Mais le problème, c'est qu'un CDD, on ne peut pas le casser comme ça, seulement pour un CDI et j'aurai quand même un préavis à faire !!

Donc ce qui veut dire que je ne serai pas libre si l'EN vient à m'appeler... :(

Je suis perdue, je ne sais pas si je dois signer ce contrat ou non, et si je ne le signe pas, je n'aurai plus de boulot, et j'ai bien besoin de cet argent ! En plus, si l'EN viendrait à ne pas m'appeler, je serai restée 1 an sans avoir de boulot !!

Excusez moi pour cette bifurcation de sujet, mais si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneuse...

lis le texte que j'ai laissé en lien sur la page precedente, on y explique, que si t appelé et que tu faire ton preavis, c pas un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...