Aller au contenu

LC 2007/2008 LILLE


emmaiufmdouai

Messages recommandés

Allez encore un petit effort monsieur le recteur!!!.... Moi je suis 48 ème... :cry:

Félicitations à tous les appelés et bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orlane

    366

  • laetitiaiufmdouai

    300

  • clemzz

    138

  • enilab

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est deja un bon point que la liste soit ouverte, meme si c'est comme prevu de facon tres moderee!!!!

Reste a esperer que la prochaine vague sera avant janvier quand meme!! Mais le fait qu'ils l'ouvrent maintenant est une preuve des besoins importants, l'annee derniere cela n'avait commence qu'en janvier!!

Gardons espoir, meme si attendre encore deux mois me parait excessivement long!!

En tout cas felicitations aux appeles et bon courage a vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, m'en vais prendre le train pour Lille! Je vais essayer de contacter les syndicats aujourd'hui pour voir si c'est possible.

On se tient au courant si t'es tjs intéressé

Bonne journée, bon courage à tous

s'il ne l'est plus moi je le suis...

Echange de département:

Moi aussi j'aimerais bosser dans mon département( le Nord). Qui a été appelé et souhaite bosser dans le PdC ? On fait 1 échange pour les prochains remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre! On dit que c'est une question de budget, mais la liste d'Amiens a été entierement appelee et on parle de constituer une deuxime lc tellement les besoins sont importants!

Le budget n'est il pas le meme pour Lille et Amiens? Je ne comprends pas bien pourquoi nous ca bloque et pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les budget sont en effet diferrent selon les académies en meme temps c'est normal si une grosse académie avait les meme moyen qu'un plus petite ce ne serait pas tres equitable.cela doit ete en fonction du nombres des enseignants , des classes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je viens vous raconter ma première journée:normalement je suis en décharge de directrice avec des TPS/PS/MS mais celle ci ne voulant pas me laisser seule avec ses élèves (surtout que je n'avais pas d'expérience) a préféré quand même garder le "contrôle" de sa classe mais m'a laissé continuer quelques activités: l'activité de sport ce matin (le loup et les trois petits cochons pour ceux qui connaissent) et une activité sur la conscience phonologique pour cet après midi(exemple:"tabouret" commence par "ta" comme "tapis"...)

Bilan de la journée positif!!! :D même si

Jeudi j'y retourne sauf si on m'appelle pour un remplacement puisque je suis nommée sur la circonscription de Beuvry (en ZIL en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse une liste de ceux qui ont été appelé (NOM, CLASSE et VILLE, appelée le 1er ocobre) pour tenir au courant les autres.

ok je commence

solmal (3ème lc) petite section aulnoye-aymeries nord (circonscription d'avesnes sur helpe) :D

J'avais pas vu ce message... Je complète :D

solmal (LC3) PS Aulnoye-Aymeries (59-circonscription d'Avesnes sur Helpe)

Piero (LC25) Brigade Dunkerque (59-bassin de Dunkerque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je viens vous raconter ma première journée:normalement je suis en décharge de directrice avec des TPS/PS/MS mais celle ci ne voulant pas me laisser seule avec ses élèves (surtout que je n'avais pas d'expérience) a préféré quand même garder le "contrôle" de sa classe mais m'a laissé continuer quelques activités: l'activité de sport ce matin (le loup et les trois petits cochons pour ceux qui connaissent) et une activité sur la conscience phonologique pour cet après midi(exemple:"tabouret" commence par "ta" comme "tapis"...)

Bilan de la journée positif!!! :D même si au niveau de "l'autorité" j'ai un peu de mal mais c'est le début,après j'aurais plus de poigne ;)

Jeudi j'y retourne sauf si on m'appelle pour un remplacement puisque je suis nommée sur la circonscription de Beuvry (en ZIL en fait)

Bilan de la journée positif!!! :D même si au niveau de "l'autorité" j'ai un peu de mal mais c'est le début,après j'aurais plus de poigne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse une liste de ceux qui ont été appelé (NOM, CLASSE et VILLE, appelée le 1er ocobre) pour tenir au courant les autres.

ok je commence

solmal (3ème lc) petite section aulnoye-aymeries nord (circonscription d'avesnes sur helpe) :D

J'avais pas vu ce message... Je complète :D

solmal (LC3) PS Aulnoye-Aymeries (59-circonscription d'Avesnes sur Helpe)

Piero (LC25) Brigade Dunkerque (59-bassin de Dunkerque)

solmal (LC3) PS Aulnoye-Aymeries (59-circonscription d'Avesnes sur Helpe)

lunegrenadine (LC7) TPS/PS/MS (en tout cas pour aujourd'hui (62- circonscription de Beuvry,appelée le 1er octobre)

Piero (LC25) Brigade Dunkerque (59-bassin de Dunkerque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solmal (LC3) PS Aulnoye-Aymeries (59-circonscription d'Avesnes sur Helpe)

lunegrenadine (LC7) TPS/PS/MS (en tout cas pour aujourd'hui (62- circonscription de Beuvry,appelée le 1er octobre)

Piero (LC25) Brigade Dunkerque (59-bassin de Dunkerque)

Nathi (LC39) Brigade Montigny en Gohelles (62- bassin de Lens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solmal (LC3) PS Aulnoye-Aymeries (59-circonscription d'Avesnes sur Helpe)

lunegrenadine (LC7) TPS/PS/MS (en tout cas pour aujourd'hui (62- circonscription de Beuvry,appelée le 1er octobre)

Piero (LC25) Brigade Dunkerque (59-bassin de Dunkerque)

Nathi (LC39) Brigade Montigny en Gohelles (62- bassin de Lens)

Bonjour à tous! juste une petite question: est-il certains qu'ils n'appellent que 40 personnes là et la suite en janvier????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solmal (LC3) PS Aulnoye-Aymeries (59-circonscription d'Avesnes sur Helpe)

lunegrenadine (LC7) TPS/PS/MS (en tout cas pour aujourd'hui (62- circonscription de Beuvry,appelée le 1er octobre)

Piero (LC25) Brigade Dunkerque (59-bassin de Dunkerque)

Nathi (LC39) Brigade Montigny en Gohelles (62- bassin de Lens)

Bonjour à tous! juste une petite question: est-il certains qu'ils n'appellent que 40 personnes là et la suite en janvier????????

Il n'y a rien de certain, bien sûr, ce ne sont juste que des suppositions, car apparemment le budget du recteur est déjà en déficit et d'après ce que j'ai compris, il doit rendre des comptes au ministère donc il retarde au maximum le recrutement pour pouvoir faire des économies.

Maintenant, il se peut qu'il continue à en recruter avant janvier, mais j'avoue ne pas y croire de trop...

De toute façon, le principal c'est que l'on soit appelé, même si c'est dur d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...