Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois qu'on est appelé par vagues dans un département, donc on peut avoir le choix de l'école et donc donc du lieu géographique mais question du département c'est plus difficile.

J'habite sur ifs et mon mari travaille à bretteville sur odon donc c'est vrai que je préférerais le calvados.

Mes parents habitent dans la manche, c'est pour ça que c'est mon 2 ème choix, seulement c'est dans le sud manche (Mortain) pour situer c'est à 30 bornes de Vire; donc si on me proposait cherbourg, ça me donnerait pas grand chose.

De toute façon, s'ils m'appellent c'est sûr je dis oui et on déménagera sûrement si c'est trop loin de chez nous.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bluey

178

• mouche

136

• Ecoliere

135

• Fran50

102

Membres les plus actifs

Posté(e)

en effet vous serez appelés par vagues dans les départements et pour ce qui est d'échanger avec quelqu'un, croyez moi, il ne faut même pas y penser en rêve... :cry:

Posté(e)

ben comme ca on est mis au parfum...lol

Posté(e)
ben comme ca on est mis au parfum...lol

:o :cry:

Posté(e)

alors même si je suis en 5e place et que je fais partie des seules à vouloir aller ds l'orne c'est même pas gagné...?!

snifff :cry:

Posté(e)

ben non..parce que si les premiers qu'ils appellent doivent etre appelé dans la manche ben tu ne pourras pas etre dans l'orne!

c'est mal foutu ca on est d'accord...

Posté(e)

je viens majouter a vous comme personne sur LC (54ème). Le snuipp de lorne a annonce une quarantaine de postes sur dans le departement (valeur sure).Le calvados quant a lui ne sera

Posté(e)

...oups mauvaise manip... oui donc je disais : Quant au Calvados, il ne sera pas déficitaire, compensé par les PE2. La Manche est aussi déficitaire, mais je n'ai aucune information concernant le nombre de postes (je n'ai pas encore eu le snuipp de la Manche). Voila, ce sont toutes les infos que j'ai ; ce n'est pas grand chose. En définitive, si vous êtes avant la cinquantaine, il y a de quoi espérer, sachant que ce sera surement dans l'Orne !!! Mes notes au concours sont les suivantes :

Francais : 10.5 (surpris +)

Mathématiques : 16.5

Histoire-géo (majeure) : 15 (12/14 & 3/6)

Oral Professionnel : 10 (surpris -)

Oral Littérature de Jeunnesse : 11 (surpris aussi -)

Oral Anglais : 12.5

Oral EPS : 18

Pratique EPS : 12.5

Total : 181

Posté(e)

Bonjour, j'étais 23éme sur LC l'an dernier et j'ai été appelé alors que je n'y croyais plus vraiment...Je sais (de sources casiment sure) que 40 personnes de lc vont etre appelé à la rentrée pour l'orne, et oui on manque de monde...Je sais c'est l'orne mais quand on est appelé ca nous convient quand meme...voila bon courage à tous et bonnes vacances...

Posté(e)
dernier admis: 189

5ème: Polak: 188

36ème: Caro1111: 183.5

42ème : Floyd : 182.25

48ème: Mouche: 181.75 ( Calvados, Manche, Orne)

49ème: Fran50: 181.5 (Manche, Calvados, Orne)

50èmé: Milouche: 181.5

54ème: Jux: 181/color]

69ème: Drindrin:178.25

87ème: Cgab:175

89ème: Prune14: 174.75

90ème: pepette61: 174.75

95ème: Ecolière: 174( Calvados, Manche, Orne)

109ème: Bluey:172( Calvados, Manche, Orne)

Posté(e)
dernier admis: 189

5ème: Polak: 188

36ème: Caro1111: 183.5

42ème : Floyd : 182.25

48ème: Mouche: 181.75 ( Calvados, Manche, Orne)

49ème: Fran50: 181.5 (Manche, Calvados, Orne)

50ème: Milouche: 181.5

54ème: Jux: 181

69ème: Drindrin:178.25

87ème: Cgab:175

89ème: Prune14: 174.75

90ème: pepette61: 174.75

95ème: Ecolière: 174( Calvados, Manche, Orne)

109ème: Bluey:172( Calvados, Manche, Orne)

Désolée j'ai cafouillé dans le copié collé

Jux bienvenue au club

bonnes vacances à tous, moi j'attaque les peintures et remet la maison en état, on ne sait jamais si je suis appelée....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...