Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Salut les LC !

bon, j'attends encore et encore un poste !!! mais que font-ils??? en attendant toujours en observation mais cela commence à être long ... heureusement que mes collègues sont sympas et qu'elles me laissent faire des séances dans leurs classes !!! :blush:

les ancien(ne)s LC pouvez vous me dire pour la MGEN (sécu), quel papier peut-on fournir à la place de l'arrêté de nomination afin qu'ils puissent m'éditer une nouvelle carte vitale car je vais en avoir besoin rapidement !!! :wub:

merci d'avance ;)

Pour la mgen, normalement, tu aurais du recevoir un courrier de la mgen te demandant de remplir un formulaire, plus attestation de ton medecin référent = ta carte vitale pour qu'il te la change.

Appelle la MGEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, ca fait longtemps que je n'atais pas venu...Comment ca se passe pour vous...

Bleuy, didier m'a dit que tu étais sur moulin la marche???Tu décharges claudiane? En tout je te souhaite plein de courage car cette classe etait infecte l'an dernier...J'etais à moulin en tant que LC mais je déchargeais sophie (qui doit etre en congé mater...), et c'est pas facile tout le temps la bas...En tout cas, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, ca fait longtemps que je n'atais pas venu...Comment ca se passe pour vous...

Bleuy, didier m'a dit que tu étais sur moulin la marche???Tu décharges claudiane? En tout je te souhaite plein de courage car cette classe etait infecte l'an dernier...J'etais à moulin en tant que LC mais je déchargeais sophie (qui doit etre en congé mater...), et c'est pas facile tout le temps la bas...En tout cas, bon courage.

Oui je decharge claudiane et ca me plait. (je sais je suis mazo!)

il est vrai qu'ils sont pas toujours sympas, voire comme tu dis souvent infectes...du genre pour ma visite en debut de semaine! mais bon....on fait des progres! et puis les collegues sont sympas alors ca va!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, ca fait longtemps que je n'atais pas venu...Comment ca se passe pour vous...

Bleuy, didier m'a dit que tu étais sur moulin la marche???Tu décharges claudiane? En tout je te souhaite plein de courage car cette classe etait infecte l'an dernier...J'etais à moulin en tant que LC mais je déchargeais sophie (qui doit etre en congé mater...), et c'est pas facile tout le temps la bas...En tout cas, bon courage.

Oui je decharge claudiane et ca me plait. (je sais je suis mazo!)

il est vrai qu'ils sont pas toujours sympas, voire comme tu dis souvent infectes...du genre pour ma visite en debut de semaine! mais bon....on fait des progres! et puis les collegues sont sympas alors ca va!

bon courage à tous!

Tu as déjà été visitée?

Je suis contente de voir que tu te plais! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi... c'est parti, fini l'observation, je commence lundi dans une de mes 3 classes. Je commence par la classe de CM2!

J'espère que ça va bien se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

ça y est moi aussi je connais mon poste... je suis toujours dans la circo de st lo 3, à st georges de bohon, en CP-CE1. Je suis dans la classe toute la semaine avec l'enseignante et ensuite je commence toute seule lundi... aie aie aie j'ai le stress qui monte !!! :wub:

bon en tout cas je crois que je vais avoir besoin de vous pour me remonter le moral !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

ça y est moi aussi je connais mon poste... je suis toujours dans la circo de st lo 3, à st georges de bohon, en CP-CE1. Je suis dans la classe toute la semaine avec l'enseignante et ensuite je commence toute seule lundi... aie aie aie j'ai le stress qui monte !!! :wub:

bon en tout cas je crois que je vais avoir besoin de vous pour me remonter le moral !!! ;)

T'inquiète pas, ce sont toujours les plus grands artistes qui ont le plus le trac. Pendant la semaine, ne fais pas uniquement celle qui regarde, interviens aussi, si possible. Demande à la collègue si tu peux prendre la classe plusieurs fois pendant cette semaine d'observation et demande-lui de te critiquer. D'une part, ça va la rassurer de te voir en situation et puis toi ça va te donner confiance. Attends-toi évidemment à ce que les enfants te testent pour savoir ce que tu es prête à tolérer. Dans un premier temps, calque-toi scrupuleusement sur le niveau de tolérance de l'instit de la classe, sauf si tu la trouves trop cool avec les enfants.

Et parle de ce tu vis dans le forum, tu verra que tout le monde vit plus ou moins la même chose. métier passionnant, mais déstabilisant car on travaille avec de l'humain, et fort heureusement, les êtres humains sont imprévisibles.

SUD61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...