Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Fran 50, on s'occupe comme on peut pendant les vacances. :D

Moi, je fais pas mal de ménage car avec les révisions du concours, ça laissait à désirer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Coucou, moi aussi je viens vous rejoindre... je suis 27 sur la LC avec 185 points...

avec 86 points après l'écrit on peut dire que je me suis bien rattrapée à l'oral :D

moi j'ai choisi le Calvados en 1er puis l'Orne (je vous assure que c'est pas si mal!!!!!) puis la Manche.

Sinon je fais un petit bisous à Polak de la Chine... eh oui je t'ai demasqué... :ninja: à toi de jouer pour me demasquer à ton tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier admis: 189

5ème: Polak: 188 (orne, Calvados, Manche)

27ème: Tiphnad: 185 (Calvados, Orne, Manche)

36ème: Caro1111: 183.5

42ème : Floyd : 182.25

48ème: Mouche: 181.75 ( Calvados, Manche, Orne)

49ème: Fran50: 181.5 (Manche, Calvados, Orne)

50ème: Milouche: 181.5

54ème: Jux: 181

69ème: Drindrin:178.25

87ème: Cgab:175

89ème: Prune14: 174.75

90ème: pepette61: 174.75

95ème: Ecolière: 174( Calvados, Manche, Orne)

109ème: Bluey:172( Calvados, Manche, Orne)

Alors bienvenu à toi Tiphnad! Et moi aussi je t'ai reconnu (j'ai regardé qui était 27ème sur la LC... ;) ) Bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je suis une ex LC 2006-2007, j'étais 29è sur...29, et oui il faut bien un ou une dernière!!! Je n'ai donc pas été rapelée mais heureusement j'ai été admise au concours session 2007, affectée dans le Calvados.

Donc ce que je voulais vous dire c'était avant tout de ne jamais perdre espoir, accrochez vous, perséverez, si vous avez vraiment envie de faire ce métier continuez de vous acharner et ne lâchez jamais l'affaire!!! L'année n'est pas évidente à passer quand on est en perpétuelle attente, j'en sais quelque chose, mais justement préservez vous de toute cette pression et continuez à bosser comme si vous deviez le repasser. Pour ceux qui auront la chance d'être appelés, la joie n'en sera que plus immense, et pour ceux qui n'auront pas cette chance (peut être n'y en aura-t-il aucun!!!!! j'espère!!!) rien n'est perdu et si vous êtes arrivés jusque là, dites vous bien que c'est que vous bossez dans la bonne direction...

Voilà voilà, gardez espoir, c'est ça qui motive et qui sert à avancer!!!

Je vous apporte sincèrement tout mon soutien et également toutes mes félicitations d'être arrivés aussi loin.

N'hésitez pas à contacter les ex LC, recrutés ou non, si vous avez besoin de soutien, de conseils, de quoi que ce soit, et venez le plus souvent possible sur ce forum, c'est une source de soutien incroyable...

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien comète.

Je suis contente d'être sur la LC car c'est mieux que rien et en plus on peut avoir une chance d'être appelée. En même temps je suis super angoissée de me retrouver sur le terrain, sans aucune expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien comète.

Je suis contente d'être sur la LC car c'est mieux que rien et en plus on peut avoir une chance d'être appelée. En même temps je suis super angoissée de me retrouver sur le terrain, sans aucune expérience.

Je comprends tout à fait ton angoisse, j'avais la même. Je n'ai pas eu cette chance d'être rappelée, mais je pense que si d'autres LC recrutées passent par ici, elles te diraient pareil que moi: c'est sur le terrain que tu apprendras le plus et le mieux, c'est une chance énorme que tu auras là et en plus, tu ne seras pas seule, tu seras soutenue par des conseillers péda, par tes collègues, par les syndicats également, bref... dis toi bien que les gens ne seront pas là pour t'enfoncer, au contraire!!!!! Ils sont parfaitement conscient que tu es parachutée dans un domaine que tu ne maîtriseras pas d'emblée, et c'est normal!! Il faut bien débuter!! Eux aussi sont passés par là. Et si tu es arrivée si près de l'admission, c'est que tu as des qualités et des compétences! Alors crois en toi, et saches que tu seras entourée. En plus ça sera toujours ça de pris pour ta PE2!! Je pense que c'est un grand avantage!

Voilà ce que je peux te dire, j'espère que ça te rassure un petit peu, mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...!!

Bon courage et une fois de plus, n'hésitez pas à parler de tout ce qui vous chagrine, c'est très important!!

Encore tout mon soutien et comme Globule76 qui nous a fortement soutenu pour la LC 2006-2007, j'espère qu'ils en recruteront un max!!!! ;)

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié de préciser: c'est super de considérer la liste complémentaire comme une chance!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore de ton soutien comète, ça m'a redonné le moral.

Félicitations à toi pour le concours et bonne continuation en PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci!!!

Et on compte sur vous pour prendre la relève en septembre 2008 ;););)

On est toujours là s'il y a besoin, enfin en tout cas personnellement j'essairai de passer régulièrement vous faire un petit bonjour et prendre de vos nouvelles!

Reposez vous à fond pour le moment!!!!!!!!!!! Stresser ou paniquer ne fera pas avancer les choses, donc relax pour le moment, ressourcez vous c'est essentiel... je sais c'est pas facile, mais il faut!!! Profitez du solei....ah nan j'allais dire une bêtise!! lol Profitez du temps que vous pouvez!! :D

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO comète35 pour ton admission tu as du être soulagée :):):)

C'est vrai qu'une fois sur le terrain, on ne te laisse pas seul, les collègues et autres savent que ce n'est pas facile pour toi!

Ou est ton stage Comète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est stage filé en petite section! je suis super contente! j'ai trop hâte de commencer, on va voir autre chose!!!! Et toi, quel stage? :)

Et oui bien soulagée.... Maintenant on continue de penser à tous les LC 2007/2008!!!! Courage!!! On est franchement de tout coeur avec vous! :clover::clover::clover::clover:

Bonne soirée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est stage filé en petite section! je suis super contente! j'ai trop hâte de commencer, on va voir autre chose!!!! Et toi, quel stage? :)

moi c'est TPS-PS, contente aussi de voir autre chose! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...