Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

il y a quelqu'un? est ce que vous pourriez me donner des infos sur qui appeler, comment avoir des news... je suis un peu paumée. rentrée en pe1 ou pas... quand ils appeleront..parce que si ils savent deja qu'ils vont appeler plus de 100 personnes des la rentrée pourquoi ils font attendre? surement parce qu'ils sont en vacances ok, mais quand est-ce qu'ils rentrent de vacances??

je pensais avoir aucune chance d'être recrutée, mais maintenant tout le monde me dit que ce sera surement bon dans l'année alors je crois que....je PANIQUE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Oui oui il y a quelqu'un :)

Bon alors je pense qu'il faut attendre début septembre que la liste commence à bouger mais tu peux appeler les syndicats ou le rectorat (quand ils seront revenus de vacances)

bisous et ne stresse pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Bluey, je ne pense pas que l'IA soit sure à 100% du nombre de personnes qu'ils vont recruter sur l'année.

Déjà, il appeleront certainement à la rentrfée ou après le 1er mouvement quand ils auront le nombre exact de postes libres.

Ensuite, en fonction de l'année (maladie non prévue, pas assez de remplacants, pression des parents ou syndicats), il recruteront par vague et aussi en fonction de leur budget.

Quoiqu'il en soit, dès leur retour de vacances, n'hésites pas à appeler le rectorat et les syndicats, à laisser ton nom.... et même si tu es en PE1, je pense que tu peux facilement quitter l'iufm pour le terrain!!!

Bon courage à tous et toutes dans cette attente :clover::clover::clover: que je connais très bien, surtout quand arrive la fin des vacances, on bouillonne d'en savoir plus :cry:

Salut Lou prête à venir vivre à Alençon !!!!! A plus.

Et petit coucou aussi à Compot du pays paercheron!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses. en fait, ce n'est pas de quitter la pe1 qui m'inquiete, mais c'est que je dois demenager dans un mois et que ce sera en fonction de mon affectation pe1 et que j'ai peur d'être ensuite appelée mais dans un autre departement..du coup ce sera pas evident. re demenagement, etc... mais je sais que c'est comme ca pour tout le monde, je ne me plains pas. seulement quel stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses. en fait, ce n'est pas de quitter la pe1 qui m'inquiete, mais c'est que je dois demenager dans un mois et que ce sera en fonction de mon affectation pe1 et que j'ai peur d'être ensuite appelée mais dans un autre departement..du coup ce sera pas evident. re demenagement, etc... mais je sais que c'est comme ca pour tout le monde, je ne me plains pas. seulement quel stress!

C'est vrai que ton cas de figure est particulier et j'imafine si tu es de caen, que tu sois appelée en PE1 à Alençon pour ensuite être appelée sur LC de nouveau dans le calvados ou la Manche: ça fait beaucoup de démenagement!!!!!! Appelle l'iufm dès que possible voir si ils tiendront compte de ton lieu de PE1 s'ils t'appellent mais à mon avis ils te diront qu'en t'appelant sur LC, ils te donneront la classe qu'ils ont de dispo, que ça t'oblige à déménager ou autre....

En tout cas, je te con,seille de prendre un petit logment meublé , c'est moins crevant pour déménager. Et en cas de mutation , le préavis descend à un mois au lieu de 3;

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou blueye, coucou globule

c'est vrai que l'option "choisir un meublé" est bien pratique, héhé, je sais de quoi je parle <_<

J'espère que ça ne va pas être trop compliqué pour toi et que tu auras de la chance: je me dis que ça doit arriver parfois :D

A part ça, non globule je ne suis pas prête à vivre à Alençon et je ne le serai JA-MAIS tu m'entends :ninja::D

Naaaaaan, ça va aller :cry:

Et puis, je ne serai pas seule :blush:

bisou à Zara et Compot si elles passent par là

bise à vous globule et blueye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci louallain.

en fait cette année je suis pres de st o. au depart je voulais repartir sur caen et puis bon... la manche finalement ca me va aussi. Mais l'orne...jamais!!! :D suis daccord avec louallain! jamais jamais!

alors imaginez... je suis dans la manche , je suis prise en pe1 dans le calvados puis ensuite appelée dans l'orne! et ce en quelques mois! la galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis comme toi Bluey

je reprends le 27 aout comme AE en collège en attendant qu'on veuille bien m'appeler, c'est OK avec mon principal dés que je suis appelée je pars mais j'espère que j'aurai quelques jours pour me retourner parce que j'aurai plein de chose à régler :

trouver une voiture, un appart en cas de changement de département, ce qui doit pas être facile en quelques jours, changer les enfants d'école.... :cry:

j'ai prévu de téléphoner dés le 20 au rectorat et aux syndicats pour en savoir plus et voir si il y a une possiblité de poste pas trop loin de chez moi car ce serait vraiment déstabilisant pour les enfants si on doit partir et puis faudra organiser la maison pendant mon absence, mon mari aura du mal je crois :o

bon allez plus que quelques jours à stresser...

Est ce que vous savez si on a droit à des frais de déplacement, parceque si je dois payer une location en plus de rembourser mon crédit maison ça va être short :ninja:

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...Fran50 il ne faut pas te faire trop d'illusions pour les frais de déplacement :cry:

Votre situation est compliquée à toi et à blueye. Blueye, si tu vas en pe1 à Caen, au pire ça doit être faisable de faire la rooute st-lo-caen tous les jours, il y a toujours du monde pour faire du co-voiturage. Et puis il ne faut pas penser au pire, si ça se trouve tu seras en pe1 à st lo et appelée dans la manche (le rêve quoi!).

Fran50 j'espère que tu seras appelée près de chez toi mais en tout cas ils se fichent pas mal de savoir si ça t'arrange ou pas, ce qui est vraiment dommage.Mais tu peux toujours appeler pour expliquer ton cas on ne sait jamais :)

En tout cas bon courage dans votre attente les filles (?)

à bientot

Lou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça commence à être dur de ne pas savoir ! moi je suis 90ème, après les résultats je n'avais aucun espoir et maintenant je me dis avec toutes ces infos qu'il y a peut etre une chance. qu'est ce que vous en pensez ?

en tout cas, ce post est super pour se tenir au courant, espérons qu'il va bien fonctionner au fur et à mesure des appels !

bonne fin de vacances et bon courage aux premiers LC qui vont être mis dans le bain d'ici peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis comme toi pepette61. je n'y croyais pas non plus mais avec toutes ces infos.. et puis quelqu'un de l'iufm que je connais m'a dit aussi qu'ils allaient appeler quasi toute la LC , du coup ben l'espoir arrive! forcement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...