Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Gardons espoir!

J'avais demandé à recevoir mes copies il y a déjà un bout de temps mais toujours rien. Vous savez combien de temps ca met à venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

euh.... non je sais pas... mais si c'est aussi long que de savoir si on va être appelé...tu as encore le temps! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons espoir!

J'avais demandé à recevoir mes copies il y a déjà un bout de temps mais toujours rien. Vous savez combien de temps ca met à venir?

Ca peut être très long, voir arriver seulement en janvier!, à cause de tout ce qu'ils ont à faire avant: vérifier les diplomes et attestations des admis, inscrire et réparti tout le monde dans le bon iufm, se remettre des vacances :P

Je les avais demandées il y 2 ans et ça avait pris plusieurs mois en les demandant pourtant en octobre je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Donc s'il y a eu une erreur de note (on peut toujours rever), ce sera irréversible en janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une erreur (ce qui est improbable), ce serait anormal qu'ils n'assument pas, c'est important tout de meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je dis pas le contraire mais bon.... ca m'etonnerait qu'ils assument...mais je peux me tromper...

c'est quoi ton erreur deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a surement aucune erreur hélas, mais je voulais m'assurer de mon 6/20 en Histoire/sciences car c'est la matière que j'avais la plus travaillée et pourtant celle où j'ai la pire note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c injuste mais à mon avis, même s'il y avait erreur ils ne feraient rien ça la "fouterais mal" pour les fautifs... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'ya de compte rendu que pour les notes inférieures à 5, pour l'oral en tout cas. Pour l'écrit je ne sais pas.

En plus, comme les questions sont ouertes, difficile de dire que tes écrits sont corrects puisuqe même si les evènements cités sont exacts, tout peu dépendre de l'attente du jury correcteur

Reste à croiser les doigts pour la LC

A plus tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour les filles pour soutenir les LC de cette année et leur insuffler un peu d'énergie : ne stressez surtout pas , c'est très long à démarrer mais vous verrez , une fois que c'est parti , là vous demanderez une petite pause ...alors patience et profitez des derniers instants d'inactivité pour vous détendre au mieux et réjouissez vous déjà de figurer sur cette satanée liste : pensez à tous ceux qui sont recalés et qui doivent impérativement repasser le concours .

Alors Lou et Globule , prêtes pour la rentrée ?Je vois que vous avez commencé à bosser un peu : moi , je stresse de ne pas avoir le résultat de ma demande de transfert de scolarité et de trop m'investir sur l'école de l'Orne pour que ça ne serve à rien ....

Allez bisous

Yayoune

PE2 Alençon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yayoune tu as fait ton année de liste complementaire dans l'Orne et tu as demandé un transfert de scolarité pour ta PE2 ailleurs? Je ne savais pas que c'etait possible! C'est souvent accepté?

Bonne chance pour le resultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...