Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

Oula! il faut qu'il se remettent de leur vacances quand même! Ecolière, peut etre peux tu les appeler pour au moins savoir si tu pourrais demissionner au cas où tu es appelé?? ca ils doivent pouvoir te repondre je pense

Bon moi je vais essayer d'appeler l iufm deja, pour la pe1 au cas où...parce que dans 2 semaines il faut que je demenage mine de rien alors je vais où!!! quand à la LC, si quelqu'un appelle et à des news...ben tenez nous au courant! L'attente redouble maintenant! Alors Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Oula! il faut qu'il se remettent de leur vacances quand même! Ecolière, peut etre peux tu les appeler pour au moins savoir si tu pourrais demissionner au cas où tu es appelé?? ca ils doivent pouvoir te repondre je pense

Bon moi je vais essayer d'appeler l iufm deja, pour la pe1 au cas où...parce que dans 2 semaines il faut que je demenage mine de rien alors je vais où!!! quand à la LC, si quelqu'un appelle et à des news...ben tenez nous au courant! L'attente redouble maintenant! Alors Bon courage à tous!

J'aimerais bien appeller mais je sais pas si je vais oser! Surtout si c'est pour demander si j'ai le droit de démissioner de mon post de professeur de francais (car c'est aussi le rectorat qui gère les profs en lycée, donc ca ferait pas très bonne impression non?)! :blush:

Bon courage pour ton déménagement Bluey! J'espère que tu auras vite une bonne nouvelle, que ce soit pour la PE1 ou la liste complementaire!

Si les premiers de la liste osent appeller, donnez nous des infos svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la question a déjà été posée mais bon....

Si jamais on nous tel mais qu'on ne decroche pas à ce moment là, ils laissent un message ou ils passent au suivant sur la liste? <_<

Rien à voir mais je me cherche desesperement une voiture d'occasion diesel pas trop chère (je demande la lune là)! Il y a quoi comme site d'annonce sur Caen à part Ouest France?

Vous connaissez des garages interessants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Globule76 pour ta réponse

en tout cas ça fait trop peur...

ALORS POUR LES LC comme moi on pourrait peut etre commencer à bosser???

peut être qu'on pourrait commencer par reprendre par niveau ce qui doit se faire dans chaque discipline et commencer à collecter des infos, des fiches, ne serait ce que pour les 1ere évals qu'on fera?? établir une liste de nos préparations....

qu'est ce que vous en pensez??

bisous

Fran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée Fran.... Mais si on fait ca pour chaque classe c'est un travail colossal....

Personne n'a osé téléphoner au rectorat? On les laisse encore un peu en vacances? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai osé appeler l'iufm pour la pe1 et vu la reponse....je n'appelerai pas le rectorat! trop dégoutée!

la fille me dit d'un air aimable ben pas de reponse avant la fin des inscriptions! et j'ai eu beau lui dire qu'a cette date je serais sans apart ben ca a pas eu l'air de l 'emouvoir plus que ca!! je vous jure...je sais plus quoi faire!

demenager là où je choisis et au petit bonheur la chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi septembre!

j'en ai ras le bol de l'education nationale and co.... je crois que je vais abandonner.... et partir à l'etranger sans ce fichu concours!! apres tout en australie je peux enseigner alors...il suffira que je rentre pas en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie oui c'est long mi septembre! <_<

Peut etre que la liste complementaire te fera signe avant!

Vous croyez qu'ils vont en contacter combien pour la rentrée, 20 ou 100?

Ne laisse pas tomber, ce serait bien dommage! C'est normal d'etre découragée, mais pas d'abandonner! :ninja::D

Retourne vivre chez tes parents jusque mi septembre, tu te reposeras et aviseras après! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivre chez mes parents?? ah non je crois pas...

ben pour la LC, je sais pas...Ca me parait bizarre qu'ils appelletn 100 personnes des la rentrée mais d'un autre coté si ils savent qu'ils vont en avoir besoin...pourquoi attendre? le systeme educ nationale est un systeme que je ne comrpendrais jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes parents je voulais dire seulement jusque mi septembre, en solution momentanée!

C'est vrai que le système est mal fait!

Peut etre qu'en ce moment meme les 10 premiers ont déjà été contacté! :P

Si seulement on avait des nouvelles, meme des mauvaises (oh non plutot des bonnes), mais au moins etre au courant! L'attente est horrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis 5e sur LC et pas de nouvelles... je serai surprise d'en voir dès aujourd'hui!

Et puis je regardais sur le forum des LC de l'an dernier: les premiers ont été contactés le 1er septembre.

En fait je n'ai pas eu de vacances et je pars demain, tout le monde chez moi est prêt à répondre au téléphone et je garde mon portable, et le chargeur (il ne faut jams oublier le chargeur!), dans ma poche! Et je suis prête à rentrer illico aussi...

Comptez sur moi pour vous tenir au courant!

Allez on respire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...