Aller au contenu

LC CAEN 2007/2008


mouche

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bluey

    178

  • mouche

    136

  • Ecoliere

    135

  • Fran50

    102

Membres les plus actifs

Coucou, je me suis décidée à appeler le rectorat car j'avais un petit souci; en m'inscrivant je n'avais donné que mon numéro de fixe et je préférais qu'ils aient également mon numéro de portable comme ça c'est plus facile pour nous joindre.

J'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolée pour la fausse manip.

Je continue... J'ai appelé avec le numéro qui est donné avec nos notes et j'ai eu une personne très gentille.

Je lui ai demandé par la même occasion s'ils avaient des nouvelles concernant la Lc et elle m'a dit qu'il était beaucoup trop tôt, il fallait attendre début voire mi-septembre.

Il faut juste encore patienter....

Sinon, fran50, ton idée est intéressante mais il faut être sûre à 100% d'être appelée

Bonnes fin de vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...je m'en doutais... il savent rien faire avant la mi-septembre.... je t'avais dit ecoliere...le temps qu'ils se remettent de leurs vacances... :)

merci mouche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dernière chose, elle m'a expliqué que ce n'était pas le rectorat qui nous appelait mais les inspections académiques des départements et c'est le rectorat qui leur fournit nos coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dernière chose, elle m'a expliqué que ce n'était pas le rectorat qui nous appelait mais les inspections académiques des départements et c'est le rectorat qui leur fournit nos coordonnées

oui c'est bien comme ça que cela se passe , mais l'année dernière , j'étais tellement stressée de ne pas avoir de nouvelles ( j'étais en CDI en tant que laborantine et mes supérieurs n'étaient pas au courant du tout de mes démarches pour partir ) , que j'ai appelé le rectorat le 1/09/06 et là ils ont eu du mal à me répondre : ils m'ont dit de ne pas quitter et que l'I.A. devait m'appeler dans la journée ( ilétait 15h30) pour un recrutement dans l'Orne et effectivement ils avaient essayé de me joindre chez moi et il a fallu que je les rappelle très très vite pour avoir la possibilité de choisir mon affectation parmi les postes demandés (8 je crois à ce moment-là dans l'Orne) et j'étais 3 è : ils ont été super sympas et la dame a tout fait pour m'arranger : le seul hic , la 8è personne a obligatoirement dû prendre le dernier poste proposé ...

Voilà pour les renseignements : je vous rassure , j'ai commencé le lundi , 10 jours plus tard , le temps de fournir les attestations nécessaires et c'est à vous de chercher à rencontrer vos futurs collègues dès que possible .

Bon courage dans l'attente , je sais que c'est très pesant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

quelques nouvelles fraiches pour les LC

j'ai reçu un message du SNUIpp du 50 que j'avais contacté en juillet , voici donc le message:

"Bonjour,

vous ne pouvez pas refuser un poste même s'il est dans un autre département. Si c'est le cas vous êtes rayé de la liste et le poste est prposé à la personne qui vient après vous dans le classement. La semaine prochaine (jeudi) nous connaîtrons le nombre de lc pour la manche.

Pour le snuipp-fsu 50 "

il faut donc attendre jeudi 30 AOUT pour en savoir plus quant à la LC de la Manche

Sinon, je reviens de courses et j'ai acheté les cahires Hachette pour chaque niveau: "TOUT MON ...", ça donne une idée de se qui se fait avec des exercices pour chaque matière

je sais c'est un investissement mais mon petit garçon est en GS et ça pourra lui servir :D

voila en attendant d'autres nouvelles et puis Mouche t'inquiète on sera appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais essayer d'appeler les syndicats. Sans vous dire s'ils appeleront la LC et quand et combien...ils pourront déjà vous dire les résultats du 2ème mouvement (savoir combien de postes sans enseigant et combien d'enseignant sans poste), en plus ils pourront vous dire selon votre rang s'il y a espoir ou pas.

En plus, j'ai été appelé un mardi pour me dire que j'étais recrutée etr appelée le jeudi pour connaître mon affectation: le 1er coup de fil ce jeudi a été d'un syndicat qui m'a doné mon affectation et seulement 1 heure après l'IA m'a téléphoné pour me dire la même chose! Donc les syndicats sont très à même de vous renseigner puisqu'ils participent aux négociations avec IA et recteur pour recruter des LC quand il y a des manques.

En tout cas, bon courage.

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=87352&st=320

Je vous mets le lien de la page 33 du post LC Caen 2006/2007: j'avais mis plein de lien pour les dernière srecrutées plein de fiches ou autres, ca dépanne!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Ecolière... et le reflexe Google :P ;)

Pour le SUIPP 61

Maison des associations 16 rue Etoupée 61 000 Alençon

Email : snu61@snuipp.fr Téléphone : 02 33 26 80 95

Pour le SNUIPP 50

Maison des syndicats 50 000 SAINT LO

mail: snuipp50@snuipp.fr

tel: 02 33 57 43 32

LE SGEN CFDT

Sgen-CFDT Basse-Normandie

2, rue du Général Decaen - 14000 CAEN

Tel :02.31.82.60.61

Fax : 02.31.82.60.61

E-mail : bassenormandie JHb sgen.cfdt.fr

Site : http://www.sgen-bassenormandie.org

Antenne départementale : Calvados

Sgen-CFDT - 2, rue du Général Decaen - 14000 CAEN

Tél : 02.31.82.60.61

Fax : 02.31.84.84.92

E-mail : 14 JHb sgen.cfdt.fr

Antenne départementale : Manche

BP 545- 50015 SAINT-LO Cedex

Tél : 02.33.55.15.54

E-mail : 50 JHb sgen.cfdt.fr

Site : http://perso.wanadoo.fr/sgen.manche/

Antenne départementale : Orne

Tél : 02.33.55.15.54

E-mail : 61 JHb sgen.cfdt.fr

Il ya aussi l'unsa, le fsu...

Appelle le snuipp et le sgen, ca suffira je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...